posseidon3 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

posseidon3 sur le forum

• Que jouer avec mon groupe? ( le 25 juin 2014 )
    Salut à toutes et a tous! Donc comme le titre l'indique, je cherche quoi jouer avec mon groupe ayant comme composition: 2 Guitares électriques 1 Batterie 1 Chanteur 1 Bassiste ( moi smile_cool ) 1 Sy...
  • Cherche copie Precision bass ( le 14 décembre 2013 )
    Merci pou les réponses! J'ai vu les C77 mais je n'ai pu trouver aucun avis sur les I'm on E-P. On est bien daccords qu'elle est magnifique love Et sinon j'ai pensé à un truc idea : rajout...
  • Pour Vous , la Guitare c'est : ( le 12 décembre 2013 )
    TOUS !!!! Hormis le passe temps bien sur! Quand on commence, une frime, ensuite une passion qui devient en meme temps une drogue... ma...
  • Cherche copie Precision bass ( le 11 décembre 2013 )
    Salut basseur! Donc voila je cherche une basse copie Precision, avec un micro precision car j'ai craqué pour le son vintage, mais je n'ai pas 2000 endesaccord3 smyleybleu euros à disposition :p J'ai regardé le...
  • Quelle basse pour le style Fea des red hot ( le 26 octobre 2013 )
    Le truc c'est qu'il faut regarder souvent su internet d'occasion: moi j'ai trouvé mon ampli, un Trace Eliott, je l'ai payé 250e alors que neuf il est a 1750e... Ta quoi pour l'instant comme basse? Pa...
  • Quelle morceau jouer pour un groupe de rock? ( le 02 mai 2013 )
    Californication- Red Hot Chili Peppers Wonderwall-Oasis Back in Black-ACDC Eye of the tiger- THe survivors 21Guns-Green Day En tout cas c est ce qui je joue avec mon groupe bump bump A...
  • VS PREFEREZ TELEPHONE OU INDOCHINE????????? ( le 12 juillet 2012 )
    Je préfère largement Telephone!!!!!!!!!! Mais indochine c'est pas mal non plus wink bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump...

• '