hihihi, cassidy t'es charmante , mais t's des gouts de chiotte
je préfère le cassoulet sauce dragibus, ça ça met le feu!!!!!!!!!!!!!!
( le 23 novembre 2004 )
bon bah, j'ai pas eu la chance de dialoguer avec qui que ce soit, je repars, une petite larme au coin de mon oeil, et mes petites (grandes) oreilles d'elfe toutes basses.
Mais je reviendrai
( le 23 novembre 2004 )
salut. Moi je suis pas membre VIP et j'y ai accès. En fait il faut que selection une tab où c marqué TXT et pas GUIT parce que je pense que tu n'a pas le logiciel guitare part et donc tu pourrai pas l...
( le 23 novembre 2004 )
Salut sonic, tu pourrai me rappeler de la chanson de quel groupe est tirée ta maxim, j'arrive pas à remettre le doigt dessus
( le 23 novembre 2004 )
Oh mais y avait une dame sur le forum.
Je ne vous ai pas saluée damoiselle, milles excuses
En tant que femme j'était subjuguée par le charme de ces deux messieurs et ne vous avait point ape...
( le 23 novembre 2004 )
Vous avez encore des cheveux tous les deux ? Bah profitez en parce que ça risque de pas durer, le long travail du temps et de l'âge est déjà bien avancé
Moi j'écoute jim murple m...
( le 23 novembre 2004 )
Merci les garçons
On a toujours besoins de p'tits gars musclés auprès ce soi
( le 23 novembre 2004 )
oua les mecs vous avez mis la barre haute ce matin, moi g encore le cerveau embué (c'est peut être le bain). Las coupe la caméra qui donne sur le PC, à cette heure là je me nomme "pas visible). En plu...
( le 23 novembre 2004 )
J-PEL????? gngngngng ça répond pas. Comment dormir paiqiblement jusqu'à pas d'heure si on est pas assuré que qqn sera là pout ouvrir sur les coup de 7h30??????
C pas grave saluons les présents...
( le 22 novembre 2004 )
comme ça tu pourras m'aider à m'habiller le matin. ca va la buée te gène pas pour voir???
( le 22 novembre 2004 )
merci merci. Certaines personnes ne s'en rendent pas compte, mais qqn comme toi dans les forums c que des avantages.
Merci pour les tuyaux, ça fait dix que je me pose la question avec une...
( le 22 novembre 2004 )
hello, je passe et repars. Je me fais quelques accords avant d'aller au ciné. Et oui, c ça la vie de débutant faut toujours bosser pour progresser. Le bar est ouvert pour les prochains. Y a dusaucisso...
( le 22 novembre 2004 )
T'as des caméras ????? arrêtes tu te fais du mal!!
salut Las, ouais je suis un peu en forme. G fait pas mal de trucs aujourd'hui donc ça met de bonne humeur.
Et toi? C bleu ou blues aujourd'hui???
( le 22 novembre 2004 )
C vrai ou t encore en train de faire une blague que j'arrive pas à saisir à cause que j'ai pas beaucoup de culture
( le 22 novembre 2004 )
hihi, m'est gourée!!!
mai dans ce cas ça aurait été un rihnono, on travail dans le doublement de la dernière syllabe. On la remet en entier, c relativement simpleple
( le 22 novembre 2004 )
Vous essayez de deviner le QI de l'hippopo???
( le 22 novembre 2004 )
tu te mets dans recherche, juste à ta gauche sur l'écran et tu tapes lithium. Ensuite tu clique sur le résulat donné, et tu en auras alors trois versions il me semble.
Bon gratte
( le 22 novembre 2004 )
oua t'as du jonglé
bon je me sauve, faut vraiment que j'aille à l'agence.
bonne journé Néo
( le 22 novembre 2004 )
(boeuf) Mironton ou Bajabullle (de savon) ?
( le 22 novembre 2004 )
Ouais j'ai bien aimé, mai g préféré le livre de loin. J'aime plein de choses en fait, g kiffé tous las aliens (pourtant c américain), les comédies de la troupe du splendide m'ont fait pissé de rire, n...
( le 22 novembre 2004 )
Okarhino, le seul pachiderme à jouer de la flute de pan
( le 22 novembre 2004 )
Jeannox, je crois que je vais devoir te demander de m'épouser. Un mariage musical bien entendue. Je crois que g l'album dont tu parle (où alors y en a un du même genre qui est sorti). Enfin la mano ça...
( le 22 novembre 2004 )
je savai pas que tu étai bléssé. Moi aussi je me ferai bien un peu de roller, mai mes potes sont pas des grands sprotifs donc j'attend l'été pour qu'ils se motivent grace au soleil. Moi rien de bien n...
( le 22 novembre 2004 )
Merci Hand.
Jeannox, si Farmer te donne la migraine c parce que tu as un caractère de cochon. Non, je comprend que l'on aime pas. Je suis pas une fan, mais j'aime beaucoup certaines chansons, et je tr...
( le 22 novembre 2004 )
Quand on habite quelque part où il faut beau, on s'abstien de le dire aux parisiens!!!!!!!!!!
Salut Néo, quoi de nouveau?
