nico4460000 sur le forum
↓ |
Son ampli/pedales
Merci de ta réponse, en ce qui concerne la gratte je pense que ca devrais aller car je possède une charvel san dimas avec 2 doubles seymour duncan. Concernant ce que je veut jouer ca serai avec un son...
Son ampli/pedales
Salut les partochards,
Je me pose une petite question qui peut paraitre bète...
Est ce que avec une bonne pédale de disto on peut obtenir un son bien lourd sur un ampli lampe qui n'est pas taillé p...
Transition Tune-o-matic, Floyd rose
Ma gratte est une charvel sans Dumas alors je ne sais pas si d un Floyd a l autre ça change mais celui ci tiens super bien l accord en tout ça
Oui depuis deux semaines il y a un net progret mais je me demandais si il y avais une position particulière mais apparament c est chaqun fait comme il le sent donc je vais continuer mon petit bout de ...
D accord mais ce qui me gène le plus pour accéder aux cordes aigus ce sont les fine tunners je tape dedans et ça m empêche de descendre.
Du coup je dois mal placer ma main...
Oui mais du coup je trouve que ma main "flotte" trop et que je manque de précision surtout en aller retour...
Salut à tous,
Voila je suis passer il y à peut moins d'un mois) d'un chevalet fixe épiphone auquel je m'était bien habitué pendant 2 ans, à une gratte à floyd rose.
Je trouve que le jeu est beaucoup...
accordage evh
C'est ce que mes parents me conseils de faire et mis à part ca si je peut me le permettre, que puis-je demander en plus ?
accordage evh
Effectivement la prochaine fois soit je commande chez thomann, sois je commande au petit magasin près de chez moi car meme si il y a un délai d'attente plus long, ca fera travailler un petit commerce....
accordage evh
Je suis décu de ce magasin et du SAV,déja à l'achat j'avais pris une sangle, ils se sont trompés dans le prix et me la faisais payée 30 euros de plus...
Si je ne leurs avais pas dis j'aurais perdu 30...
accordage evh
Oui c'est ce que je pensais faire car de plus arrivé chez moi je constate que le d-tuna n'est meme pas bien règlé...
Est ce qu'il vont bien vouloir me la canger? car je fait quand meme 130 km aller r...
accordage evh
Salut,
J'ai récupérer ma guitare au magasin vendredi. Le SAV a soit disant tout régler et monter un ernie ball 09-42.
Le problème persiste elle ne tiens pas du tout l'accord que puis-je faire ?
Aid...
accordage evh
Du coup je ramène ma gratte demain après midi à Michenaud et la récupère la semaine prochaine. J'éspère que l'affaire sera résolue...
accordage evh
Je l'ai achetée en boutique ais j'ai du aller la cherché dans le dépot du magasin pourtant le floyd me parais parrallèle à la table mais il y à forcément un problème
accordage evh
Le problème est que je viens d'avoir la guitare neuve il y à 5 jours et de plus le floyd est posé sur la table de la guitare
accordage evh
Bonsoir,
Je viens d'acquérir une petite EVH red stripe très sympathique cependant lorsque je joue dessus elle à tendance à se désaccorder très rapidement et ce sans que je touche forcément au Floyd....
encore un problème de stagnation
Salut les amis,
Tout est dans le titre. Cela va faire 3 ans que je fait de la gratte et je suis à un point ou je me demande si je dois continuer la guitare ou arrêter faute de progrès avec cet instru...
épiphone sg qui casse pour la deuxième fois au même endroit...
Sisi c'est un vrai luthier d'ailleurs très réglo car quand il me l'a rendue il m'a bien dit que sa se pourrais que le manche relâche car il y avais des fissures à l'intérieur qu'il ne pensais pas prof...
de toute facon je vais la ramener a mon luthier et je verrais ce qu il en pense mais de fixer les manche grace a des vis au corps sa ne risque pas de reduire le sutain de ma gratte ?
Salut,
Alors mon épi g400 viens de me lâcher pour la deuxième fois au niveau de la jonction du corps et du manche. Je l'ai amenée en réparation chez le luthier qui m'a recoller tout sa au mois d'aou...
fautes sur des morceaux que je fait depuis longtemps
Voila alors j'ai un petit problème : alors sa va faire pratiquement 2 ans que je fait de la guitare et je me trompe encore sur des morceaux que je joue au moins tous les jours comme par exemple ( "Eur...
Gibson sg et ...
par contre est ce que c est suffisant comme ampli pour faire des petits concert comme la fete de la musique parce que 600 euros c est pas rien !
alors je ne sais pas comment se se passe si dans ce c...
Gibson sg et ...
Perso moi j'ai essayer l'ex sg standard sur un Marshall MG101CFX et je n'avais pas trouver sa si mal. Alors je ne sais pas si cela vien du fait que je suis débutant en gratte ou pas. Mais en faite je ...
Gibson sg et ...
