fbh sur le forum
↓ |
Son Coldplay de Talk avec AD30VT
Salut à tous, je cherche le reglage à faire sur mon ampli VOX AD30VT pour avoir le même(si possible...) son que Coldplay dans le morceau Talk.
Merci d'avance...
PS:J ai une strato
aider moi svp
Va voir sur: http://www.guitaredebutant.com/
ou http://www.jp-petit.com/Methode_Guitare/methode_guitare01.htm
Moi, pour commencer, j ai d'abord acheter un ptit bouquin ave une methode simple puis a...
aider moi svp
Salut,
Tu ne dois surtout pas te décourager trop vite. Et je te rassure, y a tout à fait moyen de se débrouiller (voir jouer) vachement correctement rien que par le net... Mais je te conseille d'ache...
Preset pour VOX AD30VDT (ou les autres) !!!
J'ai trouvé ça en fouillant : www.valvetronix.net
C'est plein de preset pour les vox. Evidement, y a à boire et à manger la dedans...
@+
Son Hendrix de Hey Joe...
Salut, je voudrais connaître les réglages que je dois faire sur mon Vox AD30VT pour obtenir le même son que Hendrix dans Hey Joe (et d'une manière générale aussi). J'ai une Strato...
Merci d'avance.
...
Son BB King...
Salut à tous,
J'ai une strato Mex et un ampli Vox AV30DT. J voudrais savoir si il y a moyen d'avoir le même son(+/-, j sais bien que ma guitare n'a rien avoir avec la sienne...) que BB King et sa Luc...
Problème de grésillement assez impréssionnant avec ampli vox AV30DT...
Salut, g un truc bizarre avec mon ampli. Ca fait une semaine ke je l'ai et au début tout allait bien (Pour précision, j'ai un ampli vox av30dt et une strato mex). En fait les blèmes ont commencé quand...
Comment régler et quels sont les effets des 3 potards d'une strat ?
Merci bcp à vs deux... J vais déjà essayer ça. Mais je m'embrouille encore avec tout les sons possibles de l'ampli :"disto ???", "crunch ???", "gain ???"... M faudrait un lexique. C est ptetre parce q...
Comment régler et quels sont les effets des 3 potards d'une strat ?
Salut à tous, je viens d avoir ma strat (une mex, faut pas exag ds le budget...)et mon ampli (un vox AD30VT).
Mais bon comme tout est nouveau sur cette belle guitare, j ai besoin d explication... Sur...
Son U2
En me balladant sur le forum, j suis tombé sur votre message... j viens d'acheter un strat mex et un ampli vox et ce sont les 3 potards sur la strat que je ne sais pas comment régler pour obtenir le s...
↑ |