l'elfe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'elfe sur le forum

• ( le 14 décembre 2004 )
    [quote='ripperman']réflexion fète, je sais pas si je v repasser ce soir passke jviens d'aller voir et mon forfait et dépasser de 21mins (chui illimité ke la journée sad ) donc je vais voir mé ca va p...
    [quote='jeannox'] [quote='l'elfe'] [quote='jeannox'] [quote='morice'] [quote='ambrosia']Pour répondre a Morice, oui je connais cet album de Tim, je les ai presque tous..!
    le seul rapprochement que...
    Bon bah peut être à ce soir alors Ripper. Méfie toi je passerai peut être plus tard que toi!!!!!

jeannox a écrit :
    Je reviens du bistrot avec mes potes alors je me suis fait un casse dalle saucisson cornichons. Avec le gout de la biere c'est ce qui passe le mieux
    c vrai que la bière passe...
    [quote='jeannox'] [quote='l'elfe']Arrête, ne me dit pas sérieusement que chez toi y a des gens qui croient que lka pillule protège du sida???? c t juste pour nous faire réagir, c pas sérieux hum [/quo...
    Jeannox t irrécupérable. Contente que la photo te plaise, et moi j'attend ta nouvelle
    toujours la meme compli, mai là c Jehro qui chante "Everything". Chanson superbe, belle voix, accompagnement simple mai charmant à la guitare sèche. D'ailleur c jah live qui m'avait filé la partoch, ...
    Bien il est temps d'aller ramer. Pas trop car ce soir y a entrainement, faudrai pas être trop fatiguée non plus!!!!! A plus tard Angus (je te dirai si g trouvé mes chaussures)
    [quote='angus old']J'irais donc fumer ma cloppe l'esprit tranquil (je sais je suis tombé dedans à cause des "modes", nul n'est à l'abri).

Et pour répondre à la question de départ, je ne...

goreangel a écrit :
    c cela oui c ke du trash pour noel smiley-guitar
    ???? pô compri
    [quote='angus old']Si si, c'est vrai, mais je suis certain que si une étude similaire était menée chez vous, on trouverait les mêmes perles.
    Je pense qu'il y a des jeunes (et des moins jeunes a...
    [quote='angus old']Ah, rien de tel que de belles rondeurs féminines. Pourquoi s'acharner à éliminer la moindre particule de graisse ???
    Tout ca n'est que mode...Et elles passeront, et nous nous...
    Arrête, ne me dit pas sérieusement que chez toi y a des gens qui croient que lka pillule protège du sida???? c t juste pour nous faire réagir, c pas sérieux hum

angus old a écrit :
    Je ne sais plus exactement, il était question de pouvoir rentrer dans ton tailleur...Fitness, rameur, jogging peut-être ?
    Oui oui, le ramuer. Excuse moi, mai maintenant que...
    [quote='morice'] [quote='pau23']Mon prof de philo en debut d'année, nous a dit que le père noël n'existait pas.
    Moi je ne comprend plus, morice dit qu'il l'a vu, je ne comprend plus rien...........

angus old a écrit :
    Les abdos ont fait de l'effet, tu n'as que les chaussures à acheter ?
    Les abdos, gb dit avoir fait des abdos?????
    Au fait g changer d'avatar. Vous en pensez quoi???? MOdetste la fille non???? Et encore c pas mon meilleur profil. En plus 2ème bonne nouvelle, g eu ma paye, je peux aller m'acheter des chaussures pou...

jeannox a écrit :
    La compote meilleure que du chocolat???? hum Tu débloques ma petite : la faim te fais dire nimporte quoi! hammer
    t vache j'avai presque réussi à me convaincre!!!!
    je soupçonne un certain petit schtroumph d'avoir voulu se remplir une page entière?????? Compil Nova Tunes de radio nova, là c "Gangs of brinxton" de Nouvelle Vague je crois. Magnifique chanson
    g gagné, c moi qui me suis levée le plus tard!!!!!! bonjour à tous les partochards présents et à venir. Et bonne fête aux maple. A peine le vée g dejà appris un nouveau mot grace à Las (je le soupçonn...

jeannox a écrit :
    Je vais pas tarder à m'éclater une tablette de Lindt au lait et avec des noisettes. Le top du top.
    même pas mal. C vrai la compote c tellement meilleur
    [quote='jeannox'] [quote='morice'] [quote='ambrosia']Pour répondre a Morice, oui je connais cet album de Tim, je les ai presque tous..!
    le seul rapprochement que je voulais faire entre Buckley et...