Pour l'instant je n'ai as de budjet précis mais sa tournera aux alentours de 500/600 euros et je m'en sevirai surtout en répèt et aussi dans ma chambre si sa ne crache pas trop les watts
Gibson sg et ...
Salut les partochard,
Voila je ne devrait pas tarder à avoir une gibson sg standard 2013 ebony: http://www.thomann.de/fr/gibson_sg_standard_2013_eb.htm
Mais le truc c'est qu'actuellement je houe s...
aller retour
Merci de vos réponse mais ne vous inquiétez pas je ne m'attaque pas à ces morceaux c'était uste pour situé un exemple de vitesse
J'essaye de me trouver des petits exercices de ce genre la :
---...
aller retour
Salut,
alors voila j'ai un petit problème je galère sur les aller retours j'essaye de les travailler depuis 2 mois mais pas moyen de jouer à une bonne vitess (par esxemple the trooper d'iron aden).
...
Gammes pentatoniques aidez moi je n'y comprends rien
Salut,
Voila, j'ai un problème, je me suis mis la seaine dernière à vouloir apprendre mes gammes pentatonique. J'ai donc été sur google et je suis tomber sur ces schémas : http://aubergedesheros.viab...
gibson sg standard 2013
Je suis d'accord avec toi tim-niaon mais du coup je n'y comprend plus grand chose. Si je comprend bien la nouvelle standard n'a plus grand chose a voir avec celle de 2012 donc du coup quelle gratte de...
gibson sg standard 2013
[quote='budystf']Je trouve ca assez marrant!Tout le monde se plaint de Gibson( a tort ou a raison) mais des que nous avons le budget nous nous jetons sur leurs guitares
Moi,je pense qu'ils sont plutô...
gibson sg standard 2013
Gibson tombe bien bas je trouve au lieu de laisser le modele de 2012 et de rajouter celle ci il supprime l'ancienne je pense qu'il vont perdre des clients !
gibson sg standard 2013
D'accord merci donc sa risque de faire piquer du nez la guitare encore plus (je pense je ne sais pas combien sa pese mais c'est vrai ques sa n'est pas très beau).
gibson sg standard 2013
Je parlait hélas de noel 2013
Mais en fait est ce que quelqu'un sais ce que cette guitare va avoir de plus ou de moins que l'actuel ? (micros, manche , prix ,un case? ,électronique)
gibson sg standard 2013
Sa je laisse les gens qui connaissent gibson mieu que moi le dire étant donné que la premiere que j'ai essayer c'était samedi je ne peut pas trop savoir ...
gibson sg standard 2013
Je me doute bien que c'est une super affaire la standard a 879e, mais le problème c'est que je suis très loin de les avoir donc c'est pour sa que je demandais si on en trouverai encore neuve par exemp...
gibson sg standard 2013
Salut les partochards,
Samedi je me suis rendu à Nantes chez Michenaud pour essayer de gibson sg. Jusque la pas de problème (la standard ebony je l'ai adorer au niveau du confort de jeu ). Mais v...
Vernis gibson sg special faded
As tu des amplis aux alentour de 15-30W à lampe à me conseiller sa ne sera pas pour maintenant mais sa me permet de me faire ue idée du prix
Ok mais pour l'ampli j'ai on petit fender mustang pour ma g400 pour le momment et je verrai pour m'en acheter un tout lampe mais en attendant je pense louer une salle de répet avec des potes donc baff...
Ok merci à tous je vais pouvoir économiser pour la belle en toute confiance pensez vous que si je vais chez michenaud a nantes je pourrais l'essayer?
Salut à tous,
Je me posait une question: étant donner que j'ai une épiphone g400 depuis noel et je conte prendre une gibson sg special faded au cours de l'année prochaine, je voulait savoir si le ver...
nouvelles mécaniques?
D'accord merci à vous mais titi55 tu sais combien coute les frais d'envois pour les mécas?
nouvelles mécaniques?
Salut,
Alors voila j'envisage d'amener ma gratte chez un luthier pour qu'il me fasse tout les réglages nécessaires et changer mon sillet contre un sillet en os sur mesure. Mais comme mes mécaniques n...
sillet pour épiphone g400
salut
Oui en fait le problème est que ma corde sol se désaccorde assez rapidement en faisant un petit bruit sec à chaque fois et j'ai lu dans un autre post que sa pouvait venir du fait que le sillet ...
sillet pour épiphone g400
Salut
J'ai pour projet de changer le sillet de ma gratte mais je ne sais pas quoi prendre à première vu le graphite me parait etre ce qui correspond le mieux a ma gratte mais je ne sais pas du tout ...
concert épiphone g400
Salut,
Alors le désaccordage fréquent, sa je l'ai remarqué car je joue beaucoup de acdc et de rammstein par contre est ce que si je change les mécaniques sa pourra remedier au problème?
Sinon pour l...
concert épiphone g400
Voila ma question est simple : Pensez vous qu'avec une épiphone g400 j'ai une guitare assez "bonne" pour faire des petites scènes?
↑ |