Bonne nuit alcampe, et puis.... bonne nuit tout le monde. Je suis au ralenti ce soir donc je vais pas m'attarder. Je vais bosser mon mémoire.
Bises bises et que vos rêves soient des plus doux, votre l...
( le 16 novembre 2004 )
bon bah bonsoir jeannox (embrasse ta bière de ma part)
( le 16 novembre 2004 )
toujours pas. Il est parti se raser y a trois jours environs, je pense qu'il aura fini dans une petite semaine. Ca m'arrangerai, car je risque d'avoir besoin de la salle de bain un de ces jours.
Alor...
( le 16 novembre 2004 )
salut Jeany Noxvil, 'lut jean-p!
moi aussi j'suis sans emploi. Mon entretien d'aujourd'hui s'est révélé une catastrof. Pour faire le job faut que je faase une formation, de trois semaine, mai à mes f...
( le 15 novembre 2004 )
Tu crache dans ton yoap??? Eh mai c grave ça!!!
Bon mes petits chous au jus rouge, je vous laisse. Il faut que je travaille mon mémoire car ma culpabilité commence à gacher mon plaisir de fénéante. ...
( le 15 novembre 2004 )
Non dé diou. Gaffe au blasfème petit joueur. Ne pactise pas avec le diable, même pour jouer, car si tu pète il ne sera pas là pour te souver la mise (antrop)
( le 15 novembre 2004 )
Tampon, c pas le beau role quand même. c dure, fau rester attentif pour ne pas perdre le fil
( le 15 novembre 2004 )
et oui l'Elf vous fai la total
( le 15 novembre 2004 )
g croisé celui avec un monsieur un peu nu sur la pochette, j'essayerai d'y rejeter un cou d'oreille attentive
( le 15 novembre 2004 )
la quintessece de la révélation divine : le PMU
moi je préfère le 421, le 666 ne vau rien contre ça
( le 15 novembre 2004 )
un vrai dure habillé en tutu qui pleure au cinéma. Si en plus t bouré!!!!!!!! Tu pousse ton cri bestial "yoap"
( le 15 novembre 2004 )
hihi, g été plus rapide
( le 15 novembre 2004 )
je connai pas bien, mai c pas ma faute je vous jure monsieur le juge.
( le 15 novembre 2004 )
si jamai y a une fuite sur la blague que tu vien de faire tu pourrai te retrouver dan de beaux draps(bien sales). Dans l'eau jusqu"au cou et ne te trompe pas de serviette pour t'essuyer acr je ne sera...
( le 15 novembre 2004 )
bah mon michou, las a raison. Fai la roue, ou bois un coup (de pédale)
( le 15 novembre 2004 )
Eh Damoiseau t'en as encore bocou sous ta cape des comme ça????
( le 15 novembre 2004 )
jean le gran dormeur. Le seul film ou je suis sortie de la salle c "28 jours plus tard". C t cinq minutes hyper désagréables, ça foutai mal à l'aise et du coup je suis partie
( le 15 novembre 2004 )
C énorme comme nuit. T sur que t t pas mort???? moi qui m'étonnait d'avoir dormi de minuit à treize heure l'autre jour!!!!
( le 15 novembre 2004 )
encore un coup du bossu
( le 15 novembre 2004 )
j'avoue qu'on est tous des gastons. Ca sens pas le travail acharné sur ce forum
( le 15 novembre 2004 )
c vrai y a pas besoin d'être une gonzesse pour pleurer devant un film . Mai nous on peut le faire sans se cacher
( le 15 novembre 2004 )
dernièrement je dirai "double zéro" avec eric et ramzi, et "arsène lupin" avec romain duris. J'attendai la fin avce impacience
( le 15 novembre 2004 )
g juste mon mémoire de maitrise à soutenir cette année alors g pas cours de l'année. g un entretien pour du taf demain mai en attendan, à part environ dix jours de boulot, ça fai cinq mois que je suis...
( le 15 novembre 2004 )
ouala!!! j'avai pas saisi, comme souvent tu a un tgv d'avance sur mon petit cerveau rabougri.
( le 15 novembre 2004 )
non pas spécialement, mai la scène avec le petit garçon qui pleure parce qu'on a tirer sur son ami et tout et tout, et puis ,il est triste et c pas juste et ....... bouhouhouhouh, snif.
( le 15 novembre 2004 )
T gran avec des lunettes???? Vas y change ta photo, t caché par le micro. Au fait tu fai de la scène en tutu des fois?????
( le 15 novembre 2004 )
ah bah c fin. Amis de la poésir bonsoir, et n'oubliez pas votre désodorisant!!!!! (en fait j'y avai pensé mai j'avai pas osé. Une petite timidité féminine peut être
( le 15 novembre 2004 )
un monde parfait avec kevin costner. G cru qu'on allai nous virer du cinéma tellement on pleurai avec ma mère, et puis danse avec les loups aussi
( le 15 novembre 2004 )
merci, mai pourquoi danielle???
( le 15 novembre 2004 )
salut Las
c dure pour toi jeannox, mai jean michel c toujours mieu que jean-morice! et puis sinon laisse tomber le foot et met toi à la danse, on t'appelera michou
( le 15 novembre 2004 )
j'aime bien daran et les chaises aussi pour leur album "anita et augustin" je croi
( le 15 novembre 2004 )
euh, bah g pas pleuré pour titanic et pourtant je croi bien être une femme. Moi c le début de l'ours qui me fai pleurer à chaque fois. Donc maintenant je m'arrange toujours pour pas voir les premières...
( le 15 novembre 2004 )
moi c sarah gilberte madeleine. SI vou vou en foutez moi ça me fai chier!
( le 14 novembre 2004 )
il est assez prenant et je me doutai que ça te plairai. Assez bon aussi, mai tout à fai différent l'alchimiste. Là c la naiveté qui charme.
Bon mon coco, c pas que je m'ennui, mai je vai aller rejoind...
( le 14 novembre 2004 )
merci jeannox. L'association des buveurs de viandox te remercie, et moi je suis morte de rire
( le 14 novembre 2004 )
prend pas la grosse tête mai je suis un peu impressionnée. G lu pas mal de trucs écrit par des personnes de ton âge (je suis pas en train de te snober, promis) mai jamai d'aussi bonnes. Je trouve ça p...
( le 14 novembre 2004 )
......Ô mon rocking chair!
bonne nuit mon petit moriciou
( le 14 novembre 2004 )
grave. Moi pour la lecture, je me suis un peu calmée. Surtou depuis que je fai de la guitare (question de temps). Mai j'aimai bien un peu de tout selon les periodes : SF, barjavel, steinbeck, coelho, ...
( le 14 novembre 2004 )
MORISSOUNET!!!!!!!!!!!!
ne te cache pas, je sais que tu es là
( le 14 novembre 2004 )
nan!!!!! jeu de mots, jeu de manchots (et pas de bras, pas de chocolat)
bonne nuit las
( le 14 novembre 2004 )
sourcil
( le 14 novembre 2004 )
ça c cool. Un petit gars qu'écri c un petit gars qu'ira loin dans la vie. Par exemple tu pourras devenir un grand gars qu'écrit. Je plaisante, mai je trouve que c bien. Y a tellement de jeunes qu'aime...
( le 14 novembre 2004 )
merci Lassounet (je peu????)
à croire que ton cerveau est en langage binaire, programmé pour le jeu de mot. Une sorte de robocop de l'humour. Attention ça peut faire mal
( le 14 novembre 2004 )
facil
( le 14 novembre 2004 )
Moi ce serai : "g avalé une mouche" des wampas.
( le 14 novembre 2004 )
t un poete fanfan??? je brise la loi des forums mai ça me saoul de sauter de l'un à l'autre
( le 14 novembre 2004 )
excellent dartagnan (désolée, c t pour la rime )
c vrai qu'on est déjà une petit foule à nous trois
( le 14 novembre 2004 )
prq??? alcampe aime pas les stones????? moi y a rien à faire, à part les grans titres connus, notamment angie que j'adore,j'arrive pas à vibrer au son de leur musique
( le 14 novembre 2004 )
bah fau pas etre catégorique comme ça chloé. Déjà c pas parce que t'aime pas les groupes de rock françai que c nul. Et pui y en a peut être qui te plairaient mai que tu ne connai pas.
SInon pour répon...
( le 14 novembre 2004 )
tu parles de las quan tu utilise le terme de poete????
si tu parle du film par contre c vrai qu'il est assez exceptionnel (mai toi aussi las t exceptionnel)