nao21 sur le forum
↓ |
Achat d'un micro
Oui, je n'ai pas été assez précise, en faite je pensais qu'un micro voix et guitare c'était la même chose... Merci tous! Je vais tenter le Ludovic TT1... :)
Achat d'un micro
Merci beaucoup, mais s'en est un pour voix que je voudrait: pour pouvoir m'enregistrer entrain de jouer avec ma guitare et chanter en même temps...
Achat d'un micro
Bonjour!
Je souhaiterais acheter un micro pour m'enregistrer , mais je ne m'y connais pas trop...
Je n'ai pas envie d'y mettre plus de 40 euros. Quel micro me conseilleriez vous de p...
Première représentation
Je suis rassurée! Des mauvaises langues m'avait dit que les retraités étaient très critiques, et beaucoup plus friand d'accordéon que de guitare... Et que mon petit concert allait tourner en gros f...
Première représentation
D'accord, on va essayer d'appliquer vos conseils merci! On ne pensait pas se déhancher de toute façon :p Sinon, quelqu'un a-t-il déjà donner une représentation en maison de retraite? Est-ce que les...
Première représentation
Bonjour,
Nous sommes deux ados, une amie et moi. On a formée un groupe, et on a décidée d'aller donner notre première représentation en maison de retraite.
On s'est pas mal entrainée, seulement q...
Recherche tablatures Ycare
Oui je débute en guitare ^^ Mais j'aime aussi beaucoup Ycare!!
Merci d'avoir cherché, "la fausse anarchiste"!! J'espère que j'arriverais à trouver ces morceaux un jour :/
Recherche tablatures Ycare
Bonjour ou Bonsoir,
Je recherche les accords des chansons d'Ycare: Elle se dit, Le canard rose, Mama et un peu plus loin de toi.
Si vous en avez d'autres à me proposez je prends!!
Merci d'a...
↑ |