c-pierre 98 sur le forum
↓ |
Guitare + ampli ( Intermédiaire )
Pour la guitare que j'ai ce que je n'aime pas c'est qu'elle sonne mal et que je ne suis vraiment pas fan du manche. Niveau esthétique ce que je préfère c'est l'Epiphone Wildkat et ce que je joue ça va...
Je vais essayer une Pacifica mais bon.. Je suis pas tout à fait sur que ça me plaira ^^
Need help pour plusieurs choses
Merci à vous, je vais donc m'attarder aux accords de base mais comment les lire ?
Bonjour et merci pour vos réponses rapides. Ok je vais apprendre les accords de base et justement, à propos d'eux, quelqu'un serait-t-il m'expliquer comment on les lis et comment ils peuvent servir pa...
Bonjour à tous.
Cela fait maintenant 4 mois que je me suis mis à la guitare électrique et à la guitare acoustique, mais j'ai néanmoins quelques problèmes.
Pour les morceaux simples, qui ne se jouent...
Oui je sais mais je me sens beaucoup plus alaise sur un manche large ^^
Okay, donc pas la 1961 ni la Wildkat alors ? Dommage, je voyais Gary Clark Jr avec la même gratte mais en rouge, ça me faisait rêver
Economiser .. combien? Donne moi un exemple de matos plus haut de gamme, en sachant que je ne fais que jouer dans ma chambre ^^'
[quote='c-pierre 98']Bonjour à tous :)
Cela fait maintenant 4 mois que je me suis mis à la guitare, et j'aimerais passer à un matos de qualité supérieure, c'est pour cela que je fais appel à vous. Si...
Bonjour à tous :)
Cela fait maintenant 4 mois que je me suis mis à la guitare, et j'aimerais passer à un matos de qualité supérieure, c'est pour cela que je fais appel à vous. Si quelqu'un sait m'aig...
Tablature soFLY - Darknight
Bonjour à tous ! :)
Il y a peu, je découvrais cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=Rn90iyutb7I
Bien que le dubstep ne soit pas du tout mon style musical, j'ai fortement apprécié la première...
↑ |