morice a écrit :
    l'elfe a écrit :
    jeannox a écrit :
    l'elfe a écrit :
    jeannox a écrit :
    Ou ma masse, ou mon autruche

autruche??? là c moi qui suis à la masse

L'une de...
    [quote='ripperman']oups j'avais un post de retard.....
    hé bien pr avoir un mois de vac il aut aller a la fac ......(forcèment icon_cheesygrin icon_cheesygrin smile_cool )
    bonne nuit a 2main je reviendrai ds la journé...
  • ( le 13 décembre 2004 )
    bon j'marrache, à plus tard
    Elista "perceval". Grtoupe de rock français. Je découvre, y a du bon, je dirai même que j'aime bien

jeannox a écrit :
    Bon je dois vous laisser! Bonne fin d'aprem et à plus! wink
    salut jeannox, ravie d'avoir échangé quelques mots avec toi

jeannox a écrit :
    l'elfe a écrit :
    jeannox a écrit :
    A quand la photo, alors?

entre 1 et 7 jours. Mai c pas une photo de moi, seulement qqch qui y ressemble. (hihihi)
    <br...
    [quote='j.pellissier'] smile Ils ont trouvé un truc génial les nains génieurs , ils ont mis des corneille pour quelles mangent les oeufs des pigeons. Quand elles tournent autour du clocher , tu peux pos...

l'elfe a écrit :
    BB King
    est il possible qu'il ai fait un duo avec tracy chapman????
    en fait je savai pas quan il est mort, et donc si ils avaient pu se croiser. Mai en tout cas c bien...

jeannox a écrit :
    A quand la photo, alors?
    entre 1 et 7 jours. Mai c pas une photo de moi, seulement qqch qui y ressemble. (hihihi)

jeannox a écrit :
    J'aime quand ma chatte chasse des piafs mais pas les pigeons car j'aurai peur qu'elle choppe des maladies
    moi mon chat il chassai que les heures de sommeil , et croi moi il l...
    [quote='j.pellissier'] smile J'ai aussi une tortue d " Herman " que j'appelle V.T.T. parce que d'abord je ne sais pas comment on appelle les tortues (à part avec de la salade ) et surtout parce que je l...

jeannox a écrit :
    Il est fort cet Alex! maitre
    ouais, toujours près à secourir les partochards en détresse, et les elfes qui sont sur la bande d'arret d'urgence sur l'autoroute du net

jeannox a écrit :
    Ouais c'est l'heure des choco BN
    non non, c péché les chocos bn, faut pas. Yahourt nature sans sucre, c mieux je te jure sad

jeannox a écrit :
    Ben oui pourquoi pas?
    Moi c'est marcher pas droit de la rue kétanou : C'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers
    c vrai ça. Des fois quand...

jeannox a écrit :
    l'elfe a écrit :
    jeannox a écrit :

L'une des techniques de Morice pour élimi...

jeannox a écrit :
    Ca me rappelle que mon abonnement prend fin demain alors faut que je renouvelle sinon pas bien!
    moi ça avait pas marché quand je l'ai fait. Alors Super Alex s'en est occupé e...

j.pellissier a écrit :
    smile Bè tu pouvais pas le lever . C'est vrai qu il y a les caméras de Las. smiley-guitar
    ouai il espionne donc je fais super gaffe maintenant. En plus il cafte quand je vai pique...

j.pellissier a écrit :
    smile Je mettrais bien ma photo en avatar mais je ne sais pas faire. Nul je suis. smiley-guitar
    c pas dur. mai faut l'avoir sur son pc, si t'as pas de photos prises au numérique c...
    BB King est il possible qu'il ai fait un duo avec tracy chapman????
    [quote='j.pellissier'] smile J'habite dérrière l'église du village, je te raconte pas l'état des voitures des gars qui se garent là. Mais ma chatte, magnifique et gentille, en attrappe de temps en temps...

las a écrit :
    Salut Jonar , bienvenue ! Une électrique , oui mais pour quel budget ? Sinon une bonne SG gibson , très polyvalente ....
    A plus !
    L@s........
    ouais Las a raison ça ...

jeannox a écrit :

j.pellissier a écrit :
    smile Ca va glissssser sur le clavier. Ziiiiiiiiiip! smiley-guitar
    non, je me suis lavé les mains et g fait attention à avoir des couverts bien propres. En plus g un grand torcho...

jeannox a écrit :
    C'est vrai que je danse vraiment comme un con icon_cheesygrin
    g pas vu, je peu pas dire. ça y est je suis VIP, et d'ici quelques temps vous devriez pouvoir profiter de mon nouvel avatar...
    [quote='jeannox']Je peux pas blairer les pigeons. C'est une bestiole con que je trouve aussi mignonne qu'un rat d'égout ou une nuée de cafards. A Paris ils ont toujours le bec arraché, les pattes pend...
    merci de ta réponse j-pel. Jeannox, je suis censée être en haut débit mai je me retrouve en bas débit illimité sans même comprendre pourquoi. Alors je compati

j.pellissier a écrit :
    smile Perso j'aime bien les pissenlits et en plus ma tortue en raffole (mais suivant ou tu vas tu risque de ramasser les crotins en même temps). smiley-guitar
    oh c mignon les tort...
    [quote='angus old']Ben heu... le pigeon c'est un con et euh... le pigeon aussi. Mais quand même un peu plus. Paske, faut pas croire mais ce genre de bestiau ce te dégueulasse ta bagnole ... Enfin, j'...

• '