[quote='alcampe'] [quote='l'elfe'] [quote='cassidy']L'Elfe a écrit :
g glissé dans la piscine
Voilà qui ne va effectivement pas arranger le feuillage de cette pauvre plant...
( le 02 décembre 2004 )
alcampe a écrit :
l'elfe a écrit :
ça fait combien 963 divisé par 81???
pourquoi tu veux me diviser ????? pour mieux règner ???
mince, repéré. Je me planque dans la glicine.
Rem...
( le 02 décembre 2004 )
[quote='alcampe'] [quote='l'elfe'] [quote='alcampe'] [quote='l'elfe'] [quote='alcampe'] [quote='cassidy']Où es-tu passé, Las ? On était parti dans les volcans, tout à l'heure, ne me dis-pas que tu...
( le 02 décembre 2004 )
cassidy a écrit :
L'Elfe a écrit :
g glissé dans la piscine
Voilà qui ne va effectivement pas arranger le feuillage de cette pauvre plante à fleurs...
Allez, une ...
( le 02 décembre 2004 )
[quote='alcampe'] [quote='l'elfe'] [quote='alcampe'] [quote='cassidy']Où es-tu passé, Las ? On était parti dans les volcans, tout à l'heure, ne me dis-pas que tu t'en laves les mains ou ça va pét...
( le 02 décembre 2004 )
ça fait combien 963 divisé par 81???
( le 02 décembre 2004 )
alcampe a écrit :
[quote='l'elfe'] [quote='alcampe']oh t'inquiète..... ! je vais rien manger du tout !!!! bientôt 1000 !!!!
ola....1000, mince t'es un vieux ...
( le 02 décembre 2004 )
alcampe a écrit :
[quote='cassidy']Où es-tu passé, Las ? On était parti dans les volcans, tout à l'heure, ne me dis-pas que tu t'en laves les mains ou ça va péter !!!
il e...
( le 02 décembre 2004 )
alcampe a écrit :
je suis consternée !!!!!! constamment entourée de conspirateurs inconditionnels des jeux de mots.....
Pareil, mais pour moi c pire parce que souvent je les compren pas
( le 02 décembre 2004 )
[quote='cassidy'] [quote='l'elfe']Si vous êtes des Aliénés de la consommation on va pas être cons oatibles, même si je con pathie. Je préfère ce qui se dégage des con traintes matérielles et super fic...
( le 02 décembre 2004 )
alcampe a écrit :
oh t'inquiète..... ! je vais rien manger du tout !!!! bientôt 1000 !!!!
ola....1000, mince t'es un vieux hamster............ je te dois le respect alors....
( le 02 décembre 2004 )
cassidy a écrit :
[quote='alcampe']attention !!!!! morice il va vous dire que vous poussez le bouchon un peu trop loin au-delà des bornes des limites !!!!!!
:...
( le 02 décembre 2004 )
pas oatibles, patibles bien sur. Moi et mes con ne rie plus du tout
( le 02 décembre 2004 )
Si vous êtes des Aliénés de la consommation on va pas être cons oatibles, même si je con pathie. Je préfère ce qui se dégage des con traintes matérielles et super ficielles.
Alc mange pas tout le gat...
( le 02 décembre 2004 )
jeannox a écrit :
Il les mange déjà par la racine! Oulà on va un peu loin on va se faire engueuler par Morice
c bien pour leur racine que je lui proposait quelques pissenlits, tu penses...
( le 02 décembre 2004 )
[quote='jeannox']Ni le slam d'ailleurs. faut dire qu'un slam contre le mur c'est pas bon pour toi, déjà que.... C'est malin faut tout ranger maintenant: t'as renversé mes étagères avec tous...
( le 02 décembre 2004 )
alcampe a écrit :
[quote='webmaster'] [quote='alcampe'] elle a peut-être pas autant besoin de sous.......
dessous... pour clara morgane... Jeu de mots
Ok ...
( le 02 décembre 2004 )
Hello Las, Alcampe et Cassidy, et les éventuels autres que j'ai pas vus. Alors on boursicote??? Partoch se fait rattraper par la sphère de l'économie et de la société de cons en sommation?
( le 02 décembre 2004 )
[quote='las']bonjour miss Cassidy ( quelle évocation ! je tiens à Rajouter qu'un violon mal maitrisé , à l'audition c'est une voix plus qu'inhumaine ! ) , l'Elfe ( et la femme de la plainte !) et tout...
( le 02 décembre 2004 )
jeannox a écrit :
On lui payera des chrysanthemes!
ou des oeillets. Quelques pissenlits aussi si il a un petit creux dans l'estomac (ce qui est probable)
( le 02 décembre 2004 )
jeannox a écrit :
Ce genre de nouvelles, ça se partage!
comme le pogo pour exprimer sa joie. Mais mon ordi a pas aimé le pogo
( le 02 décembre 2004 )
jeannox a écrit :
Lerci, lerci!
de rien lon brave. C'est un pmaisir
( le 02 décembre 2004 )
[quote='jeannox'] [quote='cassidy']Violon, roi du chant, à la voix plus qu’humaine De la profonde gravité à la légèreté angélique Son âme en est le cœur très véridique Ses courbes ...
( le 02 décembre 2004 )
[quote='jeannox']'been smoking too long
When I wake up in the morning, look at my clock It's way past noon time now I'm late for work Tell me tell me, what have I ...
