l'elfe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'elfe sur le forum

• ( le 06 décembre 2004 )
    [quote='las'] [quote='jeannox'] [quote='las']J'aimerai également avoir une pensée pour Morice , ses coups de gueules , ses coups de poésies , ses coups d' humour..
    ( Je pense à nick Cave ....) Qu...

jeannox a écrit :
    Et à part ça toi ça va? t'as passé un bon week end malgré tes problemes d'internet?
    ouais ouais! Bon week end avec mon copain. Je lui ai consacré un peu de temps parce que je...
    [quote='jeannox']FIP c'est 105.1 en région parisienne.
    Sinon y a une petite radio que j'ai découvert y a pas longtemps qu'est pas trop mal mais je sais pas si tu peux la capter: c'est une radio...

jeannox a écrit :
    Maintenant c'est the Boxer. C'est magique comme musique.
    moi j'écoute les fils de teuhpu. Rein à voir, c festif mai ça fai pas le même éffet.

jeannox a écrit :
    C'est ben vrai ça sad
    dis toi que déjà tu lui a déclaré ta flamme, qu'elle a accépté de s'y bruler et que vos aux revoir ont été brulants. Ca fait beaucou pour une seule per...
    sorry mai je trouve pas tes sujets alors par enchainement logique je peu pas y répondre. Désolée sad

jeannox a écrit :
    Wednesday morning 3 AM de Simon and Garfunkel.
    bravo

jeannox a écrit :
    Salut l'Elfe! eh bien oui je lui ai déclaré ma flamme. Par contre ce matin j'ai dû l'emmener au train pour qu'elle rentre chez elle et ça c'est pas tres agréable!
    c cool si ç...

jayjay a écrit :
    desolé pour le kiproko alors c'est qui ce chanteur jayjay????????? smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar micro micro
    jay-jay johanson est suédois ou finlandais je sais plus. G un de ses album...
    [quote='jeannox']Bon eh bien j'ai finalement réussi à tout lire! Je vois que beaucoup de monde a parlé sur Partoch ce WE. Ben non en fait c'était toujours les memes: Las, Al et Cassidy qui ont passé l...
    [quote='small004']rraaaaaaaa !!!! endesaccord3 chui en pétard !!! je lance des tas de sujets qui ne demande qu'une seule chose ... une reponse ! maitre s'il vous plait , je vous en suplie , réponder au que...
    Les négresses vertes en public, et là je revien à Salif keita, il faut vraiment que je trouve ses tabs à lui (si c de la guitare, rien de moins sure)

las a écrit :
    Il y a F.I.P. qui est une radio qui brasse tous les genres de musique , sans pub. ni parlote inutile ....
    Oh!!!!!!! mai il faut nous donner la fréquence dans ce cas. Parce que le...
  • ( le 03 décembre 2004 )
    [quote='jeannox'] [quote='l'elfe'] [quote='jeannox']D'ailleurs je me suis toujours demandé ce que font les joueurs de pétanque l'hiver: est-ce qu'ils hibernent, est-ce qu'ils jouent avec des gants, jou...
    Salut à tous. Vive le thé. Surtout glacé, à cette saison c du bonheur wink Bonne journée à tous et bonne soirée aussi car je passerai pas ce soir. Bises bien amicales love
    [quote='jeannox']D'ailleurs je me suis toujours demandé ce que font les joueurs de pétanque l'hiver: est-ce qu'ils hibernent, est-ce qu'ils jouent avec des gants, jouent-ils au curling, continuent-ils...

jeannox a écrit :
    Laisse béton c'est pas du Renaud?
    c pas la même, je crois pas

jeannox a écrit :
    Ils ont fait l'ouverture du festival LTPA cette année et se sont reçus un bon accueil. Meme ma mere qu'était là a adoré
    Je vai essayer de les suivre un peu alors si ça déchir...
    Caves et amis. Je commence à me les geler menues devant le PC. Je vais regagner mes pénates (que g perdu au poker contre alcampe, elle avait planqué des cartes dans sa fourrure). Je vous embrasse en 1...
    [quote='jeanp'] [quote='l'elfe'] [quote='jeanp']jeannox,j'ai ete victime d'une imfamie.j'ai telecharger les tontons ,histoire d'avoir une image valable(par rapport a la video)et v'la pas qu'il n'y a pa...
    [quote='jeannox']Je pense: ils ont été repérés par les inrocks fin 2002, début 2003 et en 2003 ils ont fait quelques festivals dont la route du rock à St Malo. Ils ont fait une chanson qu'a pas mal ca...

jeannox a écrit :
    Envoie leur un bourre pif à ces p'tits caves
    En pleine paix???

jeannox a écrit :
    Apres la mouche de David Cronenberg, voici la mèche de David Kronenbourg
    Merci jeannox, c là que je voulai en venir

las a écrit :
    [quote='jeanp']bon manifestement la politesse n'est plus de mise

Salut Jeanp.!
    C'est l'Elfe , quand elle est dans le secteur ,elle est sur 220v......et elle vibre ! ...
    [quote='jeanp']jeannox,j'ai ete victime d'une imfamie.j'ai telecharger les tontons ,histoire d'avoir une image valable(par rapport a la video)et v'la pas qu'il n'y a pas le son.une infamie je te dis [/...

jeannox a écrit :
    Leur album est sori cette année en janvier. Tu connais?
    Bah il me semble que j'entend leur nom depuis plsr années déjà???? Je me trompe???
  • ( le 02 décembre 2004 )

jeannox a écrit :
    Rinédine Ridane; je croyais qu'il avait pris sa retraite!
    Connais pas, c'est quel genre?
    a la base je crois que c un rappeur, mai en fait non. Grande importance laissé...
    [quote='jeannox']Pour un homme non plus. Je préfère Clara!
    Claraaaaa, tu sais ma mome que chuis Morgane de toi!

