Bonsoir à toutes !.........................................et à tous !
Bonsoir à tous !.......................................et à toutes !
( le 20 décembre 2004 )
babouchelesinge a écrit :
Bonsoir L'elfe,c'est exact,oui...
g fai erreur la dernière fois, je cr'oyai que c t ripper. C marrant à chaque fois tu dis c presque sociologique! frocément t repéré
( le 20 décembre 2004 )
cor au pied
( le 20 décembre 2004 )
babouchelesinge a écrit :
Presque sociologique même !
c toi qui est en deug de socio ou je le ,trompe???
( le 20 décembre 2004 )
Manhattan
( le 20 décembre 2004 )
[quote='alboon']Voila le groupe dIRE sTRAITS composé du duo Mark Knopfler (guitare) John Illsley (basse) et d'autres musiciens qui changent suivant les albums, est mon groupe préféré, seulement, j'ai ...
( le 20 décembre 2004 )
salut à tous.Je viens de me faire zapper mon message mai c pas grave.
L'adsl remarche, c cool
( le 20 décembre 2004 )
[quote='alcampe']quoi ? tu n'as pas de vacances à Noël ???? mais c'est terrible..... j'espère quand même que tu t'arrêtes un peu !!!!! le boulot, c'est bien, mais y'a pas que ça dans la vie !!! 8...
( le 20 décembre 2004 )
[quote='alcampe']quoi ? tu n'as pas de vacances à Noël ???? mais c'est terrible..... j'espère quand même que tu t'arrêtes un peu !!!!! le boulot, c'est bien, mais y'a pas que ça dans la vie !!! 8...
( le 20 décembre 2004 )
je vois plus claire, je vai me coucher!!!! bon courage aux lèves tôt, faites pas de bruit je dors, et ma grasse matinée risque d'entamer l'après midi
bises bises
( le 20 décembre 2004 )
ghinzu "do you read me". Ils ont un coté muse absolument agréable
( le 20 décembre 2004 )
cassidy a écrit :
[quote='angus old']REM, je ne sais plus le titre de la chanson .... "everybody hurts" ? oui je crois que c'est ca le titre.
Il y a une très jolie reprise de "Ev...
( le 20 décembre 2004 )
steriogram "walkie talkie man". Ca pulse grave sa mère ce truc. G envie de danser, mai à 0h40 seule dans mon salon avecles parents qui dorment à l'étage, c tendu.
( le 20 décembre 2004 )
[quote='las']Bonjour à toutes !.......................et à tous ! Ca doit être la St Alex , car c'est sa fête en ce moment ! Merci de tant d'abnégations pour remettre ce serveur en se...
( le 19 décembre 2004 )
bonjour les partochards. Et bonnes fête aux pieds de micro. C vrai qu'ils sont utiles, c grace à eux qu'hier les mariés ont dit oui.
Le mariage c bien passé. Bon ma tête est pas brillante ce matin : c...
( le 18 décembre 2004 )
RAAAAAAAAAAAA! privée de partoch pendant 2 jours, c dur. Je sais pas exactement depuis quandles chat remarchent mai mercredi impo d'y accéder.
Je passe avant de me coucher. LA journée des dernières p...
( le 15 décembre 2004 )
jeannox a écrit :
Si elle est moche faut qu'elle joue de la contre basse : ça la cache un peu plus qu'une guitare!
ou de l'orgue dans une église. Une gargouille au piano........
( le 15 décembre 2004 )
cassidy a écrit :
[quote='angus old']Non je ne me suis pas tiré, je te répondais ailleurs
Elle court, elle court, l'Elfe... Alors, t'es tout schtroumpf, avec tes petites c...
( le 15 décembre 2004 )
[quote='jeannox']Heu pour l'expatriation en Belgique ça m'intéresse pas trop. J'ai rien contre les belges mais ça m'arrange vraiment pas
<center><i>Post édité le 15/12/2004 14:4...
( le 15 décembre 2004 )
jeannox a écrit :
Cat's eyes
Yes Sir
( le 15 décembre 2004 )
jeannox a écrit :
Surtout les pin's orange et choco c'est vraiment dégueu. C'est bien un truc de british de mélanger le chocolat et la confiture. Sacrilège!!!!
j'adore les pim's au choco et or...
( le 15 décembre 2004 )
jeannox a écrit :
Moins de 18 ans et une grosse gueule de bois en semaine. Calmez vous les jeunes. Moi j'ai pris ma première cuite pour mes 18 ans (meme si je me suis bien rattrapé depuis!)
g ...
( le 15 décembre 2004 )
Apparement Anugs c tiré en douce. Bon bah moi je me sauve, rameur, douche, et je pars signer un petit contrat. Rien de bien méchant, 4 nuits à faire des plateaux de fruits de mer pendant les fêtes. Ma...
( le 15 décembre 2004 )
angus old a écrit :
J'aime bien "to be with you" de Mr Big (leur guitariste, Paul Gilbert, est par ailleurs un des meilleurs que je connaisse!)
Connait pas Mr Big
( le 15 décembre 2004 )
[quote='angus old']1ère candi (=bac+1) en psychologie 2ème candi (=bac+2) en sciences politiques orientations sciences criminologiques 1ère licence (=bac+3) en criminologie 2ème l...
