clemj0057 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

clemj0057 sur le forum

• Gros problème . ( le 30 mai 2012 )
    Mes parents vont contacter l'assurance mais uniquement si le type à la facture de sa guitare en plastique. Un expert carrément ?!
  • Gros problème . ( le 30 mai 2012 )
    Je l'espère bien ! icon_redface Bref je suis allé voir deux luthiers ce matin , le premier me dit que la guitare ( fabriquée en Chine ) serait un peu de la camelote . . . Il dit : 300 euros la gratoune ...
  • Gros problème . ( le 29 mai 2012 )
    J'ai demandé à quatre amis , ils me disent que je n'y suis pour rien . . . On m'a dit également qui si j'avais l'accord du mec pour jouer avec sa guitare , il ne pourrait pas porter plainte contre m...
  • Gros problème . ( le 28 mai 2012 )
    Mille merci encore à vous icon_cry . C'est vrai que par moment on dirait , trop bon , trop con , je ne toucherais qu'à ma fidèle Gratoune désormais . Encore merci Denis de te déranger pour moi , le ...
    Merci de l'info et d'avoir lu ! icon_redface
    Merci de ta réponse et de ton soutien , j'en ai parlé à mes parents , ils n'ont rien dit sauf qu'ils veulent parler avec mon ami ( qui l'es plus ) ! endesaccord1 Comment marche alors cette assurance co...
  • Gros problème . ( le 27 mai 2012 )
    Je crois qu'une bonne nuit de sommeil me fera du bien . Je vais faire ça , je vais essayer d'y aller le plus tôt possible et ainsi parler de mon problème . Je dirais ça à mes parents quand ils ren...
    Je l'ai même trouvé a 300euros . . . De toute façon je vais faire une petite photocopie , case luthier et je verrais bien . Je passe de 600euros à 300 euros , et je jure que c'est celle ci hum Si...
    Mes parents ce ne sera pas un problème (enfin j'espere) mais j'ai la marque de la guitare et même la photo . Une WSL , voilà la lien c'est celle de droite . http://www.metal-impact.com/index.php?nam...
    Je pensais aller justement chez mon luthier , sauf que lui a eu la bonne idée d'aller a l'adresse la plus éloigné qu'il connaisse alors qu'il aurait pu aller dans la ville d'à côté ( où se trouve le m...
  • Gros problème . ( le 26 mai 2012 )
    Je peux plus te dire c'était quoi comme gratte , une style métal . 600euros il m'a dit . Ensuite , je l'ai vu forcé comme un dingue sur le chevalet pour le remettre ( car il était décollé en partie )...
    Merci de m'avoir répondu ! Tout ce que je peux dire encore , c'est que lorsque que mon ami a vu le chevalet décollé , il a forcé dessus pour le remettre parallèlement a la coque , finalement il a ...
    Bonjour à tous , je viens sur votre forum dans le but que vous puissiez m'aider , et j'en serais fort reconnaissant . Bref , voilà ma tragédie , un ami est venu jouer chez moi avec sa guitare . S...

• '