amine-srv sur le forum
↓ |
Réparation micro guitare electro acoustique
c'est une guitare chinoise pas très connue ! J'ai changé la pile toujours rien
J'ai enlevé le bout de papier mais rien n'y fait ! j'ai vérifié tous les cables et quand je tappe sur le chevalet j'ai constaté que y'a du volume qui augmente.
sakatrapo je viens du Maroc et on a pas des luthiers donc je dois me debrouiller seul :/
c'est pas grave si je desserre le truss rod sans enlever les cordes ?
J'ai déja un sillet neuf ! Je le retaille ou je laisse l'ancien et je devisse un peu le truss rod ?
Bonjour, y'a pas longtemps j'ai mis un bout de papier sous le sillet du chevalet parceque ça friser ! Maintenant ça sonne nickel, le problème c'est quand je la branche y'a pas de son ! Est ce que ca d...
Enregistrement guitar folk
Bonjour, est ce que cette carte son http://www.woodbrass.com/interface-audio-usb-m-audio-fast-track-mk2-p75816.html et un micro shure sm57 seront bien pour un bon enregistrement de fingerpicking ?
Problème pod gx
Bonsoir, j'ai installé pod farm(v 1) sur mon mac et quand je branche le pod gx c'est indetectable ! d'ou vient le problème ? Merci.
avis lag auditorium
Est ce que la lag T66a est bonne pour du finger picking comme chet atkins, tommy emmanuel ? et c'est quoi la différence entre elle et la T200a ? Merci;
Guitare folk pour finger picking
Bonsoir, je voudrais acheter la fender cd 60 est ce qu'elle est bien pour jouer du tommy emmanuel ? Mon budget est de 200 euros ! Merci
Quels micros pour sg 400
Bonjour, je voudrais mettre de nouveaux micros sur ma epiphone sg 400, je joue du blues et du rock
Lesquels me conviendraient pour ce style ?
Merci d'avance
Choix de guitare
Bonjour, je voudrais m'acheter une guitare le mois prochain et j'hésite entre la squier classic vibe 60's et Epiphone sg g-400 sachant que je joue du blues, rock. J'ai besoin de votre aide pour mon ch...
↑ |