lovea7x sur le forum
↓ |
S'essayé au chant.
Oui d'abord je devrait essayé de voir un professeur de chant voir si il peut me dire que ma voix est correct,et la je pense j'irais postuler sur les forums,chercher des pôtes qui veulent faire un peti...
S'essayer au chant.
Bonjours à tous,je poste ce message pour avoir des conseils,des conseils sur comment débuter sur le chant.Bon alors personnellement mon style de musique est la hard rock,je chante donc sur ça.Et encor...
Voix hard mais compréhensible et asser aigue
Ok,merci bien,je me lancerais un jour dans cette discutions avec mes parents :).
Ok,mais pour les cours je voudrais pas en parler a mes parents enfin ils me prendrais pas au sérieux..c'est donc pour ça que je veut attendre que je sois + grand
Et je sais pas si tu m'a bien compris car ce qu'il fait c'est pas naturelle j'en vois dans des vidéo des gens se rapproche du scream que je recherche,mais comme tu dit il faudrais que je prenne des co...
Ouai pas faux,mais je suis encore jeune pour l'instant je crois que pour les cours de screamings je vais attendre,merci quand même.
J'ai beau chercher sur des vidéos,des sites etc,mais sans trouvailles... les sites rien de ce que je cherche,mais les vidéos quelques une m'ont plus malgré que ce n'est pas ça que je cherchait,d'aille...
Salut,bah en fait ça me fait ça moi mais quand je chante éraillé,et jdois dire je sens très très bien quand ça vien cette"éraillement" ^^',mais si tu a bien écouter la musique c'est vrai que il y de l...
Bonjours,j'avais déjà poster un message sur ce forum et justement je re-post car les reponse m'avais plu.Dans le précédent message je voulais savoir comment peut-on avoir une voix éraillé,ou saturé je...
Une belle voix aiguë et légèrement éraillée
mais j'ai bien l'impression de déja mieux chanter quand je repose ma voix
cela va faire 1 mois je pense que je chante régulièrement,combien de temps va t-il me faloir pour chanter bien saturée?et j'ai l'impression que quand je chante tout les jour la vois n'est pas top top ...
Ba oui en fait j'ai tout le temps envie de chanter,j'adore chanter!mais je peux me retenir quand meme donc je vais chanter moins peut-être alors,1fois tout les 2jours serais encore suffisant je pense?...
A quelle frenquence dois-je chanter?tout les jours c'est pas un peu trop?
Ok je ferais gaffe mais je risque quoi sinon?et pour l'instant On ne peut pas dire que ma voix saturée mais j'y arrive mieux qu'au début en tout cas,et justement combien de temps il va faloir que je m...
pour la musique c'est sa http://www.youtube.com/watch?v=g5212QHHyVs .alors personnellement j'adore chanter et en plus quand je veut atteindre un objectif j'y vais jusqu'au bout,pour tout dire en fait,...
Et entre avenged sevenfold et nirvana il me semble qu'il y a une différence écoute le morceau du groupe que j'ai marquer"natural born killer" ver 1.00 le refrain arrive et c'est la que la belle voix f...
Alors tout d'abord je veux m'assurer comme parle bien de la meme chose,si tu a ecouter la musique que j'ai dit déjà c'est un style saturée il me semble,après comment apprendre a chanter comme sa et av...
Aie aie aie.1:30 le passage du refrain que j'ai déjà citer avant,c'est vraiment MAGNIFIQUE j'ai vraiment hâte d'avoir cette voix,j'espère apprendre vite et bien
Et que-ce que vous dite par resserre ses corde vocale?j'ai vu sa sur tout les forum mais je ne vois pas vraiment pas comment faire a par si sa se trouve c'est se que je fais quand j'essaye de passer a...
Ok,toi qui chante comme sa alors,il y a t-il une technique ou alors il faut pratiquer et pratiquer pendant longtemps et chanter dans les aiguë en essayant le saturée?je dois chanter depuis un mois mai...
J'ai encore réussi a avoir cette saturée,cette fois moins saturée mais pendent au moins 15 min plutôt que l'autre fois 15sec^^,au bout de quelque chansons que j'ai chanter j'ai eu un espèce de truc co...
Je voulais demander,je ne sais pas si tu a ecouter tout le refrain mais quand il dit "so say your prayers,cauze'i'm in livINNNGGG in without you" et c'est dans le "living" écoute le refrain en entier,...
Je vais passer en 3ème je pourrais en parler a mon prof de musique?
Malgré que j'adore vraiment chanter surtout dans les aiguë comme sa^^
Ok,par contre je vais quand meme chanter moi fort ou plus du tout car en cmoment j'ai un peu mal a la gorge après un bon chant sachant que je chante au moins une dizaine de chansons,a quel âge je pour...
Merci beaucoup et il se trouve qu'en ce moment je chante beaucoup(tout les matins),donc devrais-je m'arrêter quelque temps?et comment de fois et de temps je dois m'entrainer par jour ou par semaine po...
C'est bon j'ai réussi a le faire!par contre j'ignore comment venu mais c'était exactemment sa pendant 15sec,donc je pense qu'il faut que je m'entraine,mais je voudrais savoir cette voix saturée ou éra...
Ou sinon je crois que je me trompe c'est peut-être voix saturée que je veux parler,ba écouter la musique en entiere surtout jusqu'au refrain au moins jusqu'a ce que le chanteur dise"so Die alone",et d...
Bonjours,je suis un ado de 14 ans et j'ai une voix pas trop grave et je peux monter dans les aiguë sans trop de problème,mais personnellement,je voudrais changer de timbre de voix quand je chante aigu...
↑ |