nicolasss92 sur le forum
↓ |
trouver des partenairede jeu
salut a tous
cela fait un peut plus de un an que je me suis mis a la guitare. J apprend seul et je commence a me débrouille. Je cherche des gens pour pouvoir jouer avec eux mais pas un groupe je ve...
réglage ampli
salut a tous
je me suis acheter il y a peut de temps une super guitare une hagstrom ultra sxede (elle déchire tout pour commencer) et je me suis acheté un ampli VOX VT20+ avec. Mon seul problème c es...
les différents micros
salut a tous
je vais bientôt m acheter ma 1er guitare électrique mais j ai un petite problème après avoir trouvé le style de guitare que j aime bien y a toujours un truc don j ai du mal a comprendre...
avec quel solo commencer
Merci a tous pour vaux conseils, je vais bien travailler tout ça et j espère que ça va le faire.
avec quel solo commencer
Et puis seven army nation, comme as you are ce style de petit solo je les ai déja jouer je les trouve très facile et les gammes aussi je les fais déjà trankilou. Comme je joue vraiment tout les jour a...
avec quel solo commencer
je joue depuis un an mais j apprend vite je me débrouille déjà bien, j arrive déjà a faire des petite musique a l oreille style 75"74" ou des petites mélodie pour enfant après je sais quelles ne son p...
avec quel solo commencer
super merci je vais me faire ces petits solos en sachant je joue sur une folk donc j espère que ça va marcher avec en attendent ma petite guitare electrique
avec quel solo commencer
salut a tous
ca fait un an que je fais de la guitare? Je me demandais quelles son le solo qui ne son pas trop compliqué pour commencer car en ce moment je joue que en rythmique et je voudrais évoluer...
Pour Vous , la Guitare c'est :
y en a qui ce drogue au cannabis a la cocaïne a l ecstasy ou encore a l héroïne et bien moi je me drogue en jouent avec ma petite guitare, un coup de stress fatigue ou tristesse je sais que ma petite ...
Pour Vous , la Guitare c'est :
y en a qui ce drogue au cannabis a la cocaïne a l ecstasy ou encore a l héroïne et bien moi je me drogue en jouent avec ma petite guitare, un coup de stress fatigue ou tristesse je sais que ma petite ...
recherche de guitare
j avais déjà teste la squier jazzmaster J.Mascis c est vrai quelle est très bien, je crois de plus en plus que je vais m acheter celle la. Après je me dis qu'il doit y avoir des marques de guitare pas...
recherche de guitare
salut a tous
j ai commencé la guitare il y a 1 an avec une folk mais comme je commence a me débrouiller je voudrais m acheter une petite guitare électrique. C est la ou arrive mon problème, qu elle ...
↑ |