l'elfe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'elfe sur le forum

• ( le 30 novembre 2004 )
    [quote='alcampe']bonsoir Las...

l'elfe, peu importe le boulot...... je dis ça pour plaisanter... et aussi parce qu'on est mieux chez soi, le week-end, à gratouiller sa guitare devant u...

las a écrit :
    Salut l'elfe , ça baigne ! ...et bonsoir Al. !
    ah, deuxième bonsoir de la soirée Las. Cette fois avec des mots. C sympa aussi. La tête va mieux???
    [quote='las'] [quote='l'elfe'] [quote='jeannox']Gilliam a repris un peu l'atmosphère de Brazil dans l'armée des 12 singes: les passages dans le futur où ils vivent sous sol sous la direction des scient...

alcampe a écrit :
    oui, je ronge mon frein en attendant le prochain week-end ! icon_cheesygrin
    ronge plutot autre chose, les freins ça peu toujours servir. Si c pas indiscret tu fai quoi comme boulot pour...
    [quote='yukari']Y a t'il des fans de HOSHIN ici?????
    Il parait que c'est trrop bien mais perso je nen ai lu qu'un et il y a lontemp ce qui fait que je me demande si c'est une bonne idée de les ...
    salut petit hamster. Alors ça ronge?
    rien avoir avec le forum, juste une question de curiosité : Jayjay ton pseudo est il une référence au chanteur Jayjay johanson???
    [quote='jeannox']Gilliam a repris un peu l'atmosphère de Brazil dans l'armée des 12 singes: les passages dans le futur où ils vivent sous sol sous la direction des scientifiques ressemble un peu au mo...

las a écrit :
    l'elfe a écrit :
    las a écrit :
    l'elfe a écrit :
    las a écrit :
    icon_cheesygrin !!!

hammer icon_cheesygrin

Aie !!

oh scuse moi maitre <br...
    Staind "so far away". Je découvre leur ablum. Je dirai que c efficace. Le chanteur a une bonne voix vraiment, j'aime bien leur son, il gagneraient peut être à être un peu plus originaux
    [quote='morice'] [quote='cassidy']C'est "River Man" de Nick Drake, la chanson la plus mystérieuse que je connaisse.

Extraits d'une Interview réalisée par Vincent Lefrançois / 2004<br&g...

las a écrit :
    l'elfe a écrit :
    las a écrit :
    icon_cheesygrin !!!

hammer icon_cheesygrin

Aie !!
    oh scuse moi maitre faudrai lui mettre une fleur à la place du panne...
    [quote='morice'] [quote='pistols']ms je déprim pa! je veu seulemen pa avoir le tps de devenir une capitaliste ki bosse 8h par jour ds son buro...
    mé pour linstan je sui heureuse enfin ça va, c p...

las a écrit :
    icon_cheesygrin !!!
    hammer icon_cheesygrin
    [quote='jeannox']Brazil, le chef d'oeuvre de Terry Gilliam (ex Python). Il présente un monde imaginaire qui plie sous le poids de l'administration (pas si imaginaire que ça) et le seul moment d'évasio...
    [quote='jeannox'] [quote='pistols']ms je déprim pa! je veu seulemen pa avoir le tps de devenir une capitaliste ki bosse 8h par jour ds son buro...
    mé pour linstan je sui heureuse enfin ça va, c ...
    [quote='cassidy'] [quote='jeannox'] [quote='cassidy'] [quote='jeannox']Je ne voudrai pas te Berne é alors je te renvoie la Bâle. Seuls Lausanne ne comprennent rien à ces jeux de mots.
    Attention au...
    cypress hill, l'album instrumental bonnes vibes pour travailler ou surfer
  • ( le 29 novembre 2004 )
    t'as raison, c un cou à être marron et avec le lapin ça va pas bien. ps : essaye seulement de faire allusion aux marrons pour dire que je suis une dinde et je te farci au wasabi icon_cheesygrin
    [quote='jeannox']Moi c'était au furya Sound festival cet été que j'ai vu Marcel!
    Le pire pour moi ça reste un concert de la Ruda y a 2 ou 3 ans à l'Elysée Montmartre où avec un pote on s'était...

jeannox a écrit :
    Essaye les live ils sont bien!
    ok ok, je met mon meilleur enqueteur sur le cou
    à la f^te de l'huma g tenu 2 chansons, la troisième je l'ai passé à m'extraire de cette troupe d'hommes enragés qui sautaient sur moi. Fatigue, et surtout chaleur et poussière dans les poumons : g fai...
    [quote='jeannox']Tu connais pas Macéo? Alors là je ne saurais trop te conseiller de faire immédiatement qqch pour combler ce vide. Maceo a commencé avec l'orchestre du grand james Brown en tant que sa...
    [quote='jeannox']Elle avait qu'à pas grossir je peux vraiment plus la sentir, quand on promène les enfants je l'oblige à marcher devant; je la baise comme un salaud trois bons coups et au dod, je m're...

alcampe a écrit :
    sur ces considérations hautement philosophiques, je vous laisse..... ben oui.... demain, y'a de l'école !!!

