Il ne te manquera que le mimosa, c'est pas encore la saison.
et puis c un peu tard pour les pissenlits. Remarque c pas bon les pissenlits. Ce qui est...
( le 13 décembre 2004 )
[quote='jeannox']Moi je voudrai juste dire que je comprend ta démarche mais que je ne suis pas forcément pour les traductions. Une traduction intéressante est forcément une réinterprétation or pour de...
( le 13 décembre 2004 )
j.pellissier a écrit :
Si en plus il veut jouer de la guitare, c'est sur. Bonjour l"elfe je vais aller voir ce que tu es en train de manger.A +
salut j-pel. Ca tombe bien que tu sois...
( le 13 décembre 2004 )
franzi a écrit :
j adore goldman, je suis fan de lui depuis très longtemps mais la star ac c est pa trop mon truc. javoue quil ma un peu decu sur ce coup.
je suis d'accord avec toi. Ph...
( le 13 décembre 2004 )
[quote='ambrosia']je sais pas ou tu peux trouver la tab de cette chanson si sublime....je la connais qu'avec les accords. enfin j'ai repondu parceque tu parler de Buckley!!! voila dsl....!<br...
( le 13 décembre 2004 )
ripperman a écrit :
très bien j'aprécis ke kelke un ce lance et ce creuse la tête pr trouver des réponses...... disons...heu.......super!!!!!bizar
elle est pas de moi cette réponse. C une...
( le 13 décembre 2004 )
je viens de finir une part de quich. C dommage g du la réchauffer au microonde et ça casse toute son onctuosité. Je vai peut être me faire une salade mimosa pour compenser ma déception
( le 13 décembre 2004 )
[quote='j.pellissier'] Salut Jeannox. Je vois que tu as passé un bon week end de tendresse et d'amour. Pour nos deux partochards ( croquette était modo ) on va les retrouver au détours d'un chemin...
( le 13 décembre 2004 )
alcampe a écrit :
mais... un poignet mangé pour assister à un mariage, c'est pas non plus du plus bel effet !!!!
ok j'arrete. Mai l'avantage avec le poignet c que ça fai pas grossir
( le 13 décembre 2004 )
[quote='alcampe']bonjour à tous, c'est vrai c'était un peu dur hier pour se connecter !... alors fêtons tous ensemble nos Amis Volatiles.... ( quel rapport ???) ha..désolée j...
( le 13 décembre 2004 )
[quote='jeannox']Bon début de semaine à tous les partochards en espérant que le week end fut bon. Pour moi ça a été promenade romantique en sussurrant des mots doux : "Tu sais, jamais je n'ai ...
( le 13 décembre 2004 )
ripperman a écrit :
hé bin moi je mange des nounourse a la guimauve j'adore
mon poignet en attendant la fin du scan de mon pc. Je préfererai des nounour...
( le 13 décembre 2004 )
[quote='ripperman']bah voila tout est ds le tirte...... moi cette réplique me fais marrer alors a vs de me donner une réponse. ce ke vs voulez du moment kel est a la hauteur de la kestion ...
( le 13 décembre 2004 )
[quote='ripperman']bonjour, o jourd'hui nous sommes le lundi 13 décembre et ns fêtons......heu nan il est ptèt un peu tôt pr réouvrir ce post bon bah alors bonsoir.... je range vite f...
( le 11 décembre 2004 )
Il est l'heure d'aller se préparer pour une petite soirée. Organisée par AIDES, sur saint denis. Je connaitrai personne mai je suis sure que je vais rencontrer plein de gens intéressants.
Allez c part...
( le 11 décembre 2004 )
las a écrit :
" Sera tu là ".........Oui !!!
mai oui Las on est là.
Et "Dancing queen" de ABBA est là aussi.
( le 11 décembre 2004 )
morice a écrit :
l'elfe a écrit :
pourtznt avec ta tête c t pas gagné
il a du bide, il est petit mais quel appendice, on dirait un tamanoir
vaut mieu tamanoir que tamarine ...
