thesuprashadow sur le forum
↓ |
Avoir son médiator en permanence avec soi.
Merci beaucoup à tous pour vos réponses ! Eh oui, depuis le temps, je suis toujours là ! Et le médiator à mon cou aussi :p
Merci pour vos reponses.a tous. J'en ai un en pendentif, j'aime bien en fait. Et oui, j'aime bien les mediators mais ce n'est pas d'ordre obsessionnel ^^ juste que je vais des fois chez des amis et qu...
Merci pour vos réponses
La poche a briquet est bien pratique, c'est vrai
j'arrive pas a gratter toutes les cordes :(
Prends un pick mou au début et monte progressivement en épaisseur jusqu'à trouver celui qui te convient, et n'oublie pas que ton poignet doit être souple... {...
Question de Mediators...
Moi j'en change pour chaque musique.
Va faire un tour sur mon blog, il est spécial médiator et je présente tous les miens (voir signature)
Comment jouer au mediator ?
Commence avec un pick souple, et augmente progressivement la dureté. Il faut que ton poignet soit souple tout en tenant le médiator fermement.
Avec quel plectre tu joues ?
Comment avoir un super son au mediator sur une acoustique
Il faut que ton poignet soit souple, après c'est une habitude à prendre, ça va venir tout seul.
Je suis autodidacte aussi, et j'ai toujours joué au médiator, le jeu au doigt étant impossible car je m...
la corne aux bouts des doigts
Jouant sur une guitare Folk, la corne de mes doigts s'est formée très vite, je pers certes un peu de sensibilité mais mes doigts ne glissent pas
Mais tu as tant de corne que ça ? Moi elle ne se ...
Merci, j'avais pensé ...
acdcpearl a écrit :
Salut j'ai deja vu des guitaristes qui le montait en collier ou en bracelet mais après je ne suis qu'un batteur donc je ne mis connais pas trop bien |
Bonjour a tous, j'ai toujours aime avoir des petits objets sur moi et je voudrais que mon mediator de fuitare prefere soit toujours avec moi.
Est ce que vous avez des idees d'ou le ranger a part dans...
↑ |