bikote sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bikote sur le forum

• Gaucher voulant passer a une guitare Droitière ^^ ( le 20 septembre 2016 )
    icon_redface en effet... J'ai eu l'occasion d'avoir une droitière entre les mains ce week... smyleybleu pas glorieux du tout lol On va mettre la main au porte monnaie c'est préférable sifflote Merci pour ...
  • Gaucher voulant passer a une guitare Droitière ^^ ( le 13 septembre 2016 )
    Saluuuuuuuut nounouuuuu ! icon_cheesygrin Voici quelques années que je joue sommairement de la guitare pour gaucher en Folk. Ma première une Art&Lutherie que j'ai aimé a la folie love Ma seconde un...
  • Guitare Classique pour Gaucher ( le 01 novembre 2013 )
    J'avais quelques doutes icon_cheesygrin La LAG a l'air sympa ! Mais je ne vais pas la prendre en electro, je n'en ai pas l'utilité ! (ça fait déja 100e en moins lol) Merci beaucoup icon_redface
    Sinon j'ai trouver Celle-ci : [couleur='red']http://www.distrizic.com/guitare-electro-gaucher/4194-guitare-classique-electro-gaucher-stagg-c546tce-naturel.html?codesf=219315215&utm_medium=cpc&utm_c...
    Salut les Copinous ! Je possède déjà une Gratte, une Folk ART & LUTHERIE, que j'aime a la folie d'ailleur <3 : [couleur='red']http://www.michenaud.com/p11508/table-cedre-massif-gaucher.php [/coul...
  • Ma première guitare Folk ( le 15 mars 2012 )
    J'ai craquer.. Je suis faible... J'ai commander La Art&Lutherie Dreadnaught gaucher - Cedar Antique Burst + Capodastre G7th Folk Je vous tien au courant a la réception icon_cheesygrin Merci beaucoup d'a...
  • Ma première guitare Folk ( le 14 mars 2012 )
    J'ai pu tester la LAG au millonga de Plaisir. Mais la Art & Lutherie me murmure tendrement "Achète moi ! achète moi !"
  • Ma première guitare Folk ( le 14 mars 2012 )
    Mes chères camarades, Nous arrivons a l'heure fatidique ! J'ai décidé d'augmenter mon budget a 400e ! Et je vais commander se soir sa me demange trop. Je pense choisir entre : La LAG T1100D...
  • Ma première guitare Folk ( le 09 mars 2012 )
    Merci infiniment pour tout vos conseil ! Merci Merci Merci ! La semaine prochaine je fait un tour chez Millonga a plaisir ! Et si il n'on rien je passe commande sur le net ! Je vous tien au co...
    En effet elle est sublime love Par contre j'ai peur de dire une connerie mais il ne faut pas prendre une 6 cordes plutot qu'une 12 ? (je suis super novice, et tout a votre ecoute ! Sinon je c...
    Merci de votre coup de main chanteur Au pire si j'augmente mon budget a 300/350e ?
    Pour gaucher je trouve très peu de modèle icon_redface Car après sa décolle dans les 350/400e, un peu au dessus de mes moyens. Mais si vraiment elle n'en valent pas le coup je peut comprendre icon_confused ...
  • Ma première guitare Folk ( le 08 mars 2012 )
    Bonjours, Après plusieurs semaines de recherche, je suis tomber sur un petit site assez sympa qui me propose 2 Guitares "bas prix" pour gaucher. - La Fender CD-100 CE LH NA a 255e -Et la Ibanez...
  • Un Débutant qui a commencer "gaucher" ( le 08 février 2012 )
    Je vais suivre vos conseil et rester en position "gaucher" (J’avoue avoir quand même essayer de force en droitier lol) Je vais donc me mettre a la recherche d'une Folk ou Electro-acoustique, je suis...
  • Un Débutant qui a commencer "gaucher" ( le 06 février 2012 )
    icon_redface Merci infiniment d'avoir pris un peu de votre temps pour me répondre ! Ayant un petit budget pour le moment j'en ai trouver deux, des STAGG : http://www.sonovente.com/stagg-sw206cetu-lhbk-guit...
  • Un Débutant qui a commencer "gaucher" ( le 05 février 2012 )
    Bonsoir a tous icon_redface , Comme tout bon débutant j'ai acheter un pack guitare "classique" premier prix sur Woodbrass, Une Eagletone d'après mes souvenirs. Mais étant gaucher, par instinct je me senta...

• '