sgbruce sur le forum
↓ |
recherche tab d'une chanson de flying colors
bonjour a tous. Je cherche désespérement la tablature de forever in a daze de Flying Colors
merci d'avance
P90
désolé de ne pas avoir donner de nouvelles plus tot! donc g enfin pus tester mes nouveaux micros, et le resultat est genial. En son clair ça claque du feu dieu, c'est plus precis, cristallin quoi, mai...
P90
ca y est j'ai reçu mes phat cat je les fais souder ce soir essai dans la foulée si tout va bien. Je te fais un topo des demain si possible en tout cas avant la fin du week-end. salut souhaite moi bonn...
P90
merci beaucoup pour tes lumieres. Je pense que je vais me prendre les phat cats.
a plus et merci encore
P90
je suis aller jeter un coup d'oeil sur les phat cat ça l'air tres bien merci beaucoup!
Niveau son, tu as deja testé?
P90
je mettrai des P90 au format humbucker, en ce qui concerne le budget je dirai 100 euros par micro approximativement, en ce qui concerne la pose ça devrait rien me couter
P90
bonjour a tous
je projette de changer les micros humbucker de ma Les Paul pour des P90 mais lesquels ?
j'ai deja une sg standard gibson du coup mon mon epiphone fait un peu double emplois. J'aimera...
↑ |