volt89 sur le forum
↓ |
brancher ampli à la carte son avec un cable midi?
hello !
mon ampli possède une sortie midi, est-ce que c'est possible d'enregistrer l'ampli en le branchant à la carte son avec un câble midi? Je risque pas de flinguer quelque chose? Pour info j'ai...
Cette basse fernandes vaut le coup?
Du coup j'ai pas eu de réponse. On n'en saura jamais rien
Btw, merci pour la réponse denis
Cette basse fernandes vaut le coup?
http://www.noelshack.com/2018-15-6-1523693429-screenshot-20180414-101003.jpg
Salut, je trainais sur leboncoin et j'ai trouvé cette annonce a 180 euros flycase fournise. Sauf que y'a pas masse infos...
Jeu 7 cordes sur guitalele
[quote='sakatrapo']hello, on peut mettre un peu les cordes qu'on veut si on fait attention au tirant et suivant les notes choisies. J'ai une ou deux petites guitares et je pense que les guitalele sont...
Édit: du coup si ca marche il faudrait accorder la "corde sol" un demi ton en dessous pour obtenir le si sur la guitalele
Salut je me demandais, si je prends un jeu 7 cordes pour la mettre sur une guitalele de la corde si grave à si aigu (donc je ne met pas la mi aigu) est ce que j'aurai un accordage classique eadgbe? Po...
sifflement pédale à effet quand branché sur secteur
Hello !
en fait j'ai acheté une pédale super chorus ch1 de chez boss, le problème c'est qu'avec l'adaptateur secteur qu'ils m'ont fourni j'ai des sifflement dans ma pédale (selon comment je règle l...
donne place pour le download
Haha j'aurai vu l'annonce je te les aurais même acheté si t'avais mis un prix pas cher^^
J'avais du annuler aussi pour augmenter le budget pour ma basse
Cette basse vaut le coup?
Bah franchement merci pour les reponses les gars. Je vais tester ça vendredi
Justement c'est pour ca que j'en voulais une sans repère, pour me forcer a m'en detacher. Apres sur une guitare (fretté) je regarde pas les cases donc bon a la limite c'est pas trop grave
Hello! Je suis guitariste a la base mais j'aimerai basser du côté obscur de la force. Y a 2 trucs (entre autre) que j'ai bien aimé: les jazz bass de fender et le son des fretless. Le truc avec les jaz...
des musiques faciles et assez modernes ... ?
plus la musique est "moderne" plus ça devient simple (sauf exception)
mais quand tu dis moderne tu parle de metal?
avec quel solo commencer
j'ai pas regardé sur les 4 pages s'il y était mais je propose le solo d'hotel california (mon solo préféré ) par contre faut avoir les doigts solides, les mecs ont abusé sur les bends
pou...
Quelle est votre musique préférée de Pink Floyd ?
j'ai mis the wall mais en fait c'est confortably numb que je préfère, la proposition "autre" n'aurait pas été de refus
Cherche idée de strat
je viens d'acquérir une lag jet jv500 et franchement c'est une excellente guitare, par contre elle est à 100€ de plus (moi je l'ai eu à 320 grâce à des destockage ) j'ai testé plein de strat chez d...
jouer devant des personnes
merci beaucoup pour vos réponses et désolé du temps de réponse, j'avais eu une coupure internet (on m'avait prévenu qu'orange c'est pas top ) bon bah je vais essayer en m’enregistrant pour vo...
jouer devant des personnes
bonjour ,
ça fait un an que je fais de la guitare et pendant cette année une chose n'a pas changé, j'arrive pas à jouer correctement devant des personnes, même le simple fait d'être écou...
avis Lag Roxane GLE R100
désolé du temps de réponse
finalement, elle vends plus son ampli, par contre j'ai trouvé ça sur internet
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/397812854.htm?ca=12_s
elle date d...
avis Lag Roxane GLE R100
il y a assez peu de guitare à vendre près de chez moi, du coup je pense que je vais acheter la guitare en magasin. par contre l'amie de ma soeur vends un ampli, je vais voir c'est quoi et à combien el...
avis Lag Roxane GLE R100
la guitare a l'air bien mais elle est assez loin de chez moi
merci pour tes réponses, grâce à toi je sais définitivement quelle guitare je vais prendre!
avis Lag Roxane GLE R100
ok merci, mais tu saurais si ces deux modèles permettent de jouer du blues/rock? ou alors lequel est le plus polyvalent?
avis Lag Roxane GLE R100
oui on parle bien de celle la
pour l'ampli je sais pas encore je cherche toujours.
sinon il y aussi celle là:
http://france.lagguitars.com/Imperator/100-/-/Old-Port-Mahogany-p124168.h...
avis Lag Roxane GLE R100
Bonjour amis partochards ,
comme vous pouvez le voir les fêtes de noël approchent à grand pas et je voudrais m'acheter une guitare électrique. j'aimerais jouer principalement du Rock/blues (...
cherche les paul blues/rock pour 250€
Etant donné...
akira1555 a écrit :
La G400 est une bonne pelle. Par contre, fuir l'occas' alors que des pelles qui valent le double neuves s'y trouvent, c'est nettement moins compréhensible. |
[quote='fendgiez']Bonjour ami gratteux
Si cela t'interesse, je vend ma Stagg Les Paul à 100 euros ( achetée 250 euros il y a 3 ans )
J'habite dans le 79 !
Elle est en hyper bon état, je la ...
merci akira mais j'ai un peu peur d'aller sur de l'occasion.
sinon en me tournant vers les sg j'ai trouvé ça:
http://www.thomann.de/fr/vintage_vs6_cherry.htm
vous en pensez quoi?
Bonjour,
cela va faire un an que je fais de la guitare et j'aimerais m'acheter une guitare électrique, de préférence une les paul orienté vers le blues et le rock. cependant mon budget est asse...
1 ans de guitare
oui c'est surtout le poignet le problème, en t'entrainant évite de trop forcer tu peux te blesser (moi sa fait que 4 mois mais les accords barrés j'y arrive , sa serait bien la première fois fois...
je stagne, help
ouai mais faut pas exagérer^^ calficornication et otherside je le faisais au début^^. et quand c'est des cordes en nylon c'est pas sèche? parce que moi on ma dit que nylon=sèche acier(ou truc du genre...
je stagne, help
ok merci j'ai déja entammé 3/4 de stairway to heaven je fini je vais voir pour the wall et knockin on heaven's door
je stagne, help
bonjour sa fait environ 4 mois que je joue de la guitare et je commence vraiment à stagner, je ne sais pas quoi jouer alors du coup je rejoue tout ce que je sais en boucle. vous connaîtriez pas des mo...
est-ce que je m'améliore correctement?
merci mais pour le fichier audio j avais essayer mais le son est de très mauvaise qualité et je sais pas comment poster un fichier sur un forum
ouah merci beaucoup pour ta réponse très complète sa va mieux , sinon pour les cours de guitare je dois attendre qu'il y est une place de libre mais j'ai une question, est-ce que c'est vraime...
Bonjour depuis environ 3 mois et demi je fais de la guitare mais étant donné qu'il n y a personne avec qui je peux me comparer je ne sais pas si je m'améliore. J'arrive à jouer les jeux interdits, mar...
morceau pour le finger picking
dsl de ne pas avoir répondu partoch bugait (me demandez pas pourquoi). ok merci mais je précise que j'ai juste une guitare classique. amatguitare j'y penserai (sérieusement). vous connaissez pas un m...
↑ |