baboulinetmozinor sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

baboulinetmozinor sur le forum

• Problème de "sustain" sur garage band ( le 03 novembre 2012 )
    Bonjour, aujourd hui j'ai acheté un adaptateur irig. Alors quand je l'ai essayé tout allait bien sur ampli tube, mais quand je l'ai branché sur garageband sur mon mac dès que je joue une note elle son...
  • Epiphone Les Paul standard ebony ( le 09 août 2012 )
    Merci de vos conseils, j'ai pensé a un peavey vypyr? et si je doit rajouter une trentaine d'euros sa devrai aller aussi
  • Epiphone Les Paul standard ebony ( le 08 août 2012 )
    Alors je joue surtout du rock (led zep, guns n roses, jimi hendrix....) Pour le budget, mon magasin de musique est assez souple sur les prix. Si je prend un guitare il me fera surment un prix pour l'...
    J'ai 350€ de budjet pour l'ensemble (désolé j'ai oublié de l'écrire)
    Bonjour, je vais faire l'acquisition d'une guitare électrique+ampli, j'avais pensé a une epiphone les paul standard ebony (que j'ai essayé) ou alors une squier stratocaster. Je n'ai jamais eu en main ...
  • manche d'électrique budget 40/50 euros ( le 31 juillet 2012 )
    Merci beaucoup pour se site je crois que je vais tout commander dessus. Par contre est-tu au courant pour les frais de ports et de douanes que je devrais payer?
  • manche d'électrique budget 40/50 euros ( le 29 juillet 2012 )
    Bonjour, J'entreprend en ce moment de construire ma propre guitare électrique (style stratocaster) de A à Z mais on ma dit que le manche était une partie très dure a construire réaliser,(j'ai un bud...
  • Cordes médium sur norman b20 ( le 21 juillet 2012 )
    Merci beaucoup de tes conseils, je vais faire sa icon_cheesygrin
  • Cordes médium sur norman b20 ( le 20 juillet 2012 )
    Bonjour, j'ai acheté il y a 4 mois une norman b20 en boutique. D'origine elle est monté en light (12-53). Voilà mon problème, j'aimerais monter des cordes médium mais j'ai peur que cela m'oblige a pa...

• '