l'elfe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'elfe sur le forum

• ( le 29 novembre 2004 )

morice a écrit :
    [quote='loly.29'] [quote='pau23']A ca c'est sur, vu ton avatar.
    Enfin bref.
    Voila moi je crois que je vais me regarder Trainspotting.

mais enfin mon...
    Salut 'nox (je peux??? la dernière fois je me suis faite engueulée par Al à cause du diminutif que g utilisé, alors je demande) y a pas grand monde mai si tuas envie de discuter je suis là pendant que...
    Mystikal "the edge of the blade". Un truc de rap qui déchire grave sa race. Le style ou t'as la tête qui fait un balancier permanent au dessu de ton clavier et qui te fait prendre un air méchant , com...
    hello modou. Moi aussi je vais m'acheter une guitare folk, en plus de l'électrique que g déjà. Je ne m'y connai pas trop mai les conseils qu'on ta donné me semblent avisés. En plus de l'avoir vue je p...
    hum ..................... smyleybleu ............... hammer chanteur smile_cool wink
    ça va ça va. un peu claquée, mai j'avai qua être plus raisonnable ce week end; Là j'attend désespéremment la personne qui vien manger avec moi. ....................... d'ailleurs je viens de lui ouvr...
    piano, comme la machoire de ma voisine portugaise-obèse. encore elle! salut à tous, je passe vous faire un petit coucou, alors : COUCOU!!!
    steevo's teen "chevalier blues"
  • ( le 26 novembre 2004 )
    salut tout le monde!!!! bien dormi? Ici il fait froid et g encore une sale tête. Bon continuation à tous et que la bonnne humeur gagne la partie!!!!!!!
  • ( le 25 novembre 2004 )
    Dépucelure de jonquille! Bon, tous et toutes je vais à mon grand regret vous quitter. La connexion illimitée est pour bientôt et alors..... là j'aurai bien du mal à me coucher. Mai là, mon porte monn...
    No one is innocent, mai tout le monde ne ressent pas la culpabilité
    oh si tu fai ta Gad elmaleh à ressortir les vieux dossiers je vai être dans le caca moi. Mai si je me rappel il me semble que tu m'a proposer de rajouter d'autres trucs dans le choco aux sardines........
    Lorzki, pitié, prendre de la drogue ça peut être sympa mai des fois ça pousse à dire des choses stupides. Du genre "Vive les rolling stones". Vive kurt cobain, vive ACDC, vive jeff buckley........;vi...
    entre la soeur et la cousine, quelle famile!!!
    C une bien belle plante, c pourquoi faut la toucher avec les yeux et laisser ses mains dans ses poches (quand on a des poches, sur un string c pas courant je le con fesses)
    Morice, si ta fée debout se termine comme je le pense laisse moi te dire que je suis outrée. hum Gard à la fée carellebosse à genou mai pas par plaisir
    Merci du conseil, c vrai que La gaffe nous gâte et après on est tous pourris
    L'économe c pour les patates, ou les légumes. c pour les epucelures ou les tortures
    Alex a raison, j'aurai du t'envoyer là bas direct, mai c vrai que moi je m'en suis jamai servie. C un tort, et j'irai y faire un tour. J'y pense, facile de chez facile "come as you are" Nirvana a +
    Debout de cuir? et il chavire
    t'as de la chance que les insultes soient interdites espèce de............................. Je vais te dépeucer........... non, je vais te peler avec un économe, te badigeonner de sel, et te larguer a...
    Chez smith en face ils m'ont dit la même chose!!! Et puis si il répond de toute façon il va purain entendre
    Pardon, pardon maitre T'as raison je me permets tout le temps des raccourcis sans demander leur avis aux gens. Dommage j'aimai bien Alc. C t original, et puis Al ça fai feuilleton américain : Bund...
    C parce que t pas bien orienté mon petit Las. Dès demain je te mets en gros plan sur la baignoire de ma voisine portugaise-obèse. Tu vas te régaler!!! violent2
    oooooh mrocie il a dit du mal sur les hamsters!!!!!! endesaccord1 Je vai le dire à Alc, et elle va te mettre une fessée...........Ce jean jacque rousseau du vibro serai capable d'en redemander wobble
    je suis pas lâche, eh je disais ça pour rigoler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ouaaaaaa, snif, ouaaahhh sniffff,...................... et non, je suis pas émotive mai.......... Elles te vont à ravir ces lunett...
