metallunix sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

metallunix sur le forum

• cable préampli -> ampli ( le 06 janvier 2015 )
    Bonjour, Je sais que pour brancher un ampli de puissance au baffle il faut un jack spécial HP. En revanche, pour brancher le préampli sur l'ampli, faut il un jack particulier également ou un jack no...
  • Problème palm mute aigu sur EMG ( le 04 mai 2014 )
    Merci pour les conseils :)
    Bonjour, Je n'ai pas de règle à disposition mais à vu d'oeil je dirais environ 5mm. Et nan je n'ai pas de frettes mortes wink
    Bonjour, J'ai un problème avec ma LTD-EC400, en effet lorsque je fais des palm mute il en sort juste un son métallique aigu alors que sur ma jackson RR3 je n'ai pas ce problème là. J'ai deja regardé...
  • perte de son sur ampli lampe ( le 23 janvier 2012 )
    Ouais, donc un détour dans un magasin serait surement une bonne idée.
    Je vais essayer ça pour commencer. Si cela ne vient pas des lampes vous auriez une idée du problème ?
    Donc rien à faire ? :/
    Bonjour, Je possède un peavey VK 212, et ce week-end j'ai joué avec mon groupe et au cours de la soirée, l'ampli s'est éteint progressivement sur une dizaine de secondes. Apres l'avoir éteint pendant...
  • micro seymour duncan alnico 2 pro slash pour jackson rr3 ( le 24 novembre 2011 )
    environ 500 euros :/ c'est assez peu ..
  • micro seymour duncan alnico 2 pro slash pour jackson rr3 ( le 23 novembre 2011 )
    j'avais penser brancher la tete sur les baffle de mon peavey. oui mais une gibson, meme d'occase c'est pas donné ^^ Et en ce moment l'argent est un peu un probleme ^^ Sinon il est evident que je me...
  • micro seymour duncan alnico 2 pro slash pour jackson rr3 ( le 23 novembre 2011 )
    je ne bave pas sur le stack >< C'est juste qu'un combo coute plus cher qu'une tete (pour le meme modele ), donc en prenant qu'une tete je peux avoir du meilleur materiel qu'au même pris en combo.
    Mais une bonne les paul coutant assez cher, il n'ya aurait pas dans ce cas une pédale pour me rapprocher du son de slash, ou bien une tête d'ampli à lampe pas trop cher (genre 400 / 500 euro) ?
  • micro seymour duncan alnico 2 pro slash pour jackson rr3 ( le 22 novembre 2011 )
    mettre un seymour duncan alnico 2 pro slash ne me changerait pas le son ?
  • micro seymour duncan alnico 2 pro slash pour jackson rr3 ( le 22 novembre 2011 )
    Il est évident que ça y joue beaucoup, seulement je n'ai pas trop les moyens de racheter une guitare ou un ampli, donc c'est pour ça que je voulais me pencher sur de nouveaux micros.
    Donc je peux les installer sans souci au niveau du son ? J'ai un ampli peavey vk 212 C'est vrai que les micros d'origine sont déja pas mal pour ça, mais j'ai vraiment envie de me rapprocher du son...
    Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un micro seymour duncan alnico 2 pro slash : http://www.seymourduncan.com/products/electric/humbucker/vintage-output/alnico_i... Seulement, il est a la b...

• '