pedrolanne sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pedrolanne sur le forum

• Les amplis et les pédales d'effets Made in France ( le 11 janvier 2012 )
    ha oui, j'avais mal vu. merci wink
  • Les amplis et les pédales d'effets Made in France ( le 10 janvier 2012 )
    Tiens, il y a aussi une boite bretonne et artisanale qui a l'air de faire de chouettes amplis aussi, ca s'appelle tone bliss (tonebliss.com)
  • baisser les corde !! ( le 09 janvier 2012 )
    le réglage d'une guitare demande patiente et confiance en soi... le mieux c'est peut-etre de demander à qqu'un de te montrer les bases pour ne pas abimer ta gratte, si tu ne te sens pas. lien ci-de...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 09 janvier 2012 )
    Trombone Shorty !! Ca pulse et ca groove, le gars fait du trombone mais son guitariste a un son et un toucher de malade !! a découvrir d'urgence, impossible de ne pas taper du pied...
  • quel ampli lampe? ( le 09 janvier 2012 )
    le vox est assez dur à bien faire sonner à petit volume (alors que poussé à bloc, il est trop bon !!), mais bel gueule, c'est vrai !! j'ai le tiny terror de orange : je ne pense pas que ca soit la ...
  • Casque Audio ( le 09 janvier 2012 )
    AKG, Audiotechnica, Shure, BeyerDynamics... il y a bcp de marques avec un son "neutre". Le principal si tu veux éviter de faire du bruit, c'est que tu ne peux pas prendre un casque "ouvert", mais un c...
  • Les amplis et les pédales d'effets Made in France ( le 09 janvier 2012 )
    Excellent post, merci de regrouper autant d'infos au même endroit ! Certains proposent des amplis à bon prix, en plus de donner de sérieuses crises de GAS !

• '