l'elfe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'elfe sur le forum

• ( le 09 novembre 2004 )
    oh non!!!!!! le marquis de sade est de retour. Dans une version moderne biensur avec chatiments via le net. Quoi que le fouettage avec ortie c pas ce qu'il y a de plus contemporain. Mai que veu tu, le...
    je croi que preque 50% des américains se sentent sciés par les histoires de bush en ce moment. Et 50 autres % qui se sont satisfaits que ce derniers puisse encore se pointer à la maison blanche, la bu...
    bonne nuit alcampe. hammer
    Ouai on dit ça mai j'arrive à temps, encore un peu et tu sortai le martinet et autres scalpels. Ca aurai été une vrai busherie
    alors je vous dérange en pleine punition????? alcampe te laiss pas fair comme ça...... bump
    bon allez je m'arrache. Un peu de gratte et je file au hand. Je repasse tout à l'heure mes choubidous
    je sai pas c byzarre, y a pa que pour les tab que ça bug. Mai g réussi a fai le plein de tab de M.
    fénan va!!!!! moi g bossé et je suis crevée!!!mai bon ça faisai des mois que je foutai rien alors je vai pas me plaindre. Dis, g des prb pour accéder aux tablatures, ça marche une fois sur 4, ça vien ...
    hello everybody. La journée de boulot est enfin terminée!!!!! bump y a ty qqn dan le coin???
  • ( le 08 novembre 2004 )
    salut petit eti. Je sai pas si je doi me sentir viser pour ce qui est des ivrognes mai en tout cas c toujours un plaisir de te lire. Je suis d'accord avec toi même si c pas toujours facil. On peu avoi...
  • ( le 08 novembre 2004 )
    salut tout le monde, ou plutot salut personne. Je passai juste en coup de vent faire un coucou. Je vais pas tarder à me couche. C chiant de bosser, on ale temps de rien et fau se lever tot....... bon ...
  • ( le 02 novembre 2004 )
    allez les petits loups. C pas que je m'ennui mai faut que je me couche. C pas cool de traviller, je préferai quan j'étai un parasite sur le dos de la société (je blague!!!) bonne nuit bonne nuit, que ...
    bah je compren que t eu peur. c pour ça que je voulai te rassurer
    bye néo moi je vai pas tarder non plu car g vraiment une sale tronche. G des cernes jusqu'aux joues. et g le cerveau qui fume, (mai peut être que ça vien de mon clavier)
    au revoir suzette, bonne nuitée
    je dirai plutot des joints mai g rien contre les gens qui fument la pipe. Je trouve que pour une nan c pas très joli!!!! quan aux cigares g pas les moyens, en plus je trouve ça un peu dégueu, c mon po...
    en fait c juste que g pas vu le roi scorpion alors je t'avai pas suivi. C pas tro mon genre de film. J'aime bien les mec costaux mai lui il l'est un peu tro à mon gout
    euh je fai que passer mai la je me sauve. Je croi que ce forum me branche pas trop, mes oreilles d'elfe sont offusquées!!!!!!!!!! hum
    hello néo. Pour le roi scorpion g pas compri!!!! explique ce que c les acadiens à crèpe suzette en même temps
    je fume très peu, et pas trop la clope. Mes mes amis sont tous des fumeurs (surtout les nanas) et c vraiment chiant parfois de se faire enfumer la tête au point d'avoir envie de rentrer chez soi pluto...
    tous les acadiens et les acadiennes!!!!!!!!! (il faut me lire en chantant biensur) smiley-guitar remarque si y avai des acadiens cachés derrière mes meubles je les aurai peut être déjà repérés
    je crois que ça marche mai quand c de la moquette c pas terrible. Faudrai surtout aérer plus souvent et passer aussi l'aspirateur. Là g déplacer des meubles c la misère mes poumons doivent ressembler ...
    bah un truc de reaggea- ska mai je connai pas le nom du groupe!!!!! un peu nulle je sais. Mai avant j'avai la rue kétanou
    bah moi j'avoue que g utilisé ça pour réussir à entamer une discussion de cet ordre y a de ça environ un moi, et ça a marché, ça a été très fructueu. Mai y arriver sans boire c pas mal non plu. Mai le...
    salut salut las!!!! qui pense ment, c surtout le cas pour les blondes ! euh, bah juistement je suis un peu blonde. une blonde un peu poussiéreuse ce soir, je vien de faire du rangement et g les poumon...
    salut la crèpe (je peux????) ou salut suzette????? En fait ça vient de oni soit qui mal y pense. En gros c une expression qui veut dire que celui qui voit du mal en telle ou telle chose mérite le malh...
