bapt-trie sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bapt-trie sur le forum

• Batterie Stagg FAB 122BK neuve ou occasion yamaha DP Series ou pearl Forum ( le 31 juillet 2013 )
    A aussi j oubliai t a la pearl export qui est plus vielle mais pas mal la yamaha rydeen et apres regarde le bas de gamme des autre grandes marques comme tama sonor ou meme mapex ( custom ) il me sembl...
  • Batterie Stagg FAB 122BK neuve ou occasion yamaha DP Series ou pearl Forum ( le 31 juillet 2013 )
    Salut Je suis debutant et ca fait 6mois que je cherche une batterie dans le meme ordre prix j ai poser des question sur divers forum et il en resort que la forum est une des meilleur batterie debuta...
  • Cymbales alesis ( le 13 avril 2013 )
    C est vrai ta raison ca me reviendrai moin chère une td-6 d occaz mais d achete un batterie td-6 complete sa revien a achete les pad pour les changer alors voila j ai reflechis si j achete: -rack td...
  • Cymbales alesis ( le 12 avril 2013 )
    Ouai la cc karrace est super je l'ai prise en red metalica !! Et pour ce qui est des cymbales c est vrai que sur youtube elle me paressai bruitante et en plus elle on un son de plastique !! Alors je v...
  • Cymbales alesis ( le 10 avril 2013 )
    Eu il faut peut-etre preciser que je suis debutant et pas forcement tres bon pour reconetre les bonne occaz Et j ai vue pour a peu pres le meme prix ( que les cymbales alesis ) les pearl en gomme et...
  • Cymbales alesis ( le 08 avril 2013 )
    Bonjour tout le monde, J'aimerai faire évoluer ma batterie qui vous l'aurez compris n'est pas haute gamme. Pour cela j'ai commancer par une nouvelle caisse claire karrace. Et maintenant j aimerai u...
  • milleunium vente et achat ( le 14 mars 2013 )
    Merci pour tes conseille je vais comander des pads a fabien je mettrai une photo quand ma batterie sera au complai
  • milleunium vente et achat ( le 13 mars 2013 )
    Ouais j ai déjà prix contact avec lui pour des pad et pi j ai esite du coup j ai rien achète et maintenant j esite  encore entre les pad ou la électro acoustique ( les pad me reviendrait moins cher ma...
    À mais la photo c est ta batterie ? Elle est cool
    Ouais c est claire Qu il est beau mais se n ai pas mon préfère mais hé ne suis pas encore trop sur ( question passe ) mais sinon je vais juste achète les pad sinon tu à déjà joue sur un kit de kar...
  • milleunium vente et achat ( le 12 mars 2013 )
    Merci pour cette réponse et je sais que milleunium sais pas de la très bonne qualité mais je ne le savait pas quand j ai achète ma 1er batterie électro du quelle je ne suis pas dessus qui ma permit d ...
  • Bertrand Cantat accusé de Meutre. La fin de Noir désir ? ( le 11 mars 2013 )
    Je n ai pas écoute en intégralité des visage des figure mais d après pèsera quelque titre que j ai entendu ( qui ne déplaise pas forcement ) je peut comprendre que certaines personne puisse être dessu...
  • Bertrand Cantat accusé de Meutre. La fin de Noir désir ? ( le 11 mars 2013 )
    Je sais que vous plaisanté merci pour le message de bien venu et pour un future nouvelle album de canta je suis pour à plus
  • milleunium vente et achat ( le 10 mars 2013 )
    Bonjour J aimerai savoir se que vous pense de la milleunium transformer Et je conte vendre ma milleunium mps 200 avec un siege a 200E elle a 2 ans que pense vous de se prix trop éléve ? merci d ...
  • Bertrand Cantat accusé de Meutre. La fin de Noir désir ? ( le 30 janvier 2013 )
    wink smile_cool Bonjour, En ce qui concerne Bertrant Canta je pance qu il aurai falu qu il paye plus: 4 ans de prisons ( si mes info sont bonnes ) se n ai pas assez pour un meutre car meme si il c est pas...

• '