bonne nuit !!!!
    Bonne nuit Al-lité love bon cou...

jeannox a écrit :
    Chicken de Maceo Parker. Make it funky
    connai même pô

esperanza35 a écrit :
    sun is shining the weather is cool wink
    Makes wanna move your dancing feet

alcampe a écrit :
    les formes importent peu.... l'important est ce qu'il y a à l'intérieur.... pas à l'extérieur....
    ouai, vive la beauté intérieure. On se croirai à C mon choix. franchement he...
    pour être poli il faut dire ce petit couplet très léger : P'tite tête, gros cul, quand tu pètes, on t'voit plus c pas de moi je te jure
    [quote='jeannox']"et la Terre s'est mise à valser sur que le fond des cendriers n'est pas net. Quand toi tu m'appelles au secours, ma chère folie et mon amour, ma planete. Et tu veux du silence; en ve...
    [quote='jeannox'] [quote='l'elfe'] [quote='jeannox']Blade ce chef d'oeuvre du cinema américain avec l'acteur le plus souriant (et le meilleur) de l'histoire du cinéma?
    Sérieux t'as aimé ce film ...
    jeannox t dure là. quand on parle à une femme on y met les formes même si c pour lui parler des siennes,
    Alpage, Altercation, Alternance, Alnniversaire???? bonne 1000èma Al-ex

jeannox a écrit :
    [quote='l'elfe'] [quote='jeannox'] [quote='l'elfe'] [quote='jeannox']Talc u bordé de nouilles?

arrête, déjà que g faim!!!! Je vai encore me faire une opération :...

alcampe a écrit :
    ben quand même... Al Capone, Al Pacino... moi je trouve ça pas mal, non ?
    ET Alcatraz????? wink
    [quote='alcampe']alca, oui, mon nom c'est schweitzer !

(l'elfe, si tu veux, je t'exmplique.... )

<center><i>Post édité le 29/11/2004 23:12:15 par alcampe</cente...
    [quote='alcampe'] [quote='l'elfe'] [quote='alcampe']ben.... sérieux ? t'as pas compris ?.... alors tu décales légèrement une lettre, c'est-à-dire que tu ne prononces plus tout à fait pareil : ce talc.....

jeannox a écrit :
    [quote='l'elfe'] [quote='jeannox']Talc u bordé de nouilles?

arrête, déjà que g faim!!!! Je vai encore me faire une opération : "minuit, l'heure du crime dans la...
    [quote='jeannox']Blade ce chef d'oeuvre du cinema américain avec l'acteur le plus souriant (et le meilleur) de l'histoire du cinéma?
    Sérieux t'as aimé ce film car moi je le case bien classé dan...

alcampe a écrit :
    ben.... sérieux ? t'as pas compris ?.... alors tu décales légèrement une lettre, c'est-à-dire que tu ne prononces plus tout à fait pareil : ce talc...... tu comprends, là ?
    g...

jeannox a écrit :
    Talc u bordé de nouilles?
    arrête, déjà que g faim!!!! Je vai encore me faire une opération : "minuit, l'heure du crime dans la boite à fromage"
    [quote='jeannox'] [quote='l'elfe'] [quote='jeannox'] [quote='l'elfe']ok, oublie pas de nous redire ça ça me ferai super plaisir.
    De mon côté tout va bien, toujours le gout amer d'être en France ...
    [quote='alcampe'] [quote='l'elfe']'soir Al. Je t'en veux pas t'inquiète, mai je fai plus attention. Je me souvien pas de ton jeu de mot, mai il devai pa être si mauvai. C moi qui ai du mal à comprendr...
    [quote='jeannox'] [quote='l'elfe']ok, oublie pas de nous redire ça ça me ferai super plaisir.
    De mon côté tout va bien, toujours le gout amer d'être en France et pas ailleurs mais ce n'ai que p...
    'soir Al. Je t'en veux pas t'inquiète, mai je fai plus attention. Je me souvien pas de ton jeu de mot, mai il devai pa être si mauvai. C moi qui ai du mal à comprendre des fois, souvent avec Las il me...
    Mince g plus d'idées, c pas du space cake tous ces jeux de mots. J'en ai la tête toute effritée
    ok, oublie pas de nous redire ça ça me ferai super plaisir. De mon côté tout va bien, toujours le gout amer d'être en France et pas ailleurs mais ce n'ai que partie remise. Pour le mémoire g du mal à...
    j'écoute pas trop de rap, mai g trouvé ça dans la BO de BLADE. un peu de rap américain de temps en temps j'aime bien, ça bouge. Pour noir désir j'espère que bertrand va quand même nous faire qlq 'sik ...
    OCBien la peine de chuchoter de toute manière aya pas moyen d'être discret , il va tout pécho en lisant ça après. Il est pas poussé du dernier pied le rice-mo
    bravo bravo bravo super si ça marche pour vous. C vrai que c beaucoup de boulot quand même. Si tu fai des concerts tu nous tien au courant. Un petit fan club partoch ce serai cool smile_cool non?

• '