petrus92 sur le forum
↓ |
qu'elle était la marque de votre primiere guitare electrique
Une Storm en forme de Strat (à part la forme, rien de commun). Une pure bouse
Demande de conseils pour changement de micros strat
[quote='light y']Je possède une classic player et je ne sais toujours pas (avec les différentes polémiques) si il y a une différence entre des Custom shop 69 et de Custom'69.:
http://www.thomann.de/...
Telecaster Std Mex ou...?
Ah oui ce sont les micros qui équipent la Tele Lite Ash. J'y avais pensé, je pense que je vais opter pour ceux là. J'ai dû mal à les trouver sur les sites genre Woodbrass par contre...
gibson sg ou les paul studio ?
Ce que Syle vouait dire, c'est que sur la SG, l'accès au note aigue sur le manche est plus aisé, car le haut du manche est collé directement sur le corps, a coté des micros. Il ne parlait pas de sonor...
Avis au connaisseurs: J'ai une Tele Classic 50 mex, dont les micros sont, comme tout le monde le sait, plutot faiblard et brouillon en disto. je souhaite donc les changer: quelles micros colleront ave...
Fender Strat Classic Series 50' ou Fender Classic Player 60' ?
Ouais, il va falloir que je retourne à Pigalle essayer ces modèles dont vous m'avez parlé. Je vous tiendrais au courant bientot...
Sinon je compte changer les micro de ma Tele 50, les trouvant peu pe...
Je sais pas trop j'attends ma paye. Combien vaut la american special neuve déjà ?
J'ai une autre question assez importante. Mon choix pour la Classic Player 60 porte en partie pour les micro Custom Shop 69', mais j'ai vu sur quelques sites marchands que celle ci possédaient des "m...
[quote='syle']
Je te rejoins complètement là-dessus.
Les Telecaster chez Fender, ça commence à devenir bon à partir de la Classic 50.
Mais les Standard Mexique, c'est juste des veaux. Pas mal con...
Je voulais quand même avoir testé avant la CP60, pour la touche palissandre, étant donné que je possède une Telecaster 50 avec une touche erable et que je voulais me diversifier ...
Oui c'était d'occasion, ils ont mis des Tex...
k2r2 a écrit :
C'est un modèle d'occasion ? Parce que normalement la classic player 50 est montée d'origine avec des micros Fender vintage 57/62 |
J'ai fais le tour de quelque boutiques de pelles à Pigalle, et j'ai pu faire quelque test
J'ai testé : - une Strat Classic Player 50 avec des Texas Special: Pas mal du tout, mon coup de coeur ...
pao&f@b --> À part ce problème à résoudre elle en vaut la peine ?
Sinon quelqu'un à déjà essayer la Gibson Les Paul Studio 60' Tribute ? Que vaut-elle par rapport à une Les Paul Standard ?
Merci...
Merci pour ces conseils, je vais essayer de trouver des infos sur la Strat Roadhouse. Note cependant que je parlais de la Strat Classic Series et non de la Classic player pour la 50'
D'autre...
Bonjour à tous !
Pratiquant la guitare depuis plusieurs années, je cherche à investir de nouveau dans une bonne petite pelle
Je possède déjà une Epiphone G400 (upgradé de micro Seymour Dunc...
↑ |