dimigatescc sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dimigatescc sur le forum



  • Conseils pour matos de répètes type studio ( le 28 juin 2012 )
    Un p'tit up, personne ?
  • Conseils pour matos de répètes type studio ( le 23 juin 2012 )
    Bonjour à tous ! *Pour poser la situation: Donc je possède un groupe de musique, on joue tout les trois depuis plus ou moins 6mois ensemble, même si je joue avec un des deux autres du groupe...
  • Recherche une chanson connue, facile, pour changer ses paroles pour un anniversaire ! ( le 23 juin 2012 )
    Merci à tout ceux qui m'ont répondu. Finalement on est partit sur Jammin' de Bob Marley, et tout s'est super bien déroulé.
  • Recherche une chanson connue, facile, pour changer ses paroles pour un anniversaire ! ( le 10 juin 2012 )
    Salut ! Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire mon topic. Le problème c'est qu'on a vraiment pas beaucoup de temps pour se mettre en place, alors "Hold The line" m'aurait bien plut mais o...
  • Recherche une chanson connue, facile, pour changer ses paroles pour un anniversaire ! ( le 09 juin 2012 )
    Bonjour à tous ! Dans un peu moins de deux semaines (le 22 pour être précis) un ami musicien va fêter son anniversaire en jouant un petit concert avec son groupe. Pour l'occasion il nous laissera jou...



  • '