'soir fanfan. Tu sais, le peulple est restrein ce soir. Je pense qu'un "bonsoir petit peuple" aurai suffit. Attention à ne pas confondre avec "bonsoir france d'en bas"
( le 14 novembre 2004 )
dis donc tu serai pas mon oncle morice par hazar?????
je connai un gars qui s'appelle henri et qui se fait appeler "monsieur mon oncle henri" par ses neveux. Sympa nan???
( le 14 novembre 2004 )
ouai je sai mai les stones c pas mon truc, je connai mieu le film. Mai g toujours pas compris
( le 14 novembre 2004 )
ouai morice t le plus fort. Mai pour les contre pétries dégeu (st forni) c las qui gagne. D'ailleurs je n'ai pas de soucis avec les normands. Toute ma famille est normande donc si je veu dire que le c...
( le 14 novembre 2004 )
Moi ça me plairai de voir ta photo. En parlant de ça la photo de j.pellissier c qui???? g l'impression de connaitre ce visage. Vous m'éclairez
( le 14 novembre 2004 )
aaaaaaaaaaaaah. J'arrive pas à saisir. Pourtant jumping c un film que je connai bien. Au lieu de sourir explique moi please.......
( le 14 novembre 2004 )
non, le seul et unique brad pitt. L'homme au coeur de rève et à la "gueule d'amour". Ce serai parfait pour remplacer ta "gueule d'humour".
( le 14 novembre 2004 )
alors vous avez pas l'air de vous ennuyer sans moi!!!!!
salut les gars, ça va bien depuis tout à l'heure???
Las g rien contre taz photo, c juste que à chaque fois que je li une de tes blagues ou cont...
( le 14 novembre 2004 )
ça m'a l'air drolement calme. Je vai revenir plus tard. Attention ce soir ne manquez pas les derniers épisodes d'urgence......
( le 14 novembre 2004 )
salut 'nox. Toi qui aime un peu de tout essaye les Nightmare on wax. C une sorte de mix, mai avec plein d'inspirations différentes
( le 14 novembre 2004 )
Oui voilà morice encore une fois tu met le doit sur le point fondamental. On ne sait pas poussé les concepts assez loins et on restrein le dominical au dimanche. Les français se cloisonnent trop. Il f...
non, mai il est dans la chambre à coté alors j'entends. Mai ça veut dire que tu es sur les waters là???
( le 14 novembre 2004 )
non je plaisantai. tu souri tout le temps sur ta photo alors je t pris comme victime. C t pa méchan pour me faire pardonner je t'offre un petit morceau de camembert qui pue
( le 14 novembre 2004 )
ouai c fabrication artisanale. ça me rappelle quan j'étai toute petite, avec mon frère on avai trouvé une recette de fromage dans mickey parade et on avai testé. Les fromages étaient tous pourris mai ...
( le 14 novembre 2004 )
hier soir j'étai sur keziah jones. Mai là g pas mis de musique et je suis bercée par le son de la chasse d'eau, ça rompt le charme !!!!!!
( le 14 novembre 2004 )
évite le déo sur la faiscelle quan même c un peu dégeu. Par contre un petit livaro dan le creu du bras, c que du bonheur.
( le 14 novembre 2004 )
salut j.pel! désolé que tu soit de mauvaise humeur (contre la météo je croi). Sache que je suis un elfe pacifique et que me frapper ne servirai à rien! tappe plutot sur Las, il a toujours l'air tellem...
( le 14 novembre 2004 )
c une question de politesse tout même. Le moine se lave et le "porc salue"
( le 14 novembre 2004 )
ouai je sais. J'avai juste besoin de vider mon sac, ça fait du bien. Mai tu vois mon chat est mort en même temps qu'arafat, et personne n'en parle. Pourtant il était vachement plus gentil et plus beau...
( le 14 novembre 2004 )
cette musique est magnifique, mai elle est lié à un moment particulièrement triste de ma vie donc j'essay de plus trop l'entendre. Je pense qu'un petit smell like teen spirit serait tout aussi efficac...
( le 14 novembre 2004 )
la problème c qu'il est pas prévu que j'aille à la montagne cette année. Je vai voir si y a moyen de changer ça mai pour plusieurs raisons ça risque d'être dur En plus mon chat est mort, g mal à...
( le 14 novembre 2004 )
tu sais y aussi des coins de la région parisienne qui sont méchamment paumés hein!
( le 14 novembre 2004 )
ouais je sais il faut vaicre. Je vai peut être faire hurler ma guitare pour ne plus entendre ma couette. Le son sera peut être moins agréable, mai c plus dynamique comme activité
( le 14 novembre 2004 )
oh morice t dur avec moi. Ici aussi le soleil joue à cache cache avec les nuages, mai ça fait longtemps que les nuages ont gagné! la région parisienne à cette époque c déprimant : le monde est gris fr...
( le 14 novembre 2004 )
ça doit pas toujours etre cool de manger avec des moines! faut tomber le jour ou ils ont droit de parler (mais pas la bouche pleine)
( le 14 novembre 2004 )
alouette?
