fafa-07 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fafa-07 sur le forum

• Est ce une bonne guitare ? ( le 28 janvier 2013 )

darth rizzen a écrit :
    [quote='fafa-07']Re Bonjour ! Que d'agitation en 24H !
    Eh oui, c'est un forum vivant! icon_cheesygrin [quote='fafa-07']@darth rizzen : Merci pour tes explications! Et puis la gui...
  • Est ce une bonne guitare ? ( le 28 janvier 2013 )
    Re Bonjour ! Que d'agitation en 24H ! @darth rizzen : Merci pour tes explications! Et puis la guitare que tu me proposes est plutot pas mal ! @big persecutor : Merci pour les liens, je vais rega...
  • Est ce une bonne guitare ? ( le 27 janvier 2013 )
    bon, j'abandonne alors ces deux guitares que j'ai proposé précédemment. Je vais essayer d'économiser pour pouvoir mettre une peu plus d'argent sur une guitare de meilleure qualité.Je laisse tomber aus...
    Que me conseilles tu alors pour débuter ?
    J'ai vu qu'il y avait plein de rupture de stock, c'est bien mon problème aussi puisque c'est pas mal de guitare qui me plaisent et qui sont dans mes prix... Au pire j'attendrais qu'elles soient dispon...
    Salut Titi 55, je n'aime pas trop cette guitare.. Je suis une fille, et je trouve qu'elle fait très 'Masculine' ^^
    Je préfèrerais une neuve.. Je peux y mettre dans les 130€ .. Je sais qu'avec cette somme je dois pas m'attendre à un instrument très performant, mais comme c'est juste pour jouer chez moi. Ca suffira ...
    Bonjour à tous, j'aimerais m’acheter une guitare électrique et je suis tombée sur celle ci qui me plait plutot bien surtout que c'est un pack : http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/Guitares/Packs-guita...
  • Des idées ? ( le 17 juin 2012 )
    Bonjour, celà fait 1 an que je joue de la guitare mais je n'ai jamais fait de solfège et je n'ai jamais pris de cours. Je joue seulement pour le plaisir en essayant de gratter 2-3 chansons que je trou...

• '