fengy02 sur le forum
↓ |
Brancher une pédale de volume sans entre de loop d'effet.
Bonjours amis musiciens ,
Voila j'aimerais savoir si il existait un moyen de brancher une pédale qui normalement devrait se située dans la loop (ici la volume) alors que l'ampli en est démuni...
ESP/LTD m300FM
pas mal
surtout avec cette faucheuse
pour ce qui est des micro connais pas non plus mais au pire si ils ne me plaisent pas, il y a la possibilité de changer.
Sinon j'aimerais vraiment vo...
ESP/LTD m300FM
[quote='darth rizzen']
Sinon, en Explorer avec 24 cases, il y aurait la Jackson Kelly:
http://fr.euroguitar.com/guitare/jackson/pro-series/ke3-kelly/124013.html
Mais avec manche vissé, et un peu ...
ESP/LTD m300FM
le manche est visé ou collé sur la epiphone?
Sinon je me demandé quel différence y a t il entre les EMG et les SD blackouts?
EDIT: dsl pas vue qu'il y avais marqué collé^^
ESP/LTD m300FM
ben en faites les 2 m'ont plu, la forme et les caractéristique^^
sinon 27 case je pense pas en avoir l'utilité, d'ailleurs je connais pas grand monde qui en a besoin de tant^^
ESP/LTD m300FM
la série prophecy de Epiphone est très intéressante en effet j'y penserai. La ibanez dtt700 me plais bien aussi au look (plus qu'a aller essayé les explorer^^) mais le problème ce que je cherche une g...
ESP/LTD m300FM
bonjour darth,
Effectivement les Jackson soloist sont intéressante, j'essayerai de teste les manches Jackson car pour l'instant je n'en ai pas eu l'occasion mais j'en entend beaucoup de bien.
Po...
qu'elle était la marque de votre primiere guitare electrique
moi ma premiere guitare (qui est encore ma guitare aujourd'hui x) ) c'est un ESP/LTD m-50
ESP/LTD m300FM
merci pour m'info kornmuse (et désolé du retard)
personne d'autre n'aurait d'info sur cette guitare ou un modèle dans la même gamme de prix équivalent ou meilleur?
ESP/LTD m300FM
Bonjours à tous et à toutes,
depuis quelque temps je songe à changer de guitare.Etant donné que je suis relativement satisfait de ma guitare, la ESP/LTD m50, actuelle j'ai pensé à la M300FM qui me pa...
↑ |