mathyys sur le forum
↓ |
Besoin d'aide Accordage cordes heavy Nickel Wound 9-46 DUANLOP pour guitare électrique.
Non c'est qu'à la place de me donner un E même quand la corde est très grave sa me donne un G genre a la place d'un MI sa me donne un sol
Besoin d'aide Accordage cordes heavy Nickel Wound 9-46 DUANLOP pour guitare électrique.
bon bah il reste toujours le meme probleme avec l'accordeur
c'est du heavy 9-46 DUANLOP et oui j'ai bien mis en mode G
un truc pas normal non plus ma corde E grave est super grave mais mon accordeur m'indique un G normal ou pas?
Non c'est pas pour sa c'est en partent du principe que ce soit des cordes HEAVY
Ok merci beaucoup mais c'était pour les cordes est ce qu'il y a un réglage particulier a faire pour les accorder?
Gratteux du jour BONJOUR
Gratteux du soir BONSOIR
Alors voilà cela va faire un petit moment que j'ai acheter des cordes DUANLOP ELECTRIQUE LT/HEAVY 9-46
Et quand j'essaye de les acco...
↑ |