l'elfe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'elfe sur le forum

• ( le 08 décembre 2004 )

jeannox a écrit :
    Et alliance ethnik et reciprok on les oublie un peu vite!
    Je sias je sias. Jeremy de la star AC'

morice a écrit :
    l'elfe a écrit :
    Il te ressemble un peu ce telephone g l'impression wink (je plaisante bien entendu

O Cruelle ! smyleybleu
    icon_cheesygrin love (même pas je pense ce que j'...

alcampe a écrit :
    [quote='l'elfe'] [quote='alcampe']si c'est juste histoire de répondre, alors je veux bien répondre....... mais ça fait pas beaucoup avancer le schmilblick !!! hum

<...
    [quote='morice'] [quote='l'elfe'] [quote='morice'] [quote='l'elfe'] J'éspère que ta journée intéressante ne se termineras pas par massacre de hamster sous les coups du chevalier Morice, de retour parmi...
    J'écoute Lhasa l'album la llorna je croi. Albiance espagnol un peu dramatique. Avec la cheminée allummée cette fois, c plus agréable.
    [quote='j.pellissier'] smile Je suis en train de me passer un dvd qui date du 28 novembre 2000 enregistré à l'Olympia. Il s'agit d'un concert événement qui s'appelle " autour de la guitare " par Jean Fé...
    [quote='morice'] [quote='l'elfe'] J'éspère que ta journée intéressante ne se termineras pas par massacre de hamster sous les coups du chevalier Morice, de retour parmis nous.
    Moi je vais me déc...
    Bien bien bien............................. c pas que je m'ennui, mais seule dans ce forum tout vide..............Neil young fini par me filer le cafard...... ah d'ailleur l'album reprend au début. Bo...
    [quote='las'] [quote='l'elfe'] [quote='las']Tu peux obtenir des harmoniques sur la 5ème case et sur la 7ème ....et meme sur tout le manche ! technique de l'index effleurant la corde/ ecart/ majeur +pou...
    [quote='las']Tu peux obtenir des harmoniques sur la 5ème case et sur la 7ème ....et meme sur tout le manche ! technique de l'index effleurant la corde/ ecart/ majeur +pouce ( ou plectre ) pince la cor...

alcampe a écrit :
    si c'est juste histoire de répondre, alors je veux bien répondre....... mais ça fait pas beaucoup avancer le schmilblick !!! hum
    Mai pourquoi toujours vouloir le faire avan...
    [quote='tagada jones']Alors ? Qu'est-ce que vous commandez pour noël ? bump
    Moi un cd punk et une housse de guitare...mais vous vous en foutez peut-etre lol
    voila voila
    Vive ...
    la vache je savai pas qu'ils étaient si nombreux dans le groupe de metallica. Moi je dirai les 2be3 comme meilleur groupe rock ( icon_cheesygrin )
    Neil young "heart of gold". chanson magnifique, j'adore. En plus le cul par terre dans mon salon vide à cette heure, le dos contre la cheminée (éteinte, brrr) ça met l'ambiance
    ola tout e monde va se coucher????? Lut LAs, alors tu me spybot pas les fesses ce soir?
  • ( le 07 décembre 2004 )
    Oups icon_cheesygrin
    [quote='alcampe']bonsoir aux présents....
    journée intéressante aujourd'hui : instructive grâce à Las, un rapide passage de Morice qui nous prouve qu'il ne nous a pas lâchement abandonné, et l'...
    [quote='alcampe']bonsoir aux présents....
    journée intéressante aujourd'hui : instructive grâce à Las, un rapide passage de Morice qui nous prouve qu'il ne nous a pas lâchement abandonné, et l'...
    bon ça doit pas encore être au point vu que ma boite mail ne fonctionne pas. ps : merci à mon frère qui m'a réinstallé outlook en anglai histoire de doubler la difficulté de toute résolution de problè...

morice a écrit :
    small004 a écrit :
    ps : ceci etait un apelle au secours

Tu auras des réponses à la pelle
    une toute petite pelle en plastic pour les enfants icon_cheesygrin

morice a écrit :
    [quote='l'elfe'] [quote='jeannox']Hello ça va bien? Décidément t'as à peu pres les memes gouts musicaux que moi!

