dec sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dec sur le forum

• Je suis nouveau et debutant a la guitare ( le 10 décembre 2012 )
    j'ai un petit problème. comment gratter ma gratte quand je joue un morceau? on montre souvent le manche mais la caisse on fais comment? qui peut me conseiller un logiciel de guitare? c'est ma femme...
  • Je suis nouveau et debutant a la guitare ( le 30 novembre 2012 )
    j'ai mis une annonce sur lien: http://www.partoch.com/annonces/cours.html
  • Je suis nouveau et debutant a la guitare ( le 30 novembre 2012 )
    merci
  • Que ceux qui aiment Tracy Chapman lèvent le doigt bien haut !!! ( le 25 novembre 2012 )
    j'ai mis tous les doigts en haut. smiley-guitar
  • Je suis nouveau et debutant a la guitare ( le 25 novembre 2012 )
    d'accord merci
  • Je suis nouveau et debutant a la guitare ( le 21 novembre 2012 )
    merci. J'ai une guitare Kayrok made in china. est ce que quelqu'un connait cette guitare. je les eu en cadeau d'anniversaire. sachant quel ne fait pas partit de la liste des instrument sur le forum...
  • Je suis nouveau et debutant a la guitare ( le 20 novembre 2012 )
    ben sur le bon coin. je me pose des questions et pourquoi pas sur le forum?
    [quote='chipie.foxtrot'] C'est bizarre s'il y a un conservatoire ,il ne doit pas y avoir qu'un seul prof ? En tous cas ça vaudrait peut-être le coup de se réunir à plusieurs pour demander un cours...
    [quote='sandinista']Sinon, tu peut t'acheter une vraie méthode "Livret + CD" pour débutant ( ce que n'est pas ton bouquin " Chapman " ). Cela répondra à beaucoup de tes questions.....beaucoup de guit...
  • Je suis nouveau et debutant a la guitare ( le 19 novembre 2012 )
    comme je trouve pas est ce qu'il y a une section ou on pourrais trouver des gens qui veulent bien s'entraider a la guitare. ou alors je suis a la recherche d'un prof a domicile vu que dans ma ville il...
  • Je suis nouveau et debutant a la guitare ( le 19 novembre 2012 )
    Non, C'est un professeur qui faisait des cours guitare à domicile à Lille.
  • Je suis nouveau et debutant a la guitare ( le 15 novembre 2012 )
    Pour m'améliorer en guitare. j’aurais voulus trouver une école de musique. donc j'ai chercher dans ma ville (Wattrelos 59150) mais pas de bol. Il y a qu'un conservatoire à Wattrelos. donc j'ai télépho...
  • Je suis nouveau et debutant a la guitare ( le 10 novembre 2012 )
    ok merci pour la main droite quel est le rythme pour un accord? exemple: pour le E majeur En haut et en bas ou 2 fois en haut et 1 fois en bas.
  • Je suis nouveau et debutant a la guitare ( le 10 novembre 2012 )
    Comment savoir si l'accord qu'on joue et le bon accord ou alors qu'on joue faux?
  • Je suis nouveau et debutant a la guitare ( le 08 novembre 2012 )
    Merci
    merci beaucoup pour les conseils. Je sais lire les tablures mais les accord je ne les connais pas tous. Je n'arrive pas a enchainer les accord. je m’arrête a chaque fois de gratter pour changer l'acco...
    Bonjour Je me suis inscrit il y a un petit moment sur le site et j'avais commencer a apprendre la guitare. Puis j'ai laisser tomber car je n'avait plus le temps. Et depuis un petit moment j'ai envie...

• '