( le 11 décembre 2004 )
A table!!!!
( le 11 décembre 2004 )
[quote='babouchelesinge']Bonjour Jeanp !
En fait,Jpelissier,elle est en nubuc et en glaise séchée,ça salit plus que ça ne nettoie...
Bonjour l'elfe ! Après l'effet...
( le 11 décembre 2004 )
j.pellissier a écrit :
Poignée de main Jeanp et bisou l"elfe . L'avantage du foie ,ma foi ,c'est qu'on ne le voit pas. A la votre. Après celui la promis je passe à table.
et dans ton...
( le 11 décembre 2004 )
jeanp a écrit :
[q uote='l'elfe']bonjur à toi homme au visage aussi jaune que le foie de boris Yeltsine
t'as pas vu le mien,salut l'elfe [/quote]
faudrai qu'on fasse un concours,...
( le 11 décembre 2004 )
bonjur à toi homme au visage aussi jaune que le foie de boris Yeltsine
( le 11 décembre 2004 )
[quote='j.pellissier'] Ben la j'écoute les infos et je suis en colère de voir que l'on peut investir 600 millions d'€ pour avoir la primeur de téléviser du foot. Juste avant ils te parlent des res...
( le 11 décembre 2004 )
[quote='babouchelesinge'] [quote='l'elfe']Je viens de me taper un grec. L'envie nous a pris sur les coups de 1h30 du matin.y a une grec juste en bas de chez une de mes meilleurs amies, alors forcément...
( le 11 décembre 2004 )
[quote='alcampe']comme quoi, il faut pas grand chose pour qu'il soit content !!!! ceci dit, avec la petite bande d'allumés qu'on croise sur ce site, il suffit de lancer n'importe quel sujet et....
( le 11 décembre 2004 )
neil young qui essaye de surpasser le bruit de la viande qui se fait saisir au fond de la cocotte minute. C plu tot pas mal pour les réveils difficils.
jeaanox, je connai nick cave que de nom, alors ...
( le 11 décembre 2004 )
Salut à tous les présents : AL, J-Pel, Las...... euh je crois que c tout........ G la tête dans le housse ce matin. Baouch t'avai raison, g du trop mettre la tête dans la mousse hier, c le retour de m...
( le 11 décembre 2004 )
Je viens de me taper un grec. L'envie nous a pris sur les coups de 1h30 du matin.y a une grec juste en bas de chez une de mes meilleurs amies, alors forcément, ça pousse au vice. Il étai délicieux. Bi...
( le 11 décembre 2004 )
[quote='small004']ooooooouuuuuuuuaaaaaaaoooooooouuuuuuuu mai qu'est ce que je vois la ?!!!! plus d'une page de réponse a mon sujet ! je vous reme...
( le 11 décembre 2004 )
[quote='morice']oh mais ça va être vite fait ! jeannox viendra pas ce soir pour vérifier une elfe peut-être ? mais dans le noir elle verra rien JPel tu seras le premier à découvrir les tra...
( le 10 décembre 2004 )
droopy a écrit :
Ben la c'était des choux de bruxelles je c'est pas qui a crée sa mais il avait surement pas de bonnes intentions...lol
Dis pas ça droopy. Tu sais les choux de b...
( le 10 décembre 2004 )
salut à tous. Apparemment tout est arrangé pour Morice, et c moi qui est plus de connexion (enfin de retour en bas débit). J'essaye d'arranger ça au plus vite et je pourrai revenir vous voir.
Bisous à...
( le 09 décembre 2004 )
jeannox a écrit :
Moi je suis plutot dans le facile ces derniers temps: je travaille surtout ma rythmique avec la rue kétanou
Moi je joue du clavier pour les configurations informatiques. G pa...
( le 09 décembre 2004 )
gci a écrit :
Une bonne vieille pelforth brune bien épaisse ca coupe la faim
Moi je l'aime blonde..... mais c peut être à cause de la couleur de mes cheveux. Cet été je me suis déguisée e...
