patlechat sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

patlechat sur le forum

• Arranger canal overdrive ( le 09 mai 2013 )
    Bonjour à tous, Bon j’ai fait l’acquisition de divers éléments : - RC-3 - Equaliseur MXR M108 - Distorsion Hardwire TL2 - Accordeur Korg Pitchblack poly Rc-3 Indispensable pour un noob c...
  • Avis sur l'accordeur Boss TU3 chromatic tuner ( le 21 mars 2013 )
    bonjour, Mini déterrage.... je voulais savoir si vous étiez toujours ravi du TU3? Un ptit REX sur le matos ça pourrait m'aider wink j'ai vu celui la, mais aussi le HT-6 PolyChromatic, et Pitchbl...
  • Arranger canal overdrive ( le 11 mars 2013 )
    Bonsoir,
    Citation
    Au fait, comparativement, lorsque tu joues du Metal, tu règles comment ton Blackstar?
    @ Akira et Kornmuze Alors mes réglages: tout chevalet, vol.10/tone.10 Vol G moitié (ou...
  • Arranger canal overdrive ( le 05 mars 2013 )
    Alors : amp: K-Stein en boost effet: bypass pre gain:16h low: 16h mid: 11h high: 12h post gain: 14h pour la vidéo, ce n'est pas le son que je cherche mais plus l'esprit... peut etre juste un...
  • Arranger canal overdrive ( le 05 mars 2013 )
    Bonsoir Akira, Merci pour ta réponse et il est vrai que j’avais zappé les micros de la gratte effectivement des EMG, les autres grattes ma très vieille Washburn qui a souffert et l’électro-acoustiq...
  • Arranger canal overdrive ( le 03 mars 2013 )
    Bonjour à tous, J‘ai fait l’acquisition d’un ampli Blackstar HT20 dont je suis très content. Il couvre, comme je le souhaitais, mes sons cleans de façon très satisfaisante et un overdrive bien mét...

• '