niccoo94 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

niccoo94 sur le forum

• Diamètre mecaniques ( le 17 janvier 2012 )
    Merci du conseil je vais essayer ta technique, c'est une guitare que j'ai acheté d'occaz a 40 euros pour apprendre un peu a bricoler les guitares donc je n'ai pas envie de l'amené chez un magasin de m...
  • Que pensez vous du magasins de Milonga ( le 17 janvier 2012 )
    Pour ma part je les trouve vraiment pas pro je suis aller a celui de Bonneuil et de Villier et les "luthiers" de ces magasins m'ont dit des choses différentes (pour des problèmes de frisage des cordes...
  • Diamètre mecaniques ( le 12 janvier 2012 )
    Je les ai tous essayer en tappotant très légèrement bien sur pour ne rien casser mais rien ne bouge
  • Diamètre mecaniques ( le 11 janvier 2012 )
    Je ne veu pas trop forcer j'ai déja essayer avec un tournevis en tappotant avec un marteau mais rien ne bouge
  • Diamètre mecaniques ( le 10 janvier 2012 )
    non pas du tout :/
  • Diamètre mecaniques ( le 10 janvier 2012 )
    oui sa ressemble bien, cependant les douilles ont l'air fixé j'ai essayer de pousser par en dessous mais sa ne sort pas
  • Diamètre mecaniques ( le 09 janvier 2012 )
    Je n'avais pas penser a la douille ! si je mesure le dessous de la tête les trous font 7 mm mais le problème c'est que je n'arive pas a enlever les douilles sad
  • Diamètre mecaniques ( le 08 janvier 2012 )
    Merci de ton lien il me sera surement très utile pour trouver ce qui me convient mais cependant les mesures des diamètres ne sont pas indiqué ou sinon je ne les ai pas vu icon_confused
    oui j'ai vérifié les mecaniques sont démonté et les trous font bien 5 mm sad
    Je possède une guitare Ibanez Gio-GRX et j'aimerais changer les mécaniques mais le diamètre des 6 trous de ma guitare font 5mm et après quelques recherche j'ai aperçu que je ne trouvais rien en dessou...

• '