ridmu sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ridmu sur le forum

• Couverture pour la grosse caisse. ( le 31 juillet 2013 )
    Bonjour, Désolée de vous déranger mais j'aimerai savoir, la couverture qu'on peut mettre dans la grosse caisse pour éviter que ça résonne trop, je dois la mettre plus d'un côté que de l'autre ? Elle...
  • Petit groupe débutant cherche morceau simple. ( le 16 avril 2013 )
    Merci beaucoup icon_cheesygrin
  • Petit groupe débutant cherche morceau simple. ( le 16 avril 2013 )
    On écoute tous les 3 du rock et on a ni basse ni chanteur mais on en cherche. On a vu certain groupe qui n'avait pas de basse alors ça nous a donné un peu d'espoir mais nous, on nous a dit que jouer e...
  • Petit groupe débutant cherche morceau simple. ( le 15 avril 2013 )
    Bonjour, alors voilà avec des amis (qui sont tous les deux guitaristes), et moi même (à la batterie), nous aimerions jouer ensemble mais nous ne savons pas réellement quels morceaux nous pouvons jouer...
  • Quelques conseils ? ( le 28 février 2013 )
    D'accord, bon ba c'est partit par les rythmes binaires wink
  • Quelques conseils ? ( le 26 février 2013 )
    Je savais qu'il fallait bosser, j'en étais consciente (heureusement) mais je voulais juste savoir s'il y avait des choses à bosser plus que d'autres, ... .
  • Quelques conseils ? ( le 24 février 2013 )
    Bonjour, alors voilà, je "joue" de la batterie depuis l'année dernière en groupe (on a fait 2 compositions) mais en réalité, je reproduisais juste le gestes qu'un batteur expérimenté me montrait donc ...
  • Partition, cases, lignes, ... ? Help ( le 25 août 2012 )
    Bon, ba je me met au travail alors wink
  • Partition, cases, lignes, ... ? Help ( le 17 août 2012 )
    Je suis désolée de mettre emporter ! Non, je ne vais pas jouer la personne qui sais tout car je ne sais presque rien niveau guitare wink Pour l'instant, je vais m'entraîner sur des tablature et quand ...
  • Partition, cases, lignes, ... ? Help ( le 16 août 2012 )
    Je me suis juste trompé de mot !! Pas la peine de m'agresser ! Je voulais dire que je ne sais pas lire une partition !!!!!!!!!!!!!!!
  • Partition, cases, lignes, ... ? Help ( le 14 août 2012 )
    Mais je n'arrive pas à comprendre comment se lit une tablature sad
    Je vais rester au tablature alors :) Merci !
    Bonjour, alors voilà, j'essaye de lire des partitions mais les lignes, c'est pour connaître la case où on doit être, mais comment on sait sur quelle corde on doit jouer ? Si quelqu'un peut m'expl...

• '