k0ni-sht sur le forum
↓ |
pour tous les guitaristes débutants...et les autres !!!!
Haha ! Génial le concept
(Bon, faut pas s'attarder sur les autres vidéos par contre...)
Compatibilité MG15CFX & Tonelab ST
[quote='manue22']2eme gartte
une HB 400 cs et le MERVEILLEUX MG15 DFX,tout revendu au bout d'un an,a une jeune femme qui voulait offrir une gratte et son ampli a son mari,comme cadeau de mariage [/...
Oh y'a trop de choix c'est horrible !!!!!
En mattant quelques tests j'avoue qu'il peut sévèrement envoyer... 22 watts en plus ? Pour le prix (même neuf) ça m'a l'air sympathique tout ça.
Nouvelle question :
J'ai fait l'acquisition d'un looper (le petit Ditto) qui sonnait très bien sur le HT-5r et qui fait de la bouillie (quand je joue sur la boucle) sur mon MG.
Le MG ne suppor...
Yeah Syle, quel beau pavé !
Bon clairement, je ne considère pas le tonelab comme l'élément qui me permettra de créer le son que je recherche, je l'ai dit c'est juste pour m'amuser... Et à vrai dir...
[quote='blast 23']Salut
En fait Marshall impose au revendeur
D'avoir des mg dans leurs rayons
Desmarchearchigravesupertromal mg je voulais dire.
En fait si tu veux un vrai bon Marshall faut...
Ah, c'est aussi simple que ça !
Pour une utilisation optimale de la pédale sur un ampli qui comporte différents canaux, faut rester sur le canal clean, tout mettre à zéro et faire ses réglage...
Si elle se met en entrée, pourquoi donne-t-elle un son si brouillon sur mo...
denis-px a écrit :
si c'est surtout pour le tonelab t'as pas besoin de boucle d'effets il se fiche en entrée. |
C'est vrai qu'en occasion on s'y retrouve je te l'accorde, encore faut-il tomber sur le gentil pépère qui vend ça près de chez moi...
En revanche, et là c'est un peu gênant dans mon cas, pas de bo...
Salut Zesc !
Je m'étais intéressé au SL5 en effet, étant assez fan du grain caractéristique de Slash, mais il est un poil hors budget...
En fait, je pense que le SL5 envoie carrément, mais pou...
Salut Blast,
Je n'aurai pas encore acheté d'ici la semaine prochaine, si tu peux me faire un petit brief sur ton ressenti c'est avec plaisir (oui en effet, je parlais bien d'un DSL5C en l'occurren...
Oui je crois que les essais sont inévitables en effet ! Marshall vaut quoi rapport qualité/prix avec ses combos ?
Je vois, la série VC de Laney sonne plutôt pas mal aussi... En occas' ça peut le faire ! Bon en tout cas j'ai quelques clés en main pour m'orienter maintenant (je pense réduire mes choix à Laney, Vox,...
A choisir entre les deux, je pense que le Fender correspondra plus à ce que je recherche, mais il n'y a pas de boucle à priori ?
Le Laney a l'air sympa mais manque peut être un poil de polyvalence...
Merci pour vos retours Akira, Syle,
Niveau budget j'aimerais ne pas dépasser les 450€ pour le moment, en me renseignant un peu j'ai cru voir que Blackstar (HT-5R) pouvait être un bon compromis, vo...
Je suis plutôt axé blues/rock, niveau influences j'essaye de m'approcher du style Page, Slash, Hendrix...
Merci pour ta réponse Denis, j'avais constaté qu'il n'y avait pas de boucle oui mais sait-on jamais, il y avait peut être une autre solution.
Quel ampli me conseillerais-tu sachant que je souhaite...
Messieurs, Dames, bonjour !
Je dispose d'un p'tit transistor Marshall MG15CFX de merde ainsi que d'une multi effet Vox Tonelab ST.
Le souci que je rencontre est simple, je ne ...
Corde de Sol
Oui y'a pas de mal le cultura à côté de chez moi est réputé pour avoir un rayon musique impressionnant et ils ont de tout !
Je pense que je vais opter pour cette option, à savoir acheter 2/3 jeu...
Corde de Sol
Fausse joie... J'irai à Cultura ce week end c'est plus près, j'éspère qu'ils auront de quoi me dépanner !
Corde de Sol
J'irai faire un tour chez woodbrass ce week end mais j'viens de trouver une solution Bis et apparemment elle a l'air de tenir (elle a cassé au niveau de la mécanique donc au lieu de faire un noeud j'l...
Corde de Sol
Bonjour à tous et à toutes !
J'ai récemment acheté un nouveau jeu de cordes : Ernie Ball titanium prosphor bronze 11-52,
je ne peux vous dire si elles sont bien étant donné qu'arrivé à la corde de...
Vos videos YouTube !
Bonjour à toutes et à tous,
Cela fait à peu près 4 mois que je me suis mis à la gratte et j'ai commencé à poster quelques vidéos sur Youtube, bien entendu pour le moment je n'ai posté que des chan...
Fonctionnement du préampli intégré : Problème !
Exactement !
Voilà pourquoi j'essaye d'apprendre un maximum ! Je sais que je suis loin d'avoir tout appris et c'est justement ça le plus excitant...
En tout cas, je vous souhaite une très bonn...
Jeguil, je pense qu'il y a un début à tout alors oui c'est une contrainte d'apprendre seul mais c'est comme ça, tout le monde n'a pas forcément la chance de pouvoir s'offrir des cours durant lesquels ...
En résumé, le pré ampli ne se met pas en marche sans ampli ?
Merci de ta réponse rapide et claire ! :)
Bonjour à toutes et à tous,
Cela fait maintenant presque trois mois que je joue de la guitare. M'étant fortement amélioré j'ai décidé de mettre de côté ma vieille guitare classique pour faire l'acq...
↑ |