<center><i>Post édité le 02/12/2004 23:55:00 par jeannox&l...

jeanp a écrit :
    bon manifestement la politesse n'est plus de mise
    Mais je vous ai salué dès votre arrivée sieur. Maintenant si vous avez des réclamations sur le scénario de "La mouche", ce n'e...
    [quote='jeannox']Et dans la chanson française on cite toujours les memes mais on a vite tendance à oublier certains groupes style les VRP, les Nonnes troppos et leurs descendants les ogres de barback,...
    [quote='jeannox']Have a nice day de Syd Matters: un truc bien planant à découvrir d'urgence (en plus j'ai un pote qui jouait dedans mais il vient d'arreter); ils commencent à se faire un nom dans le m...

jeannox a écrit :
    Et les dieux du stade ils sont passés chez toi?
    ouais ceux du stade de mon village, enfin c plutot un terrain de pétanque. De toute façon leur calendrier c un truc pour gays....

jeannox a écrit :
    L'Elfe s'énerve. Tiens prend cette tapette (à mouche bien sur: je ne parlais pas de JeanP!!!! endesaccord1 )
    BZZZZZ BBZZZZ BZZZZZ le retour de la mouche, je casse les poignets et vo...
    [quote='cassidy'] [quote='l'elfe'] [quote='cassidy'] [quote='l'elfe'] [quote='cassidy'] [quote='l'elfe']bonne nuit cassidy.
    Tiens prend une petiter patte de hamster, ça te portera chance pour ta...

cassidy a écrit :
    [quote='l'elfe'] [quote='cassidy'] [quote='l'elfe']bonne nuit cassidy.
    Tiens prend une petiter patte de hamster, ça te portera chance pour ta journée de demain. icon_cheesygrin
    &l...

jeannox a écrit :
    [quote='las']C'est qui Clara Morgane ?.....

Une ancienne star du X qui se trouve etre une des plus belles femmes qui existe et qui vient de sortir le calendrier 2005 (c...

jeanp a écrit :
    bonsoir a tous et a toutes
    bonsoir à toi. Bien venue sur le forum toture et contrepétries vaseuses de bas étage

cassidy a écrit :
    [quote='l'elfe']bonne nuit cassidy.
    Tiens prend une petiter patte de hamster, ça te portera chance pour ta journée de demain. icon_cheesygrin

Je ne suis pas super...
    [quote='jeannox']A propos moi aussi j'ai des contrepétries mais il est encore un peu tot: euh l'Elfe:
    Je te laisse le choix dans la date.
    Désolé j'ai pas pu m'en empecher!
    <br&...
    [quote='alcampe']bon... ben moi je vais imiter cassidy !!! à mon âge et à l'heure qu'il est......
    et avant de me faire écarteler (merci jeannox !!!! j'apprécie ton aide !!!)

bonn...
    bonne nuit cassidy. Tiens prend une petiter patte de hamster, ça te portera chance pour ta journée de demain. icon_cheesygrin
    [quote='las'] [quote='l'elfe'] [quote='las'] [quote='l'elfe'] [quote='cassidy'] [quote='l'elfe']Si vous êtes des Aliénés de la consommation on va pas être cons oatibles, même si je con pathie. Je préfèr...
    amis de la poésir bonsoir, g envie de soritr mes contre pétries. Celles là cassidy t'auras du mal à y répondre avec élégance. Alors règle du jeu : on donne la réponse sans grossiéreté. Le cuisinier ...

alcampe a écrit :
    I need you.....
    I'll not miss you violent2

pau23 a écrit :
    Le pete me fait tourner la tête,
    Ma drogue à moi c'est ca,
    Efritte- moi donc cette boulette,
    Eparpille la Gandja. icon_cheesygrin
    si t'éparpille c ta moquette et pa...

cassidy a écrit :
    [quote='alcampe']chevalier jeannox.... help !!!!!! I need somebody !!!!

Everybody needs somebody sometimes... Bonsoir Jeannox, on t'appelle à la rescousse... [/q...

alcampe a écrit :
    chevalier jeannox.... help !!!!!! I need somebody !!!!
    déguise toi en petit sous marin jaune.

jeannox a écrit :
    Bonsoir tout le monde: comment ça va t-y?
    super super. Viens on torture le hamster violent2

alcampe a écrit :
    sad endesaccord3 smyleybleu sad (+ un smiley qui pleure...)
    y'a le seigneur des anneaux qui est méchant avec les hamsters !!!!!!! endesaccord3
    le seigneur des anneaux gastriques pour hamst...
    [quote='las'] [quote='l'elfe'] [quote='cassidy'] [quote='l'elfe']Si vous êtes des Aliénés de la consommation on va pas être cons oatibles, même si je con pathie. Je préfère ce qui se dégage des con tra...

• '