( le 14 novembre 2004 )
salut pauline!!!!!!!
juste une mauvaise blague : d'après ta photo tu as plutot mauvaise mine, un conseil arrete de faire la fête et repose toi un peu.
ça y est g fini!
( le 14 novembre 2004 )
ola!! ça va les gars??? moi ça va tout doucement en ce dimanche froid, ma couette ne cesse de m'appeler alors je lutte!
( le 13 novembre 2004 )
ça y est, y a match de foot et du coup y a plus personne!!!! bon bah c pas grave je repasserai plus tard.
tchô
( le 11 novembre 2004 )
tu confonds pas avec la pub pour coca cola????? (hihihi, je vai me faire tirer mes oreilles d'elfe moi)
( le 11 novembre 2004 )
bien le bonjour prince du gouter. Moi je vai déjà aller rendre visite à mon déjeuner (ça sens la bonne bouffe dans la chambre, les effluves de la cuisines grimpent furtivement pas l'escalier, j'en bav...
( le 11 novembre 2004 )
mes potes aussi sont allés à la même école alors je suis. Mai pour marcel et son orchestre à la fète de l'huma g bien failli y rester. Heuresement que je fai du hand et que je sais garedr mon calme pa...
( le 11 novembre 2004 )
c ton corps et l'envie de bouger que tu risque de pas controler. Rien de bien dangereux
( le 11 novembre 2004 )
moi g les cinq album et mon préféré est community music. J'aimerai beaucou les voir sur scéne, parai qu'ils assurent
( le 11 novembre 2004 )
je fai parti des blairos qui poussent pour être près de la scéne (hum hum), mai je le fai pas moi même, j'envoi mes copains costaux. C vrai que là les pogos y en avai pas. En fait y a pleins de groupe...
( le 11 novembre 2004 )
c pour ça que je t prévenu. Mai ça vau le coup d'y jeter une oreille curieuse si t'en as l'occasion.
( le 11 novembre 2004 )
je ne connai pas l'exposé dont tu me parle mai c vrai qu'odelaf est plutot exceptionnel. Hier il s'est mis au piano pour une sorte de blintest karaoké, il assure!!! Les Asian tu les as déjà vu en conc...
( le 11 novembre 2004 )
'lut suzette. On étai je pense un peu plus d'une cinquantaine. c vrai que c pas grand, mai c ça qui fai tout le trip de ces concerts
( le 11 novembre 2004 )
ah c de la balle! c un gars qui maitrise grave le violon et qui te fai une sorte de rock celtique à de renverser ton viandox. Y a aussi des chansons calmes dans l'album mai c qui me plai le plus c la ...
( le 11 novembre 2004 )
'jour jeannox. C t sur une péniche près du bateau phare. Une scéne ouverte organisée pour la première fois et orchestrée par odelaf (des fatals picards). Un groupe de potes à moi y passait et d'autres...
( le 11 novembre 2004 )
Ashley macc isaac. Sa chanson, sleepy magie à la première écoute m'a laissée toute chose. et encore maintenant elle me fait vibrer.Mai aussi wing-stock sur le même album, avec une intro au piano et un...
( le 11 novembre 2004 )
hello à tous. Pour moi le clairon (en fait c t mon telephone) a sonné a 11h45 ce matin. eh ben même à cette heure là c difficile de faire surface. Faut dire que g pas couché tot hier !!!!!! un petit c...
( le 09 novembre 2004 )
bon allez, trève de jardinage. Je vai me coucher, c trop calme. Je passerai demain midi. Bonne nuit las, et àa tous ceux qui liront ça. Pour les couches tard (ils se reconnaitrons) les clés sont dans ...
( le 09 novembre 2004 )
non mai je suis pas la moitié d'une blonde moi, g dit au revoir sur le mauvai forum!!! bon bah je change de pièce et je recommence!!!
( le 09 novembre 2004 )
bon allez, trève de jardinage. Je vai me coucher, c trop calme. Je passerai demain midi. Bonne nuit las, et àa tous ceux qui liront ça. Pour les couches tard (ils se reconnaitrons) les clés sont dans ...
( le 09 novembre 2004 )
bah la tout de suite, le souffle de mon ordinateur. Mai dan la voiture g "asian dub foundation" l'album RAFI
( le 09 novembre 2004 )
mouai mai c plus trivial je trouve. L'églantine!!!!!!!! ça c charmant, surtout là haut sur la coline, en sifflan
( le 09 novembre 2004 )
c déjà plus romantique!!! voilà un gentleman!! tant qua remuer son partenaire, autan le faire avec classe. mai bon, toutes les plantes ne marche pas!! d'ou le justicieu choix de la rose, effectivement...
( le 09 novembre 2004 )
snif, je vien juste d'arriver et je bosse pas demain........ c pas grave morice, bonne nuit quan même. Et si ta besoin pour ton plantage je te prete ma binette (pouf pouf pouf)