opowa sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

opowa sur le forum

• Un clavier pour un gratteux. ( le 25 mars 2013 )
    Ha oui plutôt cool en effet smile Mais je m'inquiète un peu pour ma carte son ...
    Ha ok, mais j'avais dit "vrais différences" parce que je sais pas si 2 boutons en moins ou en plus ça change réellement la donne.
  • Choix guitare métal ( le 25 mars 2013 )
    Oui ça doit être vrai. C'est mon ressenti sur la 2000 qui me fait dire que Arkane c'est de la bonne. Mais je rajouterais encore d'aller voir en occas' on trouve des bons et vieux modèles !
    Le problème étant que je suis sur Macbook donc la carte son ne sera probablement pas suffisante (€) et il faut que j'installe un logiciel en plus (€). En fait l'aspect compact et "tout-en-un" m'avais...
  • Guitare Polyvalente ( le 24 mars 2013 )
    Bonjour ! Les LAG Arkanes correspondent exactement à ta description ! (bon d'accord il y a un floyd mais il ne désaccorde en rien la guitare si c'est ton problème) -> 2 EMG double bobinnage + 1 si...
  • Choix guitare métal ( le 24 mars 2013 )
    Sinon je te conseil d'aller voir la série Arkane de chez LAG (j'en est personnellement une 2000 et suis extrêmement satisfait !) http://france.lagguitars.com/Arkane-g507.html Celle qui rentrerait ...
  • Un clavier pour un gratteux. ( le 24 mars 2013 )
    Salut ! Je suis guitariste et cela fait un bout de temps que l'envie d'acheter un clavier me titille. En effet je compte passer le pas surtout pour composer, pour avoir une batterie et un orchestre à...
  • Les Lag Arkane ( le 26 septembre 2012 )
    Ok merci beaucoup icon_cheesygrin J'ai failli faire une erreur ^^ Je pense que je vais économiser encore un peu dans ce cas, ou regarder du côté des occasions !
  • Les Lag Arkane ( le 25 septembre 2012 )
    Bon et bien merci tout le monde ^^ Au moins lag ça fait parler c'est sûr ! Je pensais au départ prendre EMG mais au bout du compte je change d'avis :P
  • Les Lag Arkane ( le 23 septembre 2012 )
    Ok, merci bien ! Je crois que je vais me diriger vers la 500 en fait ^^ Au fait pourquoi t'aime pas les EMG ? Pour du métal ça me semble tout indiqué non ? Et les Duncan de la 500 ?
  • Les Lag Arkane ( le 23 septembre 2012 )
    Bonjour, Donc voilà je voudrais vos avis sur les Lag Arkane que ce soit en série 200, 500 ou 1000 (voir même 3000 si quelqu'un a réussi à l'approcher smiley-guitar ) En effet je compte peut être en acheter u...

• '