lookthefender sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lookthefender sur le forum

• Basse des 60's? ( le 12 mars 2012 )
    Merci pour vos réponses rapides
  • Basse des 60's? ( le 11 mars 2012 )
    Un grand merci d'avoir répondu a ma première question! maintenant quelqu'un aurait t'il la réponse a ma deuxième question? smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar
  • Quelle chanson de AC/DC préférez vous?? ( le 10 mars 2012 )
    Sans opinion car je pense que touch too much est un chef d'oeuvre!
  • Basse des 60's? ( le 10 mars 2012 )
    Boujour a tous j'aimerais savoir chez quelles marques( autre que epiphone) on peut trouver des basses modèle Viola Sinon queles basse auraient un beau son "sixties"? Merci a tous!
  • Que dire des Squier? ( le 06 mars 2012 )
    [quote='darth rizzen']Sans opinion, car aucune réponse ne correspond... Squier ne font pas de contrefaçon, puisque c'est Fender qui conçoit et finance. Ils ne font pas non plus de Fender, c'est aut...
  • Que dire des Squier? ( le 04 mars 2012 )
  • Quels sont les bassistes METAL qui vous font rever? ( le 04 mars 2012 )
    Sinon pour la question la je dirais un super flanger et une disto en effet Je dirais aussi qu'ila surement reduit les basse augmenté les médiums pas mal et un peu les aigues Si vous n'etes pas d'acc...
  • Quels sont les bassistes METAL qui vous font rever? ( le 04 mars 2012 )
    Franchement sur un sujet pareil parler si peu de note-32 Steve harris note-32 Je trouve ca poussé Steve Harris mon idole maitre
  • quelle basse pour 750 euros pour du metal ( le 04 mars 2012 )
    Meme si elle a pas trop un look metal la jaguar bass de fender est magique en active pour le metal! De plus elle est super polyvalennte et a8 double micros elle est donc super puissante aussi smile_cool ...
  • Basse plus ampli 200/300 euros ( le 03 mars 2012 )
    tu dois pouvoir trouver de bons amplis a partir de 80 € ce qui laisse assez d'argent pour acheter une cort ce qui est pas si mal pour commencer. sinon je crois qu'il y a des modèles pas trop cher ces...
  • notes de liaison en impro de jazz ( le 03 mars 2012 )
    Merci pour tes conseil j'irai voir ça maitre maitre
  • Question sur l'achat d'une basse (gaucher) et d'un ampli. ( le 03 mars 2012 )
    ah je savais pas ça mais c'est logique vu qu'il y'en a assez peu tu sais la père de mon guitariste est gaucher et il joue en droitier et c'est vraiment un pro bon apres si t'a appris en gaucher il n...
  • Besoin d'aide - complètement perdue ! ( le 02 mars 2012 )
    Corrigez moi si je me trompe mais vu que ton guitariste n'a pas l'air d'un novice demande lui de t'apprendre les arpèges d'accords ça te sera utile. si tu as trop de mal tu peux juste jouer la fondam...
  • Question sur l'achat d'une basse (gaucher) et d'un ampli. ( le 02 mars 2012 )
    450 euro c'est vraiment bien vu qu'un bon ampli sa coûte 100€ environ tu pieux t'offrir une basse a environ 340€ c'est chouette pour commencer! bravo bravo bravo
  • notes de liaison en impro de jazz ( le 02 mars 2012 )
    je suis totalement d'accord avec toi d'ailleurs je ne voudrais pas que sa tourne au vinaigre, mais la je demandais en particulier pour les "impros" en utilisant les arpèges d'accords. Je suis bien au...
  • notes de liaison en impro de jazz ( le 01 mars 2012 )
    oui mais je viens d'apprendre qu'en fait il y a deux sortes de notes de liaison, celles qui rentrent dans cet espèce de plan en forme que forment les quatres notes de l'arpège, et celles qui sortent ...
  • Basse cassé au niveau du manche ( le 01 mars 2012 )
    Je vois, pas la peine de paniquer c'est facilement remplacable. Par contre je suis désolé mais je ne saurais te dire ou trouver des pièces de rechanges. Surtout n,achete pas de nouvelle basse car je ...
  • Question sur l'achat d'une basse (gaucher) et d'un ampli. ( le 01 mars 2012 )
    Mais si tu as un budget plus reduit tu peux chercher du coté de cort' ils font des modeles pas cher et pas si mal
  • Question sur l'achat d'une basse (gaucher) et d'un ampli. ( le 01 mars 2012 )
    J'aimerais preciser que c'est le prix moyen d'une basse, en plus sachant qu'elle a 8 doubles micros et qu elle est active je pense sincerement que c'est un bon instrument pour debuter
  • Guitariste se lance dans la basse ! ( le 29 février 2012 )
    Vraiment désolé de te dire ca mais avec ce budget tu vas pas pouvoir t'acheter quelque chose de convenable. De plus il va falloir que tu te rachete un ampli special basse parceque la frequence du son...
  • Question sur l'achat d'une basse (gaucher) et d'un ampli. ( le 29 février 2012 )
    Je ne sais pas si elle existe en gaucher mais la basse jaguar de squier est tres polyvalente et pas si chere que ca (350€)
  • notes de liaison en impro de jazz ( le 29 février 2012 )
    J'ai peut être mal formulé ma question, ce que je voulais dire c'est que je n'arrive pas a trouver des notes de liaison qui rentrent dans l'harmonie des arpeges
  • Question sur l'achat d'une basse (gaucher) et d'un ampli. ( le 28 février 2012 )
    coucou Le fait que tu soit gauchère ne t'empêche pas d'acheter une basse droitier et d'inverser le sens des cordes(comme l'a fait Jimi Hendrix avec ses guitares) pour l'ampli je te conseille vivemen...
  • notes de liaison en impro de jazz ( le 28 février 2012 )
    bonjour tout le monde Je me suis lancé dans les improvisations de jazz avec les arpèges d'accords et j'ai un mal fou a trouver des notes de liaisons pour relier ces arpèges. Quelqu'un saurait t'il...
  • Achat Seconde basse : Jazz Bass . Que choisir ? ( le 28 février 2012 )
    salut tu sais pour ton style de musique la Jb c'est pas adapte, j'aimerais aussi te signaler que la précision de fendre est vraiment pas très polyvalente. moi je te conseille vivement la jaguar bass...

• '