piwolek62 sur le forum
↓ |
sol accorde pas
Changement les cordes pour plus costeaux (10- 52)a changé tout, obligation ajustage le sillet au niveau de deux plus grosses parce que le passage a été trop petit. Malhereseument g- force n'est pas te...
sol accorde pas
La guitare est chez luthier, il m'a dit qu'il faisait tout les reglages, il est persuadé qu'il y a rien d'autre à faire.
40 euros avec changement des tirants 10 - 52.
sol accorde pas
pas de probléme j'avais descendu le sillet maximum c'était beaucoup de mieux mais ça frisse brrr , donc je l'ai remonté un peu et ça va pas mal. Je contacterai le luthier en courant de la semaine...
sol accorde pas
tout à fait, visite chez luthier prévu. j'ai contacté le vendeur SAV il me propose le retour de la guitare en tout cas j'en laisse tomber ce lui-la.Je regle ce problème par mes soins.
Merci pou...
sol accorde pas
J'aimerai bien coler une photo mais je suis de vieille date et ce genre de chose me pose de problème
sol accorde pas
J'ai changé des cordes 9-46, la guitare est équipé de ce G-force. j'avais essayé l'accorder avec et sans... c'est pareil, surtout Re major n'est pas terrible sur deuxième case. Gforce désactivé La cl...
sol accorde pas
je viens d'acheté une nouvelle gibson les paul studio, elle accorde pas correctement sol auriez-vous une solution avant que je passe chez un luthier?
Avis sur une les paul studio 1992
Franchement pour 950 euros tu a les paul studio 2015 avec gforce tunnig direct de magasin toute neuve
↑ |