    Bah mirtylle je crois que je peux pas grand chose pour toi. Par contre en ce moment je peux donner plein de conseil sur "comment dire à qqn qu'on ne l'aime pas". sinon, si g une idée mai bon c un peu...
    ornitorinque?????? C mignon! Salut les mecs chanteur orni soit qui mal y pense????
  • ( le 01 novembre 2004 )
    Bon alors juste un verre avant d'alller me coucher? C pas raisonnable mai ça aide à dormir. C vrai que les yvelinois ont doit se battre pour défendre notre territoire. D'ailleurs faudra que je passe d...
    non morice la faim justifie les rillettes....... d'ailleru g un petit creu moi!!! oula déjà cette heure là???? Merde je me lève demain. Bon bon bon la compagnie vous me manquez déjà mai faut que j'ail...
    ok ok icon_cheesygrin Pour fêter ça, un pot de rillettes qui marchent, et un ou deux petits cornichons bien craquants!!!!!
    ah oui morice, à ce sujet g encore pu admirer ta prose et ton sens moral: une grande leçon de sagesse et de tenue, même si pour la première fois derrière ton discours g vu la flamme enragée de la colè...
    je croyai que le dossier étai bouclé. menestrell a fai son méaculpa, c notre ami maintenant icon_cheesygrin
    tu cherche la bagarre???? méfie toi, il vas t'étouffer dans son slip kangourou!!!!!!!!!
    bah si c la seule image que je vous ai laissé c un peu décevant!!!!! smyleybleu c vrai que morice m'avai vanné mai on ça s'étai bien terminé et c t good. mai j'en avai pas marre de vous au contraire j'enrage...
    faux jeannox, quand tu tombe sur un camembert tu glisse et tu pues!!!!! ouarf ouarf ouarf Pour les autres ça se rapproche mai c pas encore ça (jeannox est bien un garçon non?????)
    euh, bah..... pas vraiment morice, désolée. c pas totalement faux remarque. Et , atends un peu toi.......... abh oui c bien ce que je pensia stu viens de sortir une grosse bétise : G PAS DE WONDER BRA...
    On est pas rendu! on est pas rendu! Las, je te prétarai ma main gauche si tu veux! Jeannox, je voudrai pas être censurée en disant ce que tu aurai pu laisser dans l'escalier, mai indice : ce n'est pa...
    Bah c pas mon chat que j'ai mangé!!!!!! avec ses 6,9kg il faudrai de l'appétit..........
    A la culture de jeannox!!!!! c pas de la merde, je dirai même que c très fin, ça se mange sans fin. Et si tu veux je fai aussi les gateaux roulés sous les aiscelles. Au fait, ton pouce a repoussé?????...
    Dit pas ça ça me convient très bien que ce soit toi. J'avai lu trop vite, et comme je me permet en prime de raccourcir les noms de tout le monde c encore pire. Mai Las ça me convient très bien, surtou...
    oh putain j'arrive comme dirais Pierre François Martin Laval. Amis elfes avec moi y a un petit rigolo qui nous homonymise avec un espèce d'extraterrestre poilu. Peuple aux oreilles pointues, piquons ...
    Là tout de suite c Keziah jones dans mes oreilles. Je me remet un peu à M aussi (le concert aux mosaiques était génial) et jeff buckley
    faut pas monter les marches sur les mains aussi!!!!!!!!!! (sur la tête c plus fendant!)
    oh sotty las, g cru c t laspallas. G lu trop vite, toutes mes confuses!!!! maitre maitre
    Mai non laspal, c pas dangereu l'apéro. Ce qui est dangereux c de conduire après, ou de faire un match de rugby ou du patin à glace après avoir trinquer. Demande à morice il y a laissé une jambe. Salu...
    arrétez de déconner les gars, le meilleur sport c l'apéro!!!
    Bon je vois que c calme, je redppasserai. Il est tant d'aller prendre une douche (c plus que nécessaiere). Ensuite je fais les démarche pour avoir l'adsl incessament sous peu : Que Du Bonheur icon_cheesygrin !!!!!...
    Hello tous et toutes. Je relisais un peu les mess d'hier soir et je vois que c les mêmes personnes aujourd'hui. C bien la fidélité. Les partochards toujours au rendez vous comme le temps de chiotte le...
  • ( le 31 octobre 2004 )
    Salut salut tout le monde. Désolée de vous avoir abandonnés pendant trois semaines mai j'avai plus internet du tout smyleybleu C t l'horreur. J'espère que y en a encore qui se souviennent un peu de moi. Là j...

• '