Ouais je sais ça me cidère à chaque fois. Au moi...
    Un moment d'attention à tous et à toutes je vous prie. Après 2h45 de prise de gueule effective (g même failli pleurer je vous l'avoue) g enfin réussi toutes les manipulations relatives à l'installatio...

jeannox a écrit :
    Hello ça va bien? Décidément t'as à peu pres les memes gouts musicaux que moi!
    Ouais je sais ça me cidère à chaque fois. Au moins tu connais les groupes dont je parle. Faut d...
    Un myxolidien jeannox, c un coktail : à base de lybien, et puis selon le contexte diplomatique tu y mélange un peu de pétrole ou de TNT. Non sérieux j'aimerai bien savir aussi J'oubliais : Bonj...
    100 grammes de têtes, "Le piou piou", reggae bien rythmé
  • ( le 06 décembre 2004 )
    Bien bien, je crois que je suis toute seule et en plus il fait nuit et g peur du noir. Alors je vais me coucher et essayer de dormir. Bonne soirée à tous ceux qui passeront par là (sorry g fini le sau...

jessica821 a écrit :
    ouhla!je suis grave moi.je sais,il ya un lien.pas de commentaires s'il vous plait.faites comme si vous n'aviez rien lu.
    trop tard, j'ai lu. BOUOUOUOU la honte, pouah je me...

jeannox a écrit :
    Tout l'or de Noir des'
    Voleur endesaccord1
    [quote='cassidy'] [quote='l'elfe']Eh vous êtes tous en train de vous dire salut, mais je sais pas si c bonsoir ou au revoir. Alors Bonsoir à tous ceux qui restent et bonne nuit à tous ceux qui parten....
    [quote='jeannox']Bon là je commence à etre bien claqué: j'en suis à trois nuits de suite à 4heures de sommeil.
    Bonne nuit à ceux qui restent

<center><i>Post édité le 06/1...

jeannox a écrit :
    Sifflard-viandox avant d'aller se coucher; ça c'est le pied! avec quelques cornichons ça ne gache rien
    Les cornichons c super bon ,et les rillettes c super chouette, mais le ...
    Eh vous êtes tous en train de vous dire salut, mais je sais pas si c bonsoir ou au revoir. Alors Bonsoir à tous ceux qui restent et bonne nuit à tous ceux qui parten. Ps : jeannox, g vu que Alc t'av...

las a écrit :
    J'ai retiré les caméras....Il parait qu'elle veut engraisser et devenir plus poilu qu'un yéti ....Donc , c'est la sncf qui s'en sert !
    alors pour ne pas changer : hum g pas comp...

las a écrit :
    Salut l'Elfe , t'es sorti de ton train ?
    Je préfère sortir du bain, on sent meilleur en général.

jeannox a écrit :
    J'ai pas de rillettes mais j'ai un sifflard qui traine. Je t'en découpe quelques rondelles?
    bump bump love oui plein. Le saucisson c trop bon. Quand mes parents son...
    BB King "please send me someone to love", ...........ah ça change, "baby is love you". C une nana qui chante, belle voix un tout petit peu à peine cassée, un grain accrocheur. Ah la c l'homme qui chan...

jeannox a écrit :
    je vais boire un verre à ta santé
    Le travail c la santé, moi je préfère l'hydrater chanteur
    [quote='jeannox']Je les ai vu en concert 2 fois l'année dernière leur meilleure chanson en live c'est la dernière du spectacle: group four. ils finissent de façon énorme avec des jeux de lumière impre...
    Bon ch'tio pépère, je vais te laisser tout seul (ça fera peut être revenir Las). Je vais bosser un peu ma maîtrise. A dem, ou tard ce soir je pense smile_cool
    [quote='jeannox']Tu sais les classifications ça dépend des personnes. Pour moi c'est du groove:funk. A la fnac il est rayon funk. Ca a pas grand chose à voir avec du jazz. en tout pas pas dans ma conc...
    au fait la dernière fois tu m'as parlé de Macéo et g trouvé que macéo parker, c du jazz sad

jeannox a écrit :
    Il guette le moment où tu iras prendre ton bain!
    le petit salaud. je vai me goinfrer et me laisser pousser les poils pour le dégouter

jeannox a écrit :
    Ben moi je reste dans le Simon and Garfunkel. Là c'est flowers never bend with the rainfall. Toujours aussi sublime
    alords moi je retrouve une vieille connaissance. Je cherch...

jeannox a écrit :
    Las est déja parti? Il aura fait une visite éclair (non l'elfe je ne parle pas de bouffe)
    merde j'en avai déjà l'eau à la bouche. Hier j'arrivai pas à dormir et à 2h du mat d...
    [quote='jeannox']C'est le premier, c'est ça? celui avec des piments en couverture? Je le connais pas trop celui là à part les chansons qui sont sur les compils Small axe comme Chèque. En revanche j'ai...
    [quote='mina_106']Coucou tout le monde,

Bon je suis sure qu'il y en a d'entre vous qui connaissent Song to the Siren de Tim Buckley, reprise par Susheela Raman??
    Dites moi oui, ...

jeannox a écrit :
    et sans faim
    je suis famélnick depuis que g plus de rillettes, mon estomac désespère et je rêve de bouffe toutes les nuits

jeannox a écrit :
    C'est bien aussi. C'est quel album?
    La schnek

jeannox a écrit :
    Il est suédois!
    meurci icon_cheesygrin

jeannox a écrit :
    Vauréal? Parce que tu le vaux bien!
    c malin. c fin, ça se mange sans fin