cocotheacker sur le forum
↓ |
Une godin, oui, mais pour jouer quoi?
AAAAARRG!!
Ok ok, je vous remercie beaucoup pour vos reponsses!
Ouai, je sait désoler pour les fautes d'orthographe, j'y fait pas toujour attention
Ibanez V72ECE-BK
bah, ce qu'on peux dire de cette guitare c'est qu'elle est belle,ya un accordeur intégré fiable , un micro piezo bonne qualité très bonne qualité /prix
Réglage ampli Marshall VS15R
Salut les pingouin!
Pour un son du type Green days, faut un son pas tres saturé et clair, don autrement dit, plutot dans le crunch. Il faudrais que tu mette des medium au trois quard, les t...
Avis sur Yamaha CPX 500II
Amis du soir, bonsoir!
Je crois que dans le genre electro acoustique, les aplause sont pas mal ( c'est ce que j'ai en tout cas! ) Apres, faut savoir ce que tu veux jouer avec ...
bah pour l'instant, je n'est plus de sous, donc quel amplis et effets pourais aller avec svp?
Quel groupe de rock préférez-vous (pour un concert)?
moi je dit rammstein, c'est les meilleur en concert!
merci à tous pour vos réponsses!
Pour les amplis, je n'ai pas assez de sous pour m'en racheter d'autre comme vous l'avez dit.
En tout cas, merci!
Si, mais c'est une premiere guitare elecrtique offert pour mon anniverssaire.
Merci toulemonde pour vos réponsses!
Moi, je joue entre sum 41 et Rammstein. Mais je crois que, apres recherche perso, c'est plutot des guitares pour le metal.
Merci encore!
Pedale d'effet --> Electro Rock
A mon avis, il n'y a pas que la pedale qui fait ce son! Ya l'ampli aussi!
Mais si tu veux une pedale, les metal zone de chez boss ou une BOSS Metal-Zone MT-2 sont tres bien pour ce genre de son...
Reprise de la guitare, help !
Apprend des games pour pouvoir délier tes doigts et de faire des impros
je transforme ma vieille basse en guitare
Oui, pour le manche on peux rien faire. Mais c'est le corps qui faut garder, non?
Sangle sécurisée
A ouai ok, oui, j'ai le meme systeme mais je pensse pas que ca l'habime. De toute façon, ca l'habime la?
Salut!
J'ai une godin 22-s depuis un bon momment, et je m'inttéroge sur une chose: les godin sont faite pour quelle style de musique?
Si vous en trouvez et que vous avez des astuces, n'hésité...
Sangle sécurisée
salut toulemonde!
J'ai à peux pres la meme chose et ca n'habime pas ma gratte.
A propos, c'est une SG de chez gibson ou de chez epiphone?
je transforme ma vieille basse en guitare
Si ca marche, j'aimerais bien voir moi aussi
A ce qui parait, une basse changer en guitare, c'est utiliser pour le metal, mais bon apres je sait pas..
Bonne chance!
cherche groupe!
Salut toulmonde,
Je suit dans le groupe Minds Of Rock, pour ceux qui connaisse, mais, je voudrait faire parti d'un autre groupe voila.Je commence ma 2 année de guitare, et je me débrouille plutot pas...
↑ |