rhodes38 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rhodes38 sur le forum

• notation doigté sur gp6 ( le 26 octobre 2016 )
    Je suis passé depuis longtemps à Musescore. Gratuit et très bien développé. Cdlt
  • cherche idée morceau guitare classique pour examen ( le 14 août 2014 )
    Je viens de m'apercevoir d'une erreur: il fallait lire Milonga de Juan Buscaglia amitiés surfantes rhodes38
  • notation doigté sur gp6 ( le 13 août 2014 )
    cool, çà marche merci
  • notation doigté sur gp6 ( le 13 août 2014 )
    Hello Lors de la saisie de ma partoche, je me positionne sur la note, clic droit, notedoigté main gauche mais les chiffres sont grisés???
  • mordant en trop ( le 13 août 2014 )
    T'es trop fort !!! merci à tous La connaissance s'accroit quand on la partage
  • mesure c barré ( le 13 août 2014 )
    Hello Jeguil C'est bien ainsi que j'avais commencé à la saisir. Merci pour tes explications très claires
  • cherche idée morceau guitare classique pour examen ( le 13 août 2014 )
    Bonjour, Le choro de Pernambucco. Sons de carillons de D. Semenzato Tango argenté de Thierry Tisserand Longa de Juan Buscaglia Bon courage J'ai raté ma dernière audition (tétanisé par le tra...
  • mordant en trop ( le 13 août 2014 )
    Bonjour à tous Annule et remplace le message précédent Sous GP6 comment fait on pour saisir le mordant (appelé ainsi je crois???) soit cette double croches dans les mesures 4, 7, 11 etc.... sans d...
  • mesure c barré ( le 13 août 2014 )
    Hello jeguil merci pour ces explications. j'avais commencé à l'écrire sous 3 voix, deux je ne pense pas, je ne suis sans doute pas assez malin. Pour l'accordage j'avais trouvé, je possède gp6 dep...
  • mesure c barré ( le 12 août 2014 )
    Hello Pascal17 il s'agit d'une partition que j'ai scannée
  • mesure c barré ( le 12 août 2014 )
    Bonsoir à tous Je voudrais saisir cette partition avec gp6 ( http://cjoint.com/?DHmvqn8BmQD ) Ecrite en 2/4. Je dois utiliser 3 voix sans doute? Puis je vois des c et c barré??? Comment dois je f...
  • GP5 2 voix ( le 09 août 2014 )
    Bonjour J'ai donc acheté GP6 avec licence. J'ai pu saisir ma partition en utilisant les 3 voix. Curieusement le son de la guitare acoustique corde nylon est très différent de celui de GP5.. Norma...
  • GP5 2 voix ( le 31 juillet 2014 )
    Hello jeguil Je transforme mes partitions en gp uniquement pour le plaisir. J'utilise un soft non xxxxxxxx mais j'espère acquérir le gp 6 sur Ebay, neuf, avec sa clé et un tès bon prix. Crise ob...
  • GP5 2 voix ( le 30 juillet 2014 )
    Bonjour à tous Sauf erreur, je ne peux pas écrire cette partition avec GP5. Mesure 3/8 et 3 voix??? http://cjoint.com/?DGEkQtv06Y3 amitiés surfantes rhodes368
  • Problème sous GP5 ( le 16 juillet 2014 )
    Merci pour cette réponse qui me navre amitiés surfantes rhodes38
  • Problème sous GP5 ( le 16 juillet 2014 )
    Bonjour à tous Je "bute sur l'écriture de cette partition avec GP5.
    image du forum
    Cette partition est en 2/4. Sur une voix j'écris: 1/2 soupir, 2doubles croches...
  • [résolu] tempo noire pointée ( le 09 février 2014 )
    Hello jeguil Excuses mon manque de savoir. Encore un grand merci à toute l'équipe. bravo Amitiés surfantes rhodes38
    Hello jeguil Le morceau "ama gochoa" se joue à 4 guitares Je voulais écrire la partoch de guitare 2 et partoch de guitare 4
    Hello jeguil Simplement le partition que j'apprends et que je voulais saisir se joue à 4 voix. Et donc je parlais des deux voix que je voulais écrire: voix 2 et voix 4. Sinon, en regardant un peu...
