deathliger sur le forum
↓ |
Les morceaux qui mettent la basse en valeur !
En général les morceaux de Static X on entend beaucoup la basse (je pense à I'm The One et Black & White plus particulierement)
ques'qui vous plait chez la basse et comment êtes vous arrive jusque là.
Yop,
Perso, je voulais absolument apprendre un instrument, j'en avais marre de baver en écoutant du metal.
La gratte, j'en avais déja fait quelques mois avec une guitare appartenant à mon frere, j'a...
Basse Metal niveau débutant
Refaire les tabs à l'oreille quand c'est moi qui les ais écrites, ça va, mais sinon c'est hard ^^'
Et Guardians, c'est ce que je préfere jouer l'intro
Je viens de faire un coup d'oeil sur les tab de Lordi, mais j'ai horriblement pas l'habitude de lire ça... ^^'
(oui je suis de la génération Guitar Pro 6, je l'avoue...)
Quelqu'un les aurait sur GP ...
Merci déja de vos réponses.
infernusman, Meshuggah je pensais meme pas ça abordable vois tu, mais ça a pas l'air si imposant que ça finalement...
kingpop, j'ai déja regardé et je connais très bien L...
Salut à tous !
J'ai commencé la basse y a pile 3 mois, mais je dois avouer que je ne sais plus quoi jouer.
J'ai eu le temps de maîtriser:
Amon Amarth - Cry of the Blackbirds
Amon Amarth - Guardian...
Débutant, quoi jouer ?
Moi je parle en langage Guitar Pro 6
Et n'ayant jamais gouté à la drogue mis à part tabac/alcool (pour ceux qui les considerent comme tels), je trouve que parfois ça détend après quelques verres.
...
Débutant, quoi jouer ?
Ouais, enfin la hardtek c'est plus une musique de soirée, faut bien se diversifier un peu dans ses gouts ^^
Et j'ai une question existentielle: c'laquelle la corde Mi ? :3
(oui je suis VRAIMENT débu...
Débutant, quoi jouer ?
Jeguil, je dis que je veux jouer du metal parce que c'est ce style la qui m'a donné envie d'acheter une basse et d'apprendre à en jouer.
Mais comme je l'ai dis/sous entendu plus haut, si je dois pass...
Débutant, quoi jouer ?
Infernusman, c'est vrai qu'on ne sait pas de quoi demain est fait, mais j'ai essayé plusieurs styles bien différents de musique, et seul le metal/hard rock/punk/hardtek et leurs dérivés m'ont plu.
Ma...
Débutant, quoi jouer ?
Je dois t'avouer que je connais pas les débuts des grands bassistes de metal de ce monde ^^'
Débutant, quoi jouer ?
Tout d'abord, merci à tous de vos réponses.
J'ai dit que je voulais jouer du metal parce que c'est le seul style de musique que j'aime qui possède une basse (parce que pour trouver de la basse exploi...
Bassiste metalleux débutant
Bonjour à tous !
Je viens d'acquérir une basse BC Rich Warlock & un ampli Marshall MB30 et j'aimerais jouer du metal, mais toutes les tablatures me semblent compliquées...
Un peu d'aide pour le débu...
Débutant, quoi jouer ?
Merci de ta réponse, mais tu pourrais être plus précis s'il te plait ?
Parce que des morceaux de Metallica, y en a une bonne centaine si je ne m'abuse...
Débutant, quoi jouer ? metal
[couleur='black']Bonjour à tous !
Je viens de m'acheter une basse (BC Rich Warlock, avec ampli MB30), et je voudrais jouer du metal (en tous genres).
Cependant, je ne sais pas trop par quoi commence...
↑ |