haerys sur le forum
↓ |
Vous avez lu quoi dernierement ???
"les montagnes hallucinées" de Lovecraft... Plus je lis cet auteur plus j'adore :').
Changement de matos
Bonjour,
je voudrais avoir votre avis sur cette ampli: le Mesa boogie studio 22. Je pourrai l'avoir d'occasion pour 500€.
Qu'est-ce que vous en pensez ? Pour ce prix je peux trouver mieux ?
Changement de matos
Oui evidement je ne vais pas investir sans tester un minimun.
Un changement de micro me semble un bon compromis.
Pour l'ampli quels modèles pourraient convenir? (histoire d'avoir une base pour c...
Changement de matos
Bonsoir akira,
La guitare me convient bien (même si elle a un peu tendance à pencher du bec si je puis dire mais le manche est pas mal), il faut dire aussi que je n'ai pas vraiment eu l'occasio...
Changement de matos
Bonjour à tous !
Je fais de la guitare depuis environs 3 ans et il se trouve que j'ai l'occasion d'améliorer un peu mon matos. J'ai cherché un peu sur internet ce qui pourrait me plaire mais ce n'e...
Que pensez-vous des Wampas ?
C'est une référence à une de ses chansons "Oï" Un truc que les gens chante dans ses concerts (que je vous conseille, super ambiance !)
Que pensez-vous des Wampas ?
Je n'ai vu aucun sujet sur ce groupe que je trouve vraiment bon donc voila un petit sondage
Qu'en pensez-vous ? Didier Wampas est-il vraiment le roi ?
Que pensez-vous de The Cure ?
Pendant longtemps "A Forest" est resté ma chanson préférée. J'aime The Cure
Problème de mécaniques
Bon, c'était ça, je ne sais juste pas mettre une corde Merci sugar mountain !
Problème de mécaniques
Sans la corde la mécanique est beaucoup plus facile à tourner, elle "bug" encore à certains endroits mais ça va.
J'ai juste mal mis la corde c'est ça ?
Problème de mécaniques
Merci de ton aide mais j'ai beau desserrer la vis, la mécanique est toujours aussi dure...
Help
Problème de mécaniques
Bonjour à tous !
J'ai un petit problème avec ma guitare. Je possède une epiphone g400 et, depuis un petit moment, j'ai remarqué en l'accordant que la mécanique de la corde ré est très difficile à t...
↑ |