just myself sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

just myself sur le forum

• Ecrire Des Chanson En Anglais ... ( le 14 juin 2012 )
    En tous cas merci à tous pour vos conseils. Je suis très motivé pour mieux apprendre l'anglais et continuer à écrire et le français reste une possibilité. Mais pour le moment je suis encore jeune et j...
  • Ecrire Des Chanson En Anglais ... ( le 13 juin 2012 )
    j'y est déjà pensé mais le français ne m'inspire pas. Mais j'ai un pote qui doit avoir 19 de moyenne en anglais donc je verrai avec lui.
  • Ecrire Des Chanson En Anglais ... ( le 13 juin 2012 )
    C'est vrai pour certains endroit mais parfois l'idée me vient toute seule. Mais bon c'est sur que je suis loin d'être bilingue.
  • Ecrire Des Chanson En Anglais ... ( le 12 juin 2012 )
    D'accord mais mon but est d'écrire pour le plaisir et pas pour chanter. Et ce n'est pas du traduit j'ai tout fait par moi même. Après pour les tournures je vais essayer de m'améliorer je pense que c'e...
  • Ecrire Des Chanson En Anglais ... ( le 11 juin 2012 )
    Salut aspi0 j'aimerai que tu me dise où sont mes erreurs s'il te plait pour pouvoir changer mon texte. Merci d'avance.
  • Comment écrire une chanson ? ( le 10 juin 2012 )
    L'avantage énorme de la musique c'est que l'on peut écrire ce que l'on pense, ce que l'on a dans la tête ou sur le cœur et qu'il n'y a pas de règles. On peut écrire des textes que tout le monde peut c...
  • Ecrire Des Chanson En Anglais ... ( le 10 juin 2012 )
    C'est gentil de ta part. Si tu veut voir la suite de la musique dit le moi. Je suis en train d'écrire ma 7eme musique et je ne compte pas m’arrêter là. wink
  • Ecrire Des Chanson En Anglais ... ( le 10 juin 2012 )
    1er couplet et refrain d'une musique que j'ai appelé "so many wounds" My spirit is broken into dust My soul is smelly like the rust But I try again to reach perfection The life is just a road to...
  • Ecrire Des Chanson En Anglais ... ( le 09 juin 2012 )
    salut tout le monde j’espère que quelqu’un verra mon message pour vous écrire un morceau de l'une des musiques que j'ai écrit (en anglais) et me dire se que vous en pensez. wink

• '