  • tempo noire pointée ( le 07 février 2014 )
    Hello bluffmaster merci tout de même. J'en suis certain, j'y arriverais
    Hello J'ai pu jouer la voix 2 de ce morceau. Tout est ok. Je suis en rythme avec mon métronome. Je voudrais maintenant saisir la voix 4 de ce morceau, comment dois je m'y prendre? Lorsque je cliq...
    Hello Il n'y a plus K C'est un peu plus clair Merci à tous
  • tempo noire pointée ( le 06 février 2014 )
    Hello Denis-px Trop fort !!! Je commence à comprendre merci mille fois à tous
  • tempo noire pointée ( le 06 février 2014 )
    Hello Merci pour ton coup de pouce. Mais je ne comprends pas. Un tempo 66 (à la noire) ne peut pas correspondre à 66 (à la noire pointée)
  • [résolu] tempo noire pointée ( le 06 février 2014 )
    Bonjour à tous Un petit souci avec guitar pro 5 J'ai saisi une partition (ama gochoa) dont le tempo (66) devrait être la noire pointée La mesure est en 12/8 Comment puis-je afficher le tempo à ...
  • mise en oeuvre D.C. al Fine et FINE ( le 09 janvier 2012 )
    bonjour à tous Peut être pas le bon forum, je n'arrive pas à mettre en oeuvre cette direction musicale avec guitar pro5 Une idée? Amitiés surfantes rhodes38
  • symbole d'un barré ( le 25 novembre 2011 )
    merci mille fois pour tous ces éclaircissements rhodes38
  • silence et altération ( le 23 novembre 2011 )
    hello, Merçi à tous pour ces explications. C'est maintenant plus clair pour moi. Je retourne "gratter" Amitiés surfantes rhodes38
    Ok Changé paramètre http://cjoint.com/?3KxkhC2nG5d merci
    hello Pascal17 voici le lien: http://cjoint.com/?AKxjCRHhFGa merci pour ton coup de pouce amitiés surfantes rhodes38
  • silence et altération ( le 22 novembre 2011 )
    Bonjour papy grisonnant qui se remet à la guitare classique (seul) enfin pas exactement mais avec l'aide de ce forum et de guitar pro 1)Sur cette partition, http://cjoint.com/?AKwoBKHRTeA 4 ème...
  • symbole d'un barré ( le 12 novembre 2011 )
    Bonsoir à tous Peux t'on indiquer sur la tablature qu'il faut faire un barré pour faciliter le jeu? amitiés surfantes rhodes38
  • répéter une mesure ( le 10 novembre 2011 )
    merçi à tous rhodes38
  • répéter une mesure ( le 09 novembre 2011 )
    Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment faire pour répéter la mesure précédente ./. sous GP5 Cdlt rhodes38
  • problème partition avec guitar pro ( le 31 octobre 2011 )
    Avec Guitar pro tout est sur la même portée un grand merci à tous amitiés surfantes rhodes38
  • problème partition avec guitar pro ( le 30 octobre 2011 )
    merçi à tous deux, Maintenant j'ai compris, j'essaie dans un moment Amitiés surfantes Rhodes38
    hello Jeguil, il n'y a pas que le logiciel qui ne comprends pas, je ne comprends pas moi non plus Amitiés surfantes Rhodes38
    hello Jeguil, Merci pour ta réponse. En échange j'ai scanné la partition. Exercice 48 Andante de A.Diabelli, 2 ème portée par exemple Suis ce lien: http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj2...
  • problème partition avec guitar pro ( le 29 octobre 2011 )
    Bonjour Nouveau venu sur ce site. Je me remets à la guitare classique après plus de trente ans d'arrêt (oui je sais...) Je voudrais saisir sur GP5 une partition, et il répond mesure dépassée Ma...

• '