    leerdamer c meilleur. Mais je suis au régime alors j'évite et je me venge sur les hamsters
    han han Las. Pas possible! Il a pas de bras. et tout le monde sait que "Pas de bras, pas de croix!"
    bonne idée morissounet, mai si ton cochon se met à sonner tu vas pas être dans le caca pour décrocher hum
    non, je t dis, je leur fai pas de mal, ils sont trop petits on peut rien faire avec leur fourure. C juste que j'm bien embéter les plus petits, en plus par le net c encore moins risqué donc comme je s...
    Ouai ça dépend si tu lis ou regarde à la télé. Naruto vaut vraiment le coup, c bien marrant. Après comme croquette : hunter X est terrible, shaman king, Kenshin c des trucs bien et rigolos. Monster c ...
    'soir alcampe, la classe les lunettes de soleil. T'as eu raison d les prendre, ce soir c western forum, les balles fuses, si t pas éblouie par le soleil c nos blagues qui te metrons le feu feu le peti...
    ps : désolée pour ta soeur, prie pour elle mon frère car tu as péché (ton portable au fond du......) je m'arrête, je devien crade là endesaccord3
    Salut mon frère, désolée de pas t'avoir prévenu plus tôt. hein? que'est ce que tu chante???........"Mon pantalon est décousu....... bravo " allez tout le monde en rythme, le vibro donne le temp, y a...
    Capice, c'est fini!!!!!! smyleybleu Y a plus de spaghetti
    le portable tout noiret je sais d'où il sort (morice, ça va, pas trop mal à la croupe?) Las le cou du vibreur c très bas...........(hihihi bravo ). C mauvais pour le transit
    Bah alors Las, ta conscience ne te parle plus??? t'en as vraiment une??? Moi j'écoute Salif Keita "Moffou".............pffffffffffffffff, c de la bombe, de la bombe atomic, comment dire, je suis en t...
    Midi est une heure pour se lever comme toutes les heures qui se situent après neuf heures. Si tu regardes tu te lèves avant neuf heures que quand tu dois aller bosser............ Ou pendant les vacanc...
    'lut morice. si tu t'assoie dessus, c autre chose que tu risque de détruire!!! et tu risque alors de plus t'assoire du tout love
    Hello cassidy. J'aime bien jumper d'un forum à l'autre, petits galops entre chaque discussion. C fatiguant mai faut ce qu'il faut. Et après l'effort le réconfort, on se pose au salon et on siffle sa b...
    'soir Las......... hum , c ma mère qui vient de sortir de la salle de bain!!!!!!!!! Merde arrête de mater celle qui m'a mis au monde ça me dérange. Dis salle d'eau c une expression que j'entends qu'e...
    t'inquiète morice y a encore des duels, mai maintenant c à coup de sms, et de dépassements de forfait. C moins saignant, et moins seillant, je te l'accorde.
    Bonsoirs à tous les cowboys. Ca sent le poney dans ce bar. Les hommes font des ruades et les femmes secouent leurs crinières. bravo Quel beau spéctacle
  • ( le 24 novembre 2004 )
    mince, mises à jour du pc, faut que je me déconnecte. Bah bisous tout le monde, g bien dis tout le monde, allez on attrape les bisous et on se les pose sur la joue....hum, c mieux, je préfère love
    viens, viens te battre violent2 Moi les hamsters, je l es bouffe violent2 Non, je déconne, je les aime bien ces blagues, et les miennes volent pas plus haut. C t juste pour faire une allusion aux robins des ...
    pour les reprises, marylin manson en a faity quelques unes de bonnes sad
    Bonsoir à tous je passe en coup de vent (c de siason). Vous me semblez en forme vca encore y avoir du mauvais de jeu de mots sur partoch ce soir. On va finir par avoir des soucis avec la poilice du g...
    Pearl jam, album "go", quelques morceaux sont intéressants
    salut, g commencé y a quelques mois, je dirai qu'au tout début l'intro de "the unforgiven" de métallica est pas mal et vraiment facil, pareil pour "street spririt" radiohead. C deux morceaux sur lesqu...
  • ( le 23 novembre 2004 )
    Pas fan de miossec, Satriani (summer song) est en train de se plier en deux sur mes enceintes, sa guitare gueule et gueule et gueule, et ça déchire (dire que c moi qui lui ai tout appris.......... je ...

• '