bapt-trie sur le forum
↓ |
Batterie Stagg FAB 122BK neuve ou occasion yamaha DP Series ou pearl Forum
A aussi j oubliai t a la pearl export qui est plus vielle mais pas mal la yamaha rydeen et apres regarde le bas de gamme des autre grandes marques comme tama sonor ou meme mapex ( custom ) il me sembl...
Batterie Stagg FAB 122BK neuve ou occasion yamaha DP Series ou pearl Forum
Salut
Je suis debutant et ca fait 6mois que je cherche une batterie dans le meme ordre prix j ai poser des question sur divers forum et il en resort que la forum est une des meilleur batterie debuta...
Cymbales alesis
C est vrai ta raison ca me reviendrai moin chère une td-6 d occaz mais d achete un batterie td-6 complete sa revien a achete les pad pour les changer alors voila j ai reflechis si j achete:
-rack td...
Cymbales alesis
Ouai la cc karrace est super je l'ai prise en red metalica !! Et pour ce qui est des cymbales c est vrai que sur youtube elle me paressai bruitante et en plus elle on un son de plastique !! Alors je v...
Cymbales alesis
Eu il faut peut-etre preciser que je suis debutant et pas forcement tres bon pour reconetre les bonne occaz
Et j ai vue pour a peu pres le meme prix ( que les cymbales alesis ) les pearl en gomme et...
Cymbales alesis
Bonjour tout le monde,
J'aimerai faire évoluer ma batterie qui vous l'aurez compris n'est pas haute gamme.
Pour cela j'ai commancer par une nouvelle caisse claire karrace.
Et maintenant j aimerai u...
milleunium vente et achat
Merci pour tes conseille je vais comander des pads a fabien je mettrai une photo quand ma batterie sera au complai
Ouais j ai déjà prix contact avec lui pour des pad et pi j ai esite du coup j ai rien achète et maintenant j esite encore entre les pad ou la électro acoustique ( les pad me reviendrait moins cher ma...
Ouais c est claire Qu il est beau mais se n ai pas mon préfère mais hé ne suis pas encore trop sur ( question passe ) mais sinon je vais juste achète les pad
sinon tu à déjà joue sur un kit de kar...
Merci pour cette réponse et je sais que milleunium sais pas de la très bonne qualité mais je ne le savait pas quand j ai achète ma 1er batterie électro du quelle je ne suis pas dessus qui ma permit d ...
Bertrand Cantat accusé de Meutre. La fin de Noir désir ?
Je n ai pas écoute en intégralité des visage des figure mais d après pèsera quelque titre que j ai entendu ( qui ne déplaise pas forcement ) je peut comprendre que certaines personne puisse être dessu...
Je sais que vous plaisanté merci pour le message de bien venu
et pour un future nouvelle album de canta je suis pour
à plus
Bonjour
J aimerai savoir se que vous pense de la milleunium transformer
Et je conte vendre ma milleunium mps 200 avec un siege a 200E elle a 2 ans que pense vous de se prix trop éléve ?
merci d ...
Bonjour,
En ce qui concerne Bertrant Canta je pance qu il aurai falu qu il paye plus: 4 ans de prisons ( si mes info sont bonnes ) se n ai pas assez pour un meutre car meme si il c est pas...
↑ |