guitareblues2012 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitareblues2012 sur le forum

• achat ampli pour electro ( le 18 janvier 2012 )
    Alors J'ai essayé les amplis - Vox aga 70, - le marshall as50, - le fishman loubox mini - roland AC33 A part le fishman loubox mini, j'ai été déçu par le son des autres Par contre j'ai ...
  • achat ampli ( le 07 janvier 2012 )
    J'hesite entre le vox aga 70 et le marshall as50 Lequel ferait un son plus chaud?
  • achat ampli pour electro ( le 06 janvier 2012 )
    bonjour et bonne année à tous J'aimerai un conseil pour l'achat d' ampli. J'ai une électro Yamaha AC1M et un budget de 300 euros. Que me conseillez Vox, peavey....?
  • Guitare Electro Acoustique ( le 29 novembre 2011 )
    bonsoir Toujours à la recherche de ma guitare electro acoustique Le problème quand on essaie de belles guitares c'est qu'il faut monter en gamme de prix - seagull entourage cw - yamaha ac1 - ...
  • Guitare Electro Acoustique ( le 24 novembre 2011 )
    bonsoir Nouveau petit point j'ai essayé celles ci http://www.musikia.com/fr/seagull-guitare-electro-s6-slim-quantum,p,S6SLIMQ Mais a t'il un bon pré ampli? Que pensez vous de ce modèle? S...
  • Guitare Electro Acoustique ( le 23 novembre 2011 )
    J'essaierai peut être une tanglewood
  • Guitare Electro Acoustique ( le 23 novembre 2011 )
    Alors petit point J'ai essayé une norman b18e, le son m'a vraiment plu mais le manche me gêne beaucoup Toujours pas vu de seagull, ni art lutherie ni washburn ni cort sfx en folk electro J'ai e...
  • Guitare Electro Acoustique ( le 21 novembre 2011 )
    Il n'y en a que 2 seagull slim en vente mais en Province Dommage
    Bonsoir C'est vrai qu'elle a l'air tip top au niveau son cette seagull Il faudrait trouver un magasin sur Paris où elle serait disponible, pour le moment dans les magasins que j'ai fait je n'ai j...
    Dans les prochains jours j'essaierai une seagull slim. Le son est comment?
    Pour répondre à ta question , dans ce magasin il n'y avait que celle là La connais tu? http://www.musikia.com/fr/washburn-d8-scen-electro-naturelle,p,M0021037
    J'ai pu essayer Norman B18E super son mais manche un peu épais Cort SFX5 super manche Epiphone EJ200 j'aime beaucoup Yamaha cpx 500 bonne profondeur au niveau du son Il n' y avait pas d'art...
  • Guitare Electro Acoustique ( le 18 novembre 2011 )
    J'irai essayer demain Je vous tiens au courant
    Oui j'avais mal compris mais je préfère une électro acoustique
    Merci à tous Donc si j'ai bien compris il vaut mieux une Lag ou Art Lutherie et les Ibanez? De plus quel micro est le mieux d'origine. http://www.milongamusic.com/F-8-guitare-electro_acoustiq...
    Bonjour à tous Je joue depuis quelques années de la guitare électrique avec une Sheraton II. Je cherche une guitare electro acoustique pour jouer de la variété, j'aimerai un son assez chaud et un ...

• '