cerakogrye sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cerakogrye sur le forum

• Vos videos YouTube ! ( le 18 janvier 2012 )
    Merci icon_redface Ca fait plaise, c'est vrai qu'on m'a dit que je semblais à l'aise alors qu'au fond de moi ca tourbillonnait hum
  • Vos videos YouTube ! ( le 16 janvier 2012 )
    Bonjour à tous En lien la chanson que nous avons repris (mon cousin à la grat et moi au chant) à l'occasion du mariage de mon Petit frère :). C'était pour l'église. reprise de U2 - All I want is...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 16 janvier 2012 )
    Bonjour à tous Je m'appelle Greg et suis de lille, j'ai 37 ans. j'adore pousser la chansonnette à mes heures perdues, j'ai chanté pour la première fos en public à une cérémonie religieuse de maria...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 14 janvier 2012 )
    merci wink D'autres avis ? bump
    Bonjour Oui c'est bien moi qui chante, mon cousin jouant de la guitare Là la vidéo http://www.youtube.com/watch?v=0kWkorI3NZE en revanche sur ce lien là, la chanson n'est pas entière, 1/ la p...
    Bonjour à tous et meilleurs voeux En lien la chanson que nous avons repris (mon cousin à la grat et moi au chant) à l'occasion du mariage de mon Petit frère :). C'était pour l'église. Mise à part...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 06 janvier 2012 )
    Bonjour à tous et meilleurs voeux En lien la chanson que nous avons repris (mon cousin à la grat et moi au chant) à l'occasion du mariage de mon Petit frère :). C'était pour l'église. Mise à part...

• '