( le 02 décembre 2004 )
[quote='jeannox']Apres avoir fait une pause de quelques mois voici cette bonne vieille rue qui reprend la route puisqu'ils seront du 21 janvier au 5 fevrier au Cabaret sauvage à Paris. Une bonne nouve...
( le 02 décembre 2004 )
[quote='cassidy']Violon, roi du chant, à la voix plus qu’humaine De la profonde gravité à la légèreté angélique Son âme en est le cœur très véridique Ses courbes sont gracieuses, ...
( le 02 décembre 2004 )
[quote='jeannox']Voilà ma devise! tant que j'ai de quoi me payer un loyer, de quoi bouffer, de quoi me payer mes bières et quelques CD par ci par là je demande pas plus! J'exagère un peu mais c...
( le 02 décembre 2004 )
Iron Maiden "real live one", j'aime bien se groupe mais je crois que même ça ce matin ça parvient pas à me reveiller, même avec le volume fort et la tête en face des enceintes. Je préfère leur album "...
( le 02 décembre 2004 )
Salut à tous. Moi aussi je suis tombée du lit ce matin. Lavée, habillée et prête à bosser avant 10h du mat quel exploit. G t même réveillée à 8h30. Alors moi je voudrai souhaiter un très joyeux annive...
( le 01 décembre 2004 )
Ma conscience se fait entendre avec fracas : "Bosse ton mémoire espèce de fénéante, parasite de la société!!!!!!!". Merde c chiant ce truc qui se perche sur ton épaule et t'empêche de ne rien faire en...
( le 01 décembre 2004 )
[quote='jayjay']non désolé pour jayjay c'est juste un pseudo qui me plait bien et je pensais etre sur le bon forum vu qu'a priori on est sur le forum basse et le sujet etant squier ou non et jque j'ai...
( le 01 décembre 2004 )
las a écrit :
Non , ils fabriquent de bons chauds sons !
le doux et chaud son de marylin manson berce à coups de tatane mes petits tympan.
Salut à vous amis du pere noel
( le 01 décembre 2004 )
Bon bah c calme. Je vais prendre une douche
(Las caméra 1)
( le 01 décembre 2004 )
jeannox a écrit :
Vas y tu ne seras pas déçue! (enfin j'espère)
T'inquière je te tiendrai au courant de mes impressions sur ton héro
( le 01 décembre 2004 )
[quote='jeannox']Moi aussi j'ai écrit au papa noel pour lui demander une électro accoustique. J'ai été bien sage alors j'espère qu'il n'oubliera pas mes grands souliers (je chausse du 45-46 donc c'est...
( le 01 décembre 2004 )
Cocoa tea, mai je sais plu si c le nom du groupe ou de l'album
( le 01 décembre 2004 )
Moi j'aurai du voir M à Bercy, c'étai prévu depuis plsr mois, mai...... Bercy à appelé le comité d'entreprise par lequel j'avai eu les places disant que le concert du samedi 27/11 était annulé. J'ai d...
( le 01 décembre 2004 )
J'ai bien vu une fender qui rendai bien aussi sans amplification, mai bon..... je me tâte. Je te remercie de tes conseils, je vais encore réflèchir, mai faut que je le décide avant noël c dur.
Sur ce...
( le 01 décembre 2004 )
de nouveau salif keita après une pose ragga qui m'a parue assez désagréable. Là je revie............ Du soleil et du sentiment dans mes oreilles...
( le 01 décembre 2004 )
las a écrit :
Prétentieux !!? Pour l'utilité , a toi de voir , tu joues seule ou en groupe ? L'important , c'est la polyvalence,avec ou sans ampli , c'est possible !
bah je débute donc...
( le 30 novembre 2004 )
las a écrit :
[quote='l'elfe'] [quote='alcampe']oui, bien sûr, c'est pas pareil...... c'est le père noël qui va t'amener une folk ????
Ouais c papa, maman et frère noel qu...
( le 30 novembre 2004 )
Et bien je vai rejoindre mes pénates aussi.
Las si tu traine encore dans le coin, je te souhaite la bonne nuit.
( le 30 novembre 2004 )
alcampe a écrit :
[quote='l'elfe'] [quote='alcampe']oui, bien sûr, c'est pas pareil...... c'est le père noël qui va t'amener une folk ????
Ouais c papa, maman et frère noe...
( le 30 novembre 2004 )
C pas grave je demandai à tout hazard.
( le 30 novembre 2004 )
alcampe a écrit :
bon..; désolée, mais il est tard.... je vous laisse ! bonne nuit !
Bon bah salut, repose toi bien et rêve d'un week end doux et moelleux devant ta cheminée avec ta gui...
( le 30 novembre 2004 )
alcampe a écrit :
oui, bien sûr, c'est pas pareil...... c'est le père noël qui va t'amener une folk ????
Ouais c papa, maman et frère noel qui vont former un trio tout mignon pour m'off...
ah, deuxième bonsoir de la soirée Las. Cette fois avec des mots. C sympa aussi. ...
( le 30 novembre 2004 )
[quote='las']C'est sa façon de mettre en scène ses bd qui est également dérangeante ; il perturbe le sens de lecture du lecteur avec des cadres qui sont hors champs , des travellings , des retours sor...
( le 30 novembre 2004 )
alcampe a écrit :
ça c'est pas malin !!!! fais attention avec tes smileys !!!!
et pourquoi l'électrique près du feu... ça marche pas ?