( le 09 décembre 2004 )
Un petit morceau de pain que je viens juste d'acheter. Ce croquant sous les dents c de la bombe. Ca me rappelle mon enfance
( le 09 décembre 2004 )
[quote='latex']Je vois que les fringuales nocturnes sont toujours de mises chez toi, voilà d'ailleurs un menu riche en calories, mais elle te vont à ravir rassures toi. Pour ma part pas de grig...
( le 09 décembre 2004 )
Aratha franklin et othis reeding. Ils reprennent Let it be. Avec la voix de Aretha ça devient magique en tout cas moi g la chair de poule. Ca donne envie de crier au monde entier "Mais vous allez fini...
( le 09 décembre 2004 )
Si une fille est sexy elle reste sexy avec une guitare si elle joue bien et pas comme un boeuf. Maintenantg si elle est moche y a des chances que la guitare soit jolie et embellise le tout mai la fill...
( le 09 décembre 2004 )
jeannox a écrit :
Moi je veux des chocapic aux pépites de chocolat!!!!
Non le meilleur c des weetabix. Tous ceux que je connai qui ont essayé les ont jetés. On dirai de l'éponge pourri...
( le 09 décembre 2004 )
[quote='jeannox']C'est bien calme aujourd'hui: meme les occasionnels de la journée ne sont pas passés: l'Elfe qui doit faire semblant de bosser à son mémoire ou alors elle cuve ses biere rillettes d'h...
( le 09 décembre 2004 )
morice a écrit :
[quote='l'elfe']Le cote d'or au chocolat au lait, avec des noisettes. Et le lindtdoor, chucculent
ch'est chur que ch'est chucculent on en a plein la bouche [...
( le 09 décembre 2004 )
morice a écrit :
au fil du temps et des déformations je me demande si "Stairway to Heaven" ne va pas devenir "Ce K-way pour le vent"
ça ferai bien plaisir aux normands quand ils la fredon...
( le 09 décembre 2004 )
outcast "bombs over bagdad", ça pour te tenir eveiller ça te tien éveillé. Un beat de ouf, terrible
( le 09 décembre 2004 )
bon j'arrive encore trop tard. Je vai faire le contrraire maintenant. Venir tot sur le forum et sortir après.
Bon bah je vai vous lire j'aurai l'impression d'être un peu avec vous
( le 08 décembre 2004 )
morice a écrit :
bonsoir Elfe j'ai l'impression de revenir à la maison
Mais c'est le cas. Calle toi pres de la cheminée elle est bien chaude. Je reste pas g un rendez vous gal...
( le 08 décembre 2004 )
[quote='jeannox']Ben j'ai écouté beaucoup Telephone quand j'étais au collège mais je trouve que ça a beaucoup vieilli. J'écoute les premiers noir des' et je me dit que c'est vraiment du bon rock. [/qu...
( le 08 décembre 2004 )
j.pellissier a écrit :
tu as quelque chose contre les bêtes à poils l"elfe ? est ce que j'ai bien ecrits ton avatar cette fois.
non c juste pour embeter alcampe, mai j'aime plutot be...
( le 08 décembre 2004 )
morice a écrit :
j'ai dans la bouche un gout de citron amer et tout ça parce que j'ai demandé à passer en 1024 kbs, et ben je suis pas prêt de demander les 8 Mo
Moi je ...
( le 08 décembre 2004 )
[quote='las'] [quote='l'elfe'] [quote='morice'] [quote='l'elfe'] [quote='morice'] [quote='l'elfe'] J'éspère que ta journée intéressante ne se termineras pas par massacre de hamster sous les coups du che...
( le 08 décembre 2004 )
[quote='jeannox']Ben tu sais en région parisienne, le pere noel il prend le metro comme tout le monde alors les rennes au nez rouge (du coup ils ont pas le nez rouge car ils restent bien au chaud) on ...