( le 15 décembre 2004 )
[quote='angus old']Je le fais pas trop compliqué non plus pour le moment : à la guitare AC/DC (let's get it up, you shook me all night long), clapton (crossroad), souchon (foule sentimentale), et surt...
( le 15 décembre 2004 )
Ca y est g le moral dans les chaussettes!!!!
Cabrel, "Je t'aimai, je t'aime et je t'aimerai" est jolie je trouve
( le 15 décembre 2004 )
Toujours Queen, quelle va être la prochaine????............. Headlong, on se croirai sur un cheval au galop....YA YA YA
( le 15 décembre 2004 )
Ainième tentative
( le 15 décembre 2004 )
Ah pardon g cru que c t un projet qui se construisait. Mai c pô grave, j'avai juste envie de voir plein de petits d'arcVador courir sur les forums
( le 15 décembre 2004 )
angus old a écrit :
Tu utilise quels outils théoriques ?
Petite précision, la maitrise chez vous c'est Bac +4 ?
bac +4 ouais. G procédé par entretiens, et par le soutien livresq...
( le 15 décembre 2004 )
[quote='angus old']Ben oui, ca avance, ca avance. EN fait je diminue petit à petit. Il y a 9 mois, j'étais à +/- un paquet par jour. Depuis, je suis arrivé, depuis 6mois déjà, à 5-6 cloppes par jour....
( le 15 décembre 2004 )
angus old a écrit :
andouille
MÔsieur Ouille! un peu de repsect tout de même
( le 15 décembre 2004 )
angus old a écrit :
Wouaw ! Tout un prgm ! C'est dans quel domaine ta maitrise ?
sociologie du travail.
Mon mémoire porte sur la façon dont les cadres font l'équilibre entre vie perso et profe...
( le 15 décembre 2004 )
Queen, un best of. Là c innuendo, elle est terrible. Et à la fin y a un putain de solo, j'en trépigne déjà....... vite le solo, ça va être d'enfer....
( le 15 décembre 2004 )
angus old a écrit :
Salut la belle, t'as trouver de belles chaussures ?
salut Old. Nan g pas trouver chaussures, moi pas contente. Talons trop hauts (je fai 1,78m alors.....), et chaussures tr...
( le 15 décembre 2004 )
Certainement pas arrété de boire. en premier reprendre serieusement le travail sur ma maitrise et si possible y prendre du plaisir, retrouver le gout de mes études.
Sinon continuer à m'éclater, à fair...
( le 15 décembre 2004 )
angus old a écrit :
Dites donc là, ca devient limite ! Il y a des jeunes qui lisent ! Bonjour quand même.
moi de toute façon g rien compris. C quoi cette histoire de Janet................
( le 15 décembre 2004 )
[quote='jeannox'] [quote='l'elfe'] [quote='ripperman']c vrai pas bien donc jva y allez je vs dis bonne nuit je reviendrai demain matin si chui debut , jvé essayer de vnir vers 11h bonne n...
( le 15 décembre 2004 )
jeannox a écrit :
Ils ont l'air plutot récurrents tes petits plaisirs
je les collectionne, c moins con que les pin's
( le 15 décembre 2004 )
ripperman a écrit :
(jeannox encore et tjs avc un truc ki ce bois !!!!!! ) jet 27 degré a l'ombre
bre douille comme on dit dans le bouchonnois
( le 15 décembre 2004 )
[quote='ripperman']c vrai pas bien donc jva y allez je vs dis bonne nuit je reviendrai demain matin si chui debut , jvé essayer de vnir vers 11h bonne nuit et continuez a délirer sans mo...
( le 15 décembre 2004 )
Maintena tje suis en illimité c un confort extra. Mai du coup je décole plus.
Enfin je vai quand même décollé, je suis pas bien installée et j'ai un mal de dos de ouf.
Les petits choux (à la crème......
( le 15 décembre 2004 )
ripperman a écrit :
jeannox a écrit :
Et en plus la vrille Lavigne
ui et mm la vrille lavigne oble
obl itération du sujet
( le 15 décembre 2004 )
jeannox a écrit :
Pense au mariage et à ton pantalon qui te fait des sourires moqueurs (et au rameur sadique qui te fait des sourires non moins moqueurs!)
bah ouai c ce que je fai et je suis r...
( le 15 décembre 2004 )
ripperman a écrit :
bah en fait le sujet était prévu pr ke ce post parte en cacauèttes
j'avai deviné, c pour ça qu'il m'a tout de suite plu. meme si je pensai pas que deux pervers en profitera...
( le 15 décembre 2004 )
jeannox a écrit :
Je me suis bouffé une boite de raviolis dégueus mais ça cale le bide apres le foot et la biere (c'est un peu beauf' non?)
ça sait être degueu les raviolis effectivement.
Moi...
( le 15 décembre 2004 )
ripperman a écrit :
je suis plus rien la !!!
au fait je croyai que tu avai plombé ton forfait internet toi?
( le 15 décembre 2004 )
[quote='jeannox'] [quote='l'elfe']y a plus rein à sauver, un jour il mourra noyer........ de s'être endormi dans sa chope.
pour le bleu c vrai que ça fai sérieu, mai je le garderai ...