yxonerus sur le forum
↓ |
Pédale Wah-wah v847 soucis de son.
J'ai bien tout vérifier, la position de la wah-wah juste après la guitare sa arrange un peut mieux
Désolé du double*
Je viens de tester la nouvelle configuration et .. bah rien sa fais le même son inaudible.
Mon circuit fait :
Empli-->Wah-->Pocket pod-->Guitare
Je doit donc faire :
Empli-->Pocket pod-->wah-->guitare ?
Bonjour, voila j'ai un problème de son avec ma wah-wah vox v847, quand je joue sans l'activer j'ai un bon son grâce à ma pédale Line6 pocket pod et mon ampli, s'est une bonne petite disto à la vai en ...
Vos videos YouTube !
http://www.youtube.com/watch?v=VaeYK43xNnk Voilou petit clip vidéo sur zakk wylde - farewell ballad de moi ! :)
Vos videos YouTube !
Voila je suis débutant dans l'enregistrement, et j'aimerais avoir quelques avis sur mes covers, et me dit ce qu'il manque pour que sa soit un bon cover, voici les cover :
http://www.youtube.com/wa...
Covers
Voila je suis débutant dans l'enregistrement, et j'aimerais avoir quelques avis sur mes covers, et me dit ce qu'il manque pour que sa soit un bon cover, voici les cover :
[couleur='red']liens supp...
toutes les cordes changer une par une et le chevalet floyd rose remonter .
bah le truc s'est que je connaissait pas la nature des ancienne cordes donc je sais pas, mais mes nouvelles cordes sont des elixir 11-49 .. si sa peut aider x)
Merci donc maintenant je doit me racheter un jeux de cordes car je vien de remarquer que c'est que j'ai mal mi ma mi aigu et ma si, et que je rajoute un ressort, et rajouter un resstor, comment fait-o...
voila j'ai une gros problème, j'ai changer toutes mes cordes de ma guitare et le floyd roses et hyper incliné vers le haut, j'ai 3 ressort en dessous donc j'ai resserré au max et il est quand même tou...
↑ |