( le 22 novembre 2004 )
Nous ne sommes que des moutons, y en a un qui dérappe et on suis tous (avec le sourire ), et gare à celui qui tente de rétablir la barre. Hissez haut! Et si c bas tanpis
ps : je sais que mon mess...
( le 22 novembre 2004 )
je suis d'accord avec toi Petite, mais pour aller mieux, y un moment où faut parvenir à se bouger un peu le cul. 0 ne voir que ses problèmes on se cache la sortie qui pourrait nous en extraire. Je ne ...
( le 22 novembre 2004 )
Bien les amis, je referme la porte. Pas franchement de bonne humeur mai ça passera. En fait je vais pas dire au revoir parce que y a personne........ Bonne nuit à ceux qui passeront cette nuit,
et bon...
( le 22 novembre 2004 )
Faudrai peut être que tu explique clairement ce qui va pas si tu veux que quelqu'un t'aide. Si biensur tu veux que quelqu'un t'aide, pas seulement pour te lamenter et rester dans tes problèmes mais pl...
( le 22 novembre 2004 )
Bah j'adhère pas avec tes gout les ours! les prod américaines permettent souvent de passer un bon moment et de s'éclater, mai niveau émotion (je sais y a de l'émotion dans gladiator mai.....) elles me...
( le 22 novembre 2004 )
Salut et bienvenue. Pour la rue kétanou, moi je te le conseille et tu trouveras un autre adepte sur ce site, jeannox. Dans un genre vaguement approchant, la mano negra est pas mal, moins spirituel peu...
( le 22 novembre 2004 )
y a déjà eu un forum là dessus il me semble. Babouch si tu veux en savoir plus y a environs 5 pages à lire. Disons que Kurt était pas le plus heureux des bout entrain
( le 22 novembre 2004 )
non, son surnom c pharyngite.
( le 22 novembre 2004 )
La cité de la blague. Merci pour la phrase choc jeannox
Pour la musique j'écoute un peu de tout, enfin j'essaye. Celtique, reagge, rock, rock indépendant, fusion, et des trucs inclassable. G du mal a...
( le 22 novembre 2004 )
ainsi fondent fondent fondent les petites mains sur la raclette
( le 22 novembre 2004 )
Aérosmith. En ce moment, j'éssaye de me réconcilier avec les piliers du rock, les anciens quoi! Là c "amazing" qui tourne, pas mal quand même, si "dreamon" suit ce sera parfait ou peut être "kings and...
( le 22 novembre 2004 )
dans un autre registren en pas oublier Mylène Farmer! ah ne criez pas! il faut seulement se rappeler qu'elle tournai pratiquement un film à chaque clip
( le 22 novembre 2004 )
age de plomb?
( le 22 novembre 2004 )
Alors on essaye la clé rouge......ça marche. Eh oh, y a vraiment personne ici. Néo, avant de fermer tu aurai pu ramasser les bouteilles! remarque y en a pit être une qu'est pas vide.
Bon ça m'a l'air ...
( le 20 novembre 2004 )
Simon and garfunkel! Ces voix, elles vous attrapent et vous emmennent très haut et vous laissent tomber en ayant l'impression que la chute ne s'arretera jamais!!!!!! Je plane!!!!!!!
( le 20 novembre 2004 )
ah bah tu t'en vas aussi? Bon alors salut babouch'
moi je vais dans mon bain dans ce cas.
Bye bye love.... bye bye tralala
( le 20 novembre 2004 )
Bah déolée, moi g pas fait exprès De toute façon je reste pas longtemps. (je sais pas qui voulait se facher mais bon, ça a pas l'air méchant!)
bisous, et bon concert 'nox
( le 20 novembre 2004 )
je connais pas ce piment, donc je trouvai que je ressemble à une crevette. En plus à la fin t'a trop chaud et t'en peux plus. Qaund t'enfile des vétements tu dégage tellement de chaleur que t'a l'impr...
( le 20 novembre 2004 )
C vrai fau pas se facher, on est tous dans le même bain...... D'ailleurs qu'est ce que vous faites dans ma baignoire tous les deux??????
Paix et amitié sur la terre
( le 20 novembre 2004 )
Ah le bain l'hiver, c le panard!!!! C un truc trop bien, c un petit bonheur génial
( le 20 novembre 2004 )
hello, hello. G pas lu toutes les pages, je les ai survolées. Je te donnes mon opinion t'en feras ce que tu veux. Je pense d'une que tes idées viennent aussi de ton âge. C une époque où on se pose beu...
( le 20 novembre 2004 )
Il faut éviter d'entreprendre comme ça on évite l'échec à coup sûre!
Salut à tous, comment ça va en ce week end pluvieux??? Pour moi ça roule. Je pense que dans quelques minutes je vais me glisser da...
( le 17 novembre 2004 )
Bonjour...... et aurevoir
c l'heure de manger, mon estomac me fait ue scéne : Salade mimosa, j'adore!
a toute
( le 16 novembre 2004 )
ouais, pareil que jeannot
( le 16 novembre 2004 )
bah moi je connaissai neil young de nom et je me suis dit que ce serai plus intéressant de l'écouter ("harvest"). Pas mal, surtout devant son pc. J'aime bien, j'aime bien, son son